𝙴́𝚙𝚒𝚜𝚘𝚍𝚎 𝟸9 ᛝ

4K 229 35
                                    

J'ouvra tendrement les yeux , et je pus ressentir les légères vibrations du train roulant sur les railles .
Au bout de quelques secondes , je reconnu vaguement le compartiment du train , qui étais vide , silencieux , et étonnamment confortable.
Il n'y avait aucun bruits dans le train , et seuls les rails qui s'entrechoquaient avec les roue , les lustres qui bougeaient de droite à gauche , et la fumée qui sifflait parfois , pouvaient se faire entendre .
Dehors , la nuit était tellement froide que les fenêtres des compartiments étaient recouverte de gèle provenant de l'extérieur .

Dans un mouvement calme , je me redressa doucement , et étendu comme un grognement près de moi , me faisant reculé .
En le voyant , je ne pouvais réussir à croire que j'avais pu laisser faire ça .
Draco était endormi sur la banquette , avec ses bras m'entourant et me gardant près de son torse .

J'ai vraiment dormis sur lui ?

Aussitôt , je me dégagea doucement de son emprise et me releva debout .
J'ouvra la porte du compartiment et remarqua que les couloirs du wagon étaient aussi vides que les couloirs de poudlard durant la nuit .
Il n'y avait pas un bruit.

Je sortis du compartiment et marcha dans le couloir , voulant prendre un peut l'air .
A travers les portes des compartiments devant lesquels je passais , je reconnue plusieurs élèves de poudlard y dormir , comme Félix Rosier qui était plongé dans un sommeil de mort .

En me rendant à l'arrière du train , il s'y trouvait une petite plate-forme entourée de barrière , qui se trouvait dehors , pouvant respirer de l'air frais à pleins poumons . Je m'y posa , en appuyant mes avant bras sur les barrières et regarda le paysage s'effacer à force d'avancer .

Ce qui m'inquiétais le plus , c'était que jamais mes parents ne m'avait demandé de passer les vacances chez les Malfoy , car , même si mon père était en voyage d'affaire , ma mère , elle , avait la possibilité de me garder d'habitude . Et le fait qu'elle ne puisse pas le faire durant ces vacances m'inquiétais quelque peu je doit l'admettre .

De plus , je ne connaissais que la famille Malfoy à travers mon jeune âge , et je n'avais aucune idée de ce qu'elle avait put devenir en ces jours . La chose qui me tracassait le plus était Lucius , le père de Draco , car celui ci semblait être vraiment effrayé de ce que pouvait penser son père de lui , et je doutais donc fortement que ce soit une bonne personne .

- bonsoir June me dit une douce voix derrière moi , me faisant me retourner .

En voyant ses cheveux blond polaire , ses lunettes de formes très étrange , et son regard bleu perçant , je reconnue Luna Lovegood , une élève de Serdaigle .
C'était sans doute l'élève la plus bizarre de poudlard , mais de même qu'elle était sûrement une dès âmes les plus pure de l'école , c'était une élève très calme et extrêmement gentille avec tout le monde .

- Bonsoir Luna répondis-je dans un sourire .

- Tu ne dort plus ? pourtant je croyais voir que tu dormais paisiblement tout à l'heure...on aurait même pu dire que tu était morte...dit elle de sa voix aigu .

Ça veut dire qu'elle a vu que je dormais avec Draco ?
Oh misère .

- oui bah euh...non je suis pas morte du coup...et hum- toi qu'est-ce que tu fait la ?

- j'étais a la recherche de Joncheruine , et l'on m'a conduise jusqu'ici , ta tête en est remplies...dit elle en remontant  ses lunettes étrange de ses yeux .

Jealousy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant