𝙴́𝚙𝚒𝚜𝚘𝚍𝚎 𝟸𝟺 ᛝ

4.1K 245 41
                                    

Les garçons nous avaient rejoint un peu plus tard et nous rigolions au éclats en mangeant notre plat .

- NON ARRÊTE ! hurla astoria en rigolant a Terence qui était en train de lui lancer des petits poids grâce à ça cuillère .

- Nan t'arrête surtout pas Terence , elle l'a bien méritée crois moi rigolais-je .

- ESPÈCE DE BOURRIQUE ! rigola Astoria .

- Arrête de crier ou je te jette de la carotte ! Ria Tenrence en préparant une carotte dans sa main.

- NANN cria t'elle en se protégeant de ses bras .

Alors que tout le monde rigolait , je put sentir le pied de Draco Malfoy qui se trouvait en face de moi , m'effleurer le tibia , me faisant instinctivement le regarder dans les yeux .

- Quoi ? Demandais-je en fronçant les sourcils .

Il ne me répondit pas mais fit signe de regarder en direction de Milicent qui était au bout de la table .
Après avoir chercher ce qu'il y avait à voir , je le regarda à nouveau , et fit signe que je n'avais pas compris ce qu'il cherchait à me dire .

- Regarde milicent me chuchota t'il .

Je regarda à nouveau cette dernière , sans voir quoi que ce soir de particulier.

- Un peu plus bas continue t'il .

Après avoir baissé le regard sur ses mains , je fit des gros yeux et regarda Draco , choquée , alors que celui ci était mort de rire .
Milicent et crabbe avaient les mains entrelacées.

Aussitôt je me mît à rigoler et nous commencions à partir tout les deux dans un fou rire monumental.

- Et on peut savoir ce qui est aussi drôle ? Demanda Mattheo en nous regardant.

- Bah oui on voudraient bien rire nous aussi continua Pansy en nous regardant.

De toute évidence , Draco et moi étions bien incapable de prononcer quoi que ce soit étant donné que nous étions dans un énorme fou rire , et de toute manière , il était normal que ni lui n'y moi n'ai envie de mettre mal Milicent et Crabbe .

Soudain , une armée de hiboux entrèrent dans la grande salle , portant tous des colis et lettres qu'ils firent tomber dans les mains de leur destinataire.
Mon hiboux s'appelait Hervin , il était gros et noir , les yeux jaune . Et il raffolait de myrtille , c'était d'ailleurs sa récompense à chaque fois qu'un courrier était bien transmis . C'était également le hiboux de ma mère quand elle étudiait a Poudlard .

Il vola gracieusement au dessus de moi et me lâcha une lettre ainsi qu'un petit colis qui l'accompagnait.

- c'est bizarre je ne reçoit jamais grand chose d'habitude dit-je en regardant mes amis .

- Oh regarder ! Ma mère m'a envoyer des chocogrenouilles ! On pourra en manger pour fêter la victoire de Serpentard d'après demain rigola Astoria en ouvrant un colis remplis de chocogrenouille et de dragées surprises .

- Oui enfin ça c'est en supposant qu'on gagne souria Goyle en mangeant son pudding .

- On va gagner , il n'y a aucune raison qu'on perde de toute manière continua Peregrine en lisant le journal qu'il venait de recevoir .

- depuis quand tu lis les journaux toi déjà ? Demanda Pansy en regardant Peregrine d'un air surpris , tout en lisant la lettre envoyer par son père .

- Depuis que je ne reçoit plus que ça . Et puis il faut bien que je commence à me cultiver un jour ou l'autre non ? Rigola t'il .

- Pour devenir cultivé un jour t'aurait du commencer à t'y prendre bien avant , la c'est mort tu va rester idiot toute ta vie se moqua Lucian Bole en fermant le journal que lui même avait reçu , qui provenait de la gazette du sorcier .

- Et toi je crois que t'es mal placé pour parler de personne intelligente ria Milicent.

- Et le gars sur la photo c'est qui ? Demandais-je a Peregrine en parlant de la photo sur son journal , tout en commençant à ouvrir ma lettre .

- Hum- lui ? dit il en regardant la photo au dos de son journal aucune idée . Mais apparemment ce serait un gars qui se serait échappé d'azkaban ou un truc du genre finit il .

- Oh oui j'en ai entendu parler , ma mère vient tout juste de m'envoyer un livre de défense au cas où je me fait attaqué . Elle est complètement parano , c'est pas comme ci j'avais déjà des cours de défenses en plus dit Miles Bletchey les sourcils froncés en regardant son nouveau livre de défense , tout en rangeant les emballages à l'aide de sa baguettes .

- Tout le monde ne parle que de lui . Je crois qu'il s'appelle Sirius Black ou quelque chose comme ça assura Mattheo en lisant une lettre écrite en noir de manière très propre .

- Oui ! Voilà c'est ça ! Sirius Black ! je cherchais son nom...à votre avis comment il a fait pour s'évader de la prison ? demanda Graham en mangeant un gâteau a la vanille .

- Ah ça , personne ne le sait . Personne n'avait jamais réussi à le faire avant lui répondit Blaise de manière sombre .

- Bon c'est bien beau tout ça mais là vrai question que j'ai envie de poser c'est , pourquoi Draco et June on reçu exactement les mêmes trucs ? Demanda Pansy en nous regardant à tour de rôle .

De quoi elle parle ?
Je jeta un coup d'œil au courrier de Draco , et constata qu'il avait reçu exactement la même boîte que la mienne et la même lettre , fermée du même sceau rouge Bordeaux .

- Bordel t'a raison j'avais même pas remarqué Rigola Marcus en regardant ma lettre .

Je regarda Draco dans les yeux et nos expressions étaient les mêmes . Nous ne savions pas du tout de quoi il s'agissait .

- Et ça dit quoi ? Me demanda Crabbe .

- Je sais pas j'ai pas encore ouvert répondit-je .

Draco avait déjà la lettre en main et me regarda l'air surpris , les sourcils haussés .

Je pris la mienne et commença à lire , elle venait de Narcissa Malfoy , la mère de Draco , qui au passage était très amie avec la mienne , ce pourquoi Draco et moi nous nous connaissions depuis petits.

Bonjour june , je voulais simplement te prévenir que nous nous sommes mises d'accord avec Mary et tu passera les vacances de Noel avec nous . Vous prendrez le poudlard express avec Draco , et Lucius viendra vous chercher à la gare . Tes parents nous rejoindrons plus tard . J'ai hâte de te revoir !
D'ici là , travaille bien , et bonne chance pour le match de quiddich !
Signé N. M .

Je releva mes yeux de la lettre et les plongea dans ceux de Draco , les sourcils levés .

- Tu m'explique ? Demandais-je dans l'incompréhension la plus totale en le regardant .

- J'ai clairement aucune explication pour ça , c'est quoi ce bordel ? me demanda t'il à son tour en rigolant nerveusement.

- euh , vous comptez nous expliquer ? Nous demanda Pansy , curieuse .

- Nan mais attend on est d'accord que la dernière fois qu'elle m'avait dit ça c'était quand j'avais 4ans hein ? Il ce passe un truc , c'est impossible autrement , en plus mes parents m'en auraient parler dit-je à Draco , cherchant une explication à ce charabia , sans même faire attention à Pansy .

- Ma mère aussi me l'aurait dit...c'est bizarre . La dernière fois c'était parce que ton père était parti en voyage d'affaire et que t'a mère ne voulais pas rester seule dit il .

- Oui bah je m'en rappelle très bien , merci

- Bon Draco ! June ! il se passe quoi là ? Nous demanda Terence en souriant .

- Laisse tomber même moi je comprend pas , ma mère veut que June passe les vacances de Noël chez moi..ça n'arrive jamais ça dit Draco en me regardant toujours pareil .

- Et dans la boîte c'est quoi ? Demanda Milicent .

Je pris la boîte et l'ouvrit , laissant apparaître des chocolats hors de prix , que seuls les sorciers bien placé financièrement pouvaient se permettre d'acheter , je regarda de nouveau Draco et il me sourit de manière timide.
Je sens que ça va être la catastrophe cette histoire.

Jealousy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant