46

2.1K 52 5
                                    

MayParis - appartement de Ken

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

May
Paris - appartement de Ken



— May éteint moi ça, marmonne Ken.

Mon réveil vient de sonner. J'arrête l'alarme et sors du lit de Ken. Le voir torse nu et allongé sur le ventre me donne envie de sécher pour rester avec lui toute la journée. Mais je ne peux pas. Alors je traîne des pieds jusqu'à la salle de bain et prend une douche. Après ça, je mets de nouveaux sous-vêtements. Puis je cherche un top qui m'appartient dans son placard mais ils sont tous au sal. Alors je lui pique un sweat oversize noir. Il est tellement long que ça fait une robe donc je le mets sans bas. Puis, je vole une casquette noir au brun. Je souris car je sais qu'il va encore râlé parce que je lui en ai piqué une.

 Je souris car je sais qu'il va encore râlé parce que je lui en ai piqué une

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je me maquille légèrement. Je mets de l'anti-cerne pour camoufler quelques boutons et mes cernes. J'applique du mascara à mes cils, je fais le contour de mes lèvres avec un crayon marron et je mets du gloss, enfin j'ajoute une touche de blush sur mes joues.

Quand je jette un coup d'œil à mon téléphone, je remarque qu'il est temps de partir sinon j'arriverai encore en retard. Je repars dans la chambre pour récupérer mon sac à main et m'apprête à sortir mais Ken m'appelle.

— bé' tu finis à quelle heure ? Demande-t-il de sa voix grave du matin.

— quinze heures.

— tu passes au stud quand t'as fini ?

— yes, je lui souris.

Il est vraiment trop beau avec les cheveux ébouriffés et sa petite tête de bébé. Un peu plus et je sèche pour revenir dans ses bras. Je sors de ma contemplation à contre cœur. Je m'approche de Ken et lui fais un gros bisou sur la joue.

— a ce soir Ken !


[...]


École de mode

— je dois rejoindre Ken au stud'.

— ça y est vous ne vous quittez plus ? Se moque Lola.

To Be Young » NekfeuWhere stories live. Discover now