𝙴́𝚙𝚒𝚜𝚘𝚍𝚎 𝟺𝟼 ᛝ

3.3K 187 38
                                    

Je prit un doudou qui se trouvait par terre et le frappa de toute mes forces .

- AIE MAIS ÇA VA PAS ?! Se redressa Fred .

Je fit la même a son frère et posa la peluche sur la table de nuit avant de les regarder tout les deux .

- Levez vous , votre mère a préparer le petit déjeuner dis-je en souriant .

- Non mais t'es cinglée ou quoi ? tu pouvais peut être nous réveillez un peu plus délicatement non ? Dit George en se frottant les yeux alors que j'ouvrais les rideaux .

- non , vous ne vous seriez jamais levés sinon

- il est quelle heure ? Demanda Fred en me regardant avec une tête de déterré .

- 7h , grouillez vous on va être en retard dis-je en m'approchant de leur lit pour retirer leur couverture d'un coup sec .

- oh toi ria Fred avant de m'attraper par les hanches pour me tirer dans son lit afin de me serrer contre lui et de me chatouiller .

- Non Fred lâche moi ! Ta mère va vous disputer ! Ahah ! arrête Fred ! Pouffais - je de rire en essayant de partir de son emprise .

George se leva lentement de son lit et me pris les hanches afin de me porter sur lui en sac à patate .

- Ahh nan mais oh ! Lâche moi ! GEORGE ! a l'aide je vais mourrir ! Criais-je en rigolant .

- la lâche surtout pas George ! Ria son frère en avançant derrière nous alors que George avait entamé les escaliers .

- DOUX JESUS JE VAIS CREVER criais-je en étant morte de rire alors que George courrait dans les escaliers en sautant quelques marches .

- Non d'une chouette George ! lâche là tout de suite ! Pauvre chérie ! Hurla Molly dans la cuisine en arrivant vers nous alors que nous arrivions dans la cuisine .

- Ça va maman , j'ai fait bien attention à elle pendant la petite virée ria George en me posant enfin par terre avant de courir à table pour manger .

- Et honnêtement elle l'a cherchée , tu sais comment elle nous a réveiller ? Elle nous a frappé avec un doudou ! Ria Fred en suivant Son frère , tout en donnant une tape sur l'épaule de sa mère en passant.

- Ouais elle m'a presque fait un traumatisme crânien maman sourit George .

- moi je pense qu'on aurait carrément dû la jeter des escaliers suivit Fred en riant .

- essayez juste qu'on rigole dis-je en venant vers eux avec un grand sourire .

- oui et bien au moins vous êtes réveillés ! Sourit Molly en nous regardant .

- ce qui n'es pas le cas de Ron et de Harry visiblement dit Arthur en buvant son café .

Quelques secondes plus tard , Hermione descendit en compagnie de Ginny et arrivèrent vers nous en soufflant , l'air désespérées .

- Sa y est , les garçons sont levés...souffla Ginny en venant s'assoir sur les genoux de son père .

- Bah alors vous en faites une tête , qu'est-ce qu'il se passe ? Demanda Fred en mangeant son toast alors que j'étais assise sur lui .

- ça doit bien faire la quatrième fois que je les réveilles , et ils ne veulent toujours pas se levés ! J'ai du utilisé un sortilège de chatouillement pour qu'ils se décident enfin à sortir de leur lits souffla Hermione en regardant Molly .

- Ça va c'est bon on est réveillés dit Harry en descendant les escaliers au côtés de Ron .

- Nan mais sans rire on est a l'armée là ou quoi ? C'est quoi ce réveil de la mort ? Se plaignit Ron en regardant Hermione .

- ose juger ma méthode de réveil et là prochaine fois je te réveille de la même manière que June dit celle ci en souriant .

- crois moi frangin tu préfère la méthode d'Hermione ria George .

Après que tout le monde ait finit de déjeuner et de se préparer , nous partirent aux alentours de 8h en direction d'un endroit inconnu , et que seul Arthur connaissait l'emplacement . Pour cela nous devions marcher pendant un certain temp avant d'y arriver .
Molly , quant à elle , n'était pas venue avec nous , car le match de la coupe du monde ne l'intéressait pas plus que ça , et le trajet était long et épuisant alors elle n'en voyait pas l'utilité .

- papa on est bientôt arrivé ? J'ai mal au pied ! Se plaignit Ron en marchant à l'arrière de la troupe avec des pas lourds , au côtés de Harry .

- décidément tu n'arrête jamais te te plaindre toi grogna Hermione en marchant à côté de Ginny .

- ne vous décourager pas les enfants , on y est presque rassura Arthur alors que nous marchions dans une forêt .

Pour ma part , je marchais a coté de Fred et George en suivant Arthur de près .

- Ahh regarder qui voilà ! Amos ! Cria Arthur en marchant rapidement vers un homme à chapeau qui venait d'apparaître derrière un arbre .

- c'est qui ? Demandais-je à George .

- aucune idée répondit il .

Nous entamions le pas et rejoignons Arthur et son ami alors qu'il venaient de s'enlacer .

- Désolé de notre retard mon ami , mais certains on eux du mal à se lever du lit s'excusa Arthur en regardant Harry et Ron .

- Ne t'en fait pas Arthur , ça fait plaisir de te voir mon ami dit l'autre .

- Les enfants , je vous présente Amos Diggory , c'est un collègue à moi , il travaille au département de contrôle et de régulation des créatures magiques présenta Arthur .

- et bien , j'ai l'impression que la famille Weasley s'agrandît a fur et à mesure des années Arthur , ils sont tous de toi ? Ria Amos en nous regardant .

- oh non , les trois qui n'ont pas les cheveux roux ne sont que des amis , ici nous avons Hermione , derrière c'est June , et , la nous avons Harry sourit Arthur en nous montrant du doigt en disant nos prénoms .

- Harry Potter ? Par Merlin , c'est un grand plaisir de vous rencontrer dit joyeusement Amos en serrant la main du brun .

- De même , Monsieur sourit Harry , gêné .

- Oh et toi tu doit être June Rosewood n'est ce pas ? Mary et Raphaël m'ont beaucoup parler de toi me sourit il en me serrant la main à mon tour alors que je fit un sourire gêné .

Soudain , sans prévenir , un homme tomba brusquement d'un arbre en arrivant sur ses pieds , avant de se redresser et de nous regarder en souriant alors que Amos se dirigeait vers lui .

Il avait les yeux noisettes , les cheveux bruns et un sourire charmeur . Il devait sûrement être plus âgé que moi , et avait sûrement trois tête de plus que moi , alors qu'il venait vers nous avec Amos .
Il était vraiment très mignon .

- Je vous présente mon fils dit fièrement Amos .

- oh tu doit être ce grand gaillard de Cédric ? Enchanté sourit Arthur en lui serrant la main .

Cédric et son père engagèrent une courte discussion avec Arthur puis nous reprenions la route sans plus attendre pour être sûr de ne pas arrivés en retard .

En partant , Cédric plongea son regard dans le mien et me fit un léger mouvement de tête comme signe de bonjour , accompagné un charmant sourire qui aurait pu me faire tomber amoureuse .
Je lui répondit en lui souriant légèrement et il partit aux devants avec son père .

- charmant me chuchota Hermione en passant à côté de moi pour repartir , ayant probablement vu la scène avec son attention phénoménale .

Jealousy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant