43

2K 57 4
                                    

May Paris

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

May
Paris



Trois mois plus tard...

— c'est la dernière fois que je bois, gémis Louise.

On rentre dans la voiture de Lola. C'est elle notre SAM pour ce soir. On est parti en boîte de nuit parce que ça faisait longtemps que l'on n'avait pas fait de sortie entre nous. Avec la reprise des cours, on n'a plus vraiment eu le temps de nous retrouver. On était déjà au mois de novembre. Et puis avec le manque de Ken, j'étais un peu nostalgique et triste. On continue à se parler mais c'est pas pareil.

D'ailleurs en parlant de lui, ça fait quelques semaines que l'on ne sait pas appeler. La dernière vraie conversation qu'on avait eu tous les deux, était à propos de ma rupture avec Mathieu. Oui vous avez bien lu. Mathieu et moi ne sommes plus ensemble et pour de bon.

Deux jours après la fin de soirée catastrophique chez Ormaz, son pote, j'étais partis chez lui pour avoir une discussion.



J'avais sonné à la porte du polonais. Il m'avait ouvert torse nu et le regard noir. Je crois qu'il m'en voulait encore pour la dernière fois. En fait non, c'était une certitude.

— qu'est-ce que tu fous ici ? Demande-t-il sèchement.

— faut qu'on parle.

Malgré lui, il me laisse entrer. On pénètre dans son salon. Je ne sais pas vraiment par où commencer alors je lui présente d'abord mes excuses.

— je suis désolée pour ce qui s'est passé à la dernière soirée. J'avais bu et fumer, non enfaite ça n'excuse rien mais je-, j'expire un bon coup. Bref, je ne sais pas ce qui m'a prit.

— tu ressens quelque chose pour Ken ?

— oui.

Il souffle et se passe les mains dans les cheveux. Il tourne sur lui-même en fulminant.

— comment j'ai pu être aussi con ? Il rigole froidement. Quand je t'avais demandé s'il y avait eu quelque chose avec lui avant qu'on se mette ensemble, c'était vrai ?

— oui mais c'était pas concret. Enfin je veux dire qu'on flirtait juste ensemble et on est jamais allé plus loin que des bisous. Mathieu, j'ai toujours été sincère avec toi.

— ah ouais tu m'as jamais menti ? Il plante ses yeux dans les miens. Il s'est passé quoi les semaines où tu l'as suivi en tournée ?

Je détourne le regard quelques secondes et joue avec mes doigts. Faut que je lui dise la vérité.

— rien, je chuchote presque. Mais on a failli s'embrasser.

To Be Young » NekfeuWhere stories live. Discover now