𝙴́𝚙𝚒𝚜𝚘𝚍𝚎 𝟼𝟾 ᛝ

3K 171 15
                                    

- T'es en train de me dire que la première tâches était de voler un œuf d'or à un dragon !? Un vrai de vrai ?! Putain mais ils sont complètement cinglés ! C'est un miracle qu'ils soient encore tous en vie je te le dit ! Criais-je alors que Milicent venait de m'expliquer en quoi avait consisté la première tâche dans la salle commune de Serpentard .

- Du calme June . La première tâche c'est bien déroulée , et puis les professeurs étaient là pour surveiller tenta de me rassurer mon amie alors qu'elle était affalée sur le canapé .

- Rectification , les professeurs étaient là pour regarder le tournois . Ils n'auraient rien fait du tout même si un des participants avait été touchés parce que c'est contre le règlement . C'est complètement idiot !

- Ça fait des années que ce tournois existe tu sait , et je ne pense pas que d'autres soient mort à cause du tournois auparavant...

- Faux . En nombre total de mort et de blessés ils doivent avoir dépassés les millions . J'ai été à la bibliothèque pour me renseigner sur l'histoire tu tournois , et devine quoi ? Il y a sept cent ans , le tournois a été créé une première fois mais a été arrêté en raison des causes de morts bien trop importantes .

Je pris mon livre et commença a lire à voix haute :

- Hannah Berckley , adolescente de 18 ans décédée en 1556 suite a une morsure de Murtlap . Evelyne Marson décédée en 1455 après avoir été dévorée par un basilic . Steven Bailey , mort en 1865 après avoir tenter de monter sur un occamy . Patri-

- Oh bon sang ! stop , j'ai compris arrête de me raconter ça . C'est horrible...

- tu voit ?! Et malgré ça il continuent ! Il va y avoir des morts aussi cette année c'est sûr et certain ! Tient regarde fleur par exemple , tu la voit affronter un détraqueur toi ? Non !

- J'avoue que...dit comme ça...

- Et je peux te promettre que si Harry ou Cédric ne sont ne serait-ce que blessé , ils vont le regretter . Tu peux me croire !

- Ah oui ? Et qu'est ce que tu compte faire au juste ? Aller voir cornelius fudge pour lui mettre une raclée ? Intervint une pénible voix dans la salle commune .

- Personne ne t'a demander d'écouter les conversations des autres Pansy , tu peux partir dis-je froidement en la regardant venir vers nous avec une démarche ennuyante .

- Oh ça ne m'intéresse pas de toute façon . J'étais simplement venue te dire que Rusard t'attend devant le tableau . Tu sait ? Pour ton heure de retenue ria t'elle .

- Oui encore une fois ou tu est inutile ajoutais-je en haussant les épaules .

D' un coup , elle plissa le visage et s'approcha dangereusement de moi .

- Écoute moi bien espèce de-

- Non Pansy . Pas aujourd'hui . J'ai vraiment pas envie de me battre actuellement et encore moi avec toi dis-je calmement .

Sans rien dire , elle me laissa passer à côté d'elle en me regardant avec des yeux interrogateur . Mais honnêtement je n'avais rien à dire , j'avais simplement ma dose de bagarre avec elle.

En me rendant à l'extérieur , j'aperçut comme convenu le concierge qui m'attendait avec son chat de la mort et ses yeux de vampire .

- Pas trop tôt râla t'il .

- Bon et maintenant ? Ou avez vous pour ordre de m'amener cette fois ci ?

- si ça ne tenais qu'à moi je vous aurait déjà envoyer au cachot pour vous pendre par les pieds jusqu'à ce que le sang monte dans votre cervelle et vous-

Jealousy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant