𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟽𝟷 ᛝ

2.7K 168 14
                                    

- Non d'une plume t'es sublime June !! Cria Astoria en me prenant dans ses bras .

Le temps était venu pour nous d'enfiler nos robes afin de nous préparer pour le bal .

- Tais toi j'ai encore rien fait , j'ai seulement enfilé ma robe . Il me manque mon maquillage , ma coiffure et mes bijoux riais-je en la regardant .

- Oui je sais , mais je suis déjà amoureuse de toi la . Pauvre Mattheo , il va en baver ria t'elle en se tournant vers le miroir pour mettre la sienne .

- Il n'y aura pas que Mattheo qui va en baver ria Milicent en essayant de se maquiller symétriquement dans son miroir .

- Vous êtes sadiques riais-je en prenant ma baguette magique afin de me coiffer .

Au même moment , la porte de la chambre s'ouvrît et Parkinson fit son apparition habillée d'une robe rouge sanglante à dentelles .

- Salut Pansy cracha froidement Astoria .

- Salut...répondit t'elle d'un air glacial alors qu'elle se dirigeait vers son lit .

Effectivement , le fait que nous partagions la même chambre n'était pas très pratique a l'issue de notre querelle . Mais heureusement Pansy passait la plus grande partie de son temp dans la chambre de Hestia et Flora Carrow , qui l'avaient accueillie dans la leur afin de lui éviter d'être avec nous .

- Ne vous en faites pas je ne fait que passer . J'ai besoin de mon mascara continua t'elle en cherchant sous son lit .

- Tu devrait peut être mettre un rouge a lèvre rouge aussi , un bien voyant pour aller avec ta robe cracha Milicent de manière froide .

Pansy souffla alors que Astoria ricana .
La dispute entre elle et moi avait aussi impacter mes deux autres amies .

De mon côté , ne voulant pas prendre pars à la conversation , je fit un léger mouvement de baguette en direction de mes cheveux avant que ceux ci ne vienne de bouclés et que mes cheveux de devant viennent se regrouper derrière ma tête .

- Tu peux me donner ma pince s'il te plaît  ? Demandais-je à astoria qui regardait Pansy .

Celle ci prit ma pince sur la table de chevet à sa droite et me la donna sans même me regarder . Elle tenait à faire pression sur Parkinson .
Je la saisit et accrocha mes cheveux de devant grâce a elle . Elle était noir , en diamant , et représentait une fleur . Qui allait au passage parfaitement bien avec la robe que j'étais en train de porter .

- T'en penses quoi ? Me demanda Milicent sur son maquillage bleu .

- Je trouve que tu l'a fait trop grossièrement sur le haut de la paupière , essaye de diminuer un peu le volume pour que ça fasse plus naturel répondit Pansy .

On est d'accord elle vient de répondre à ma place ?

Je veux bien lui éviter les embrouilles mais si elle est pas douée je peux plus rien pour elle .

- Je ne pense pas t'avoir posé la question à toi Pansy répondit sèchement Milicent .

- Peut être que tu devrait juste prendre ton mascara et ton rouge à lèvres et que tu devrait partir d'ici continua Astoria .

Personnellement , je n'avais plus la force de me battre avec elle .

- Accio mascara lança t'elle de sa baguette magique avant que son tube de maquillage ne lui vienne en main .

Milicent lui jeta un regard noir et se retourna vers moi en haussant les sourcils comme pour me reposer la question à moi même .

- Euh...oui . Enfin je veux dire ça te va bien , mais tu devrait essayer de diluer le bleu avec du blanc pour que ça se voit moins avouais-je .

- D'accord merci June me remercia t'elle .

- C'est exactement ce que je t'ai dit s'indigna Pansy en me regardant à tour de rôle avec Milicent .

- Mais c'est pas à toi que j'ai poser la question cracha t'elle en prenant une palette de maquillage poser à côté d'elle .

Pansy baissa la tête et semblait étrangement blessée . Honnêtement , je lui en voulais , mais je ne pouvais m'empêcher d'avoir de la peine pour elle . Elle avait été ma meilleure amie pendant plusieurs années consécutives et elle avait été là personne là plus présente pour moi quand sa n'allait pas .

- Bon hum...je dois aller finir de me préparer alors...dit elle en commençant à sortir .

- Oui , bonne idée lança Astoria sans même la regarder quitter la pièce.

Sans rien rajouter de plus , Pansy sortie de la pièce et Milicent se remaquilla dans le miroir .
J'avais de la peine pour elle .

- Attendez les filles , je reviens j'ai oublier quelque chose dis-je en quittant la pièce à mon tour sans attendre de réponse de leurs parts .

Je sortie de la pièce et entra dans le couloir qui la précédait . Pansy était encore en train de marcher à l'autre bout alors que je venais d'y entrer .

- Pansy attend ! Lançais-je

Celle ci se retourna dans un sursaut et me regarda venir vers elle . En me voyant , elle eu une grimace étrange qui signifiait probablement qu'elle ne s'attendait pas à me voir lui courir après .

- June ? Me demanda t'elle en s'approchant de moi à son tour .

Finalement , arrivée devant elle je ne savais plus quoi dire . J'avais en vérité simplement besoin d'aller lui parler pour savoir qu'elle allait bien , rien de plus . C'était idiot .

- Je- c'était juste pour te dire que...la robe rouge te va très bien...Mais euh...évite de mettre un rouge à lèvre rouge , ça accentuerait trop la couleur dis-je timidement .

Elle parut d'abord surprise , puis me regarda avec un léger sourire aux coin des lèvres .

- Je...je te remercie , c'est gentil de me donner ce conseil... approuva t'elle , gênée .

- Je pensais juste que ça pourrait t'être utile de savoir ça . Il faut mettre une couleur pâle pour ne pas avoir l'air d'un clown

- Merci June dit elle dans un sourire apaisant .

N'ayant rien d'autre d'intéressant à rajouter , j'approuva d'un signe de tête et commença à partir en direction de ma chambre ou m'attendait les filles .

- Ta robe te va à merveille aussi , au fait . Le vert ça a toujours été ta couleur de toute façon sourit elle en me regardant .

Voilà pourquoi ça avait été ma meilleure amie durant si longtemps : elle savait tout ce qu'il y avait à savoir sur moi . Elle savait comment me parler , comment m'habiller , comment m'écouter ou encore comment me calmer .

C'était probablement une des personnes qui me manquait le plus si on ne comptait pas Draco et mon père qui avait toujours disparu de la terre .

Jealousy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant