𝙴́𝚙𝚒𝚜𝚘𝚍𝚎 𝟽𝟽 ᛝ

2.8K 165 11
                                    

Le lendemain après midi , tout le monde avaient déjà une mine plus heureuse et détendu de savoir que la deuxième épreuve du tournois c'était déroulée dans le moindre soucis , et des sourires s'affichaient sur les élèves de Poudlard .

- Non attend il faut que tu lui tienne la tête ! Riais-je alors que Mattheo tentait désespérément de tenir la tête d'un scrout à petard en soin des créatures magiques .

- Mais comment tu veux que j'arrive à tenir la tête de ce truc ?! C'est impossible ! Il va me sauter dessus ! Ria t'il en se débattant .

Je pouffa de rire et le regarda se débattre en essayant de le dessiner .
Soudain , alors que le temps était plutôt agréable depuis le matin même , une brise de vent se rabattit sur nous , nous faisant avoir des frissons .

- Wow...c'est inhabituel que....hé ? Ça va ? Demandais-je a mon ami en voyant qu'il s'était complètement redressé , et qu'il semblait effrayé par quelque chose , le regard dans le ciel .

Au premier rapport il ne semblait pas m'avoir entendu . Il avait continué de fixer le ciel , comme ci il y cherchait quelques chose d'épouvantable .

En regardant autour de moi , personne ne semblait prêter attention à ce qu'il se passait , tout le monde continuait de jouer avec leur scrout à pétard et ne semblaient même pas avoir remarquer le vent .

Voyant que Mattheo était toujours dans les vapes , je regarda une seconde fois autour de moi , mais cette fois ci , je n'entendait plus les rires et les mots des élèves de ma classes , seule un léger sifflement arrivait à passer dans mes oreilles et me perçait les tympans . Je me dirigea vers le centre du terrain d'élevage en cherchant quelqu'un qui ressentirait la même chose que moi , et mon regard se posa sur Draco qui avait cessé toute activité pour fixer le sol en se tenant droit , avec lui aussi , une expression de terreur dans ses yeux .
Mais que ce passait il ?

Alors que je n'entendait plus rien que le sifflement du vent , comme ci tout le monde étaient devenu sourds , un bruit de fit entendre derrière moi , comme un gémissement de douleur . Je me retourna et perçu Harry , la main plaque contre sa cicatrice , les dents serrer , qui semblait souffrir .

A présent le ciel était devenu turquoise presque vert , et le vents continuait de souffler alors que je n'entendait plus rien d'autres que ça . Ma tête semblait sur le point d'exploser et mes yeux commencèrent à voir flou partout autour de moi .
Quelque chose d'anormal était en train de se produire à Poudlard , c'était sur .
Sans que je ne puisse faire la moindre chose , mes jambes lâchèrent et je m'écroula sur le sol , ma tête ayant frappé le sol si violemment que je ne voyait plus que du noir à présent , et puis , plus rien.

***

Un mouvement brut me secouait dans tout les sens , quelqu'un me portait et semblait courir . Avec douleur , j'entrouvris les yeux et vu Mattheo au dessus de moi , qui semblait paniquer et qui courait avec moi même sans ses bras.

- Ouvre les yeux June ! S'il te plaît ! Cria t'il alors que sa voix résonnait dans ma tête comme un écho sourd .

Quelques minutes plus tard seulement je les entrouvraient de nouveaux et aperçu une tête blonde qui courrait à côté de Riddle , Draco .

- Allez on y est presque , ça va aller June , ça va aller garde les yeux ouverts ! Continua de prononcer Mattheo en panique .

Cette fois ci je ferma les yeux , et les ouvrit de nouveau ce qui me semblait 2 secondes plus tard , seulement , j'étais dans l'infirmerie , posé dans un lit , avec quelque chose de froid sur mon front . Quelques heures semblaient être passées .

Jealousy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant