19. Garde du corps: Saori & Ikki

55 6 2
                                    

Correctrice : Clina

Personnages : Saori-Athéna, Phoenix Ikki

Mention de : Dragon Shiryu, Andromède Shun, Cygne Hyoga, Pégase Seiya, Ophiuchus Shaina, Aigle Marin, Lion Aiolia

Ships : Shaina x Seiya, Shunrei x Shiryu

Type d'écrit : réconfort, famille (fraternelle) avec une vague dose d'humour

Arc temporel : quelques années après Hadès, dans la lignée temporelle des autres OS, suit l'OS précédent.

Lieu : Tokyo, Japon

Autre : J'aime beaucoup leur relation fraternelle à tous les six. Je poursuis donc ma vision du lien unissant Saori et les 5 Bronzes - Divins. En espérant ne pas être trop OOC.

Nombre de mots : 2752

-----------------------------------------------------------------------------------------

Ikki soupira. Il croisa finalement les bras sur son torse et il pencha la tête en arrière pour observer le plafond d'un blanc immaculé. Il bougea légèrement pour trouver une position assise un peu plus confortable. Il n'avait pas énormément besoin de confort en général, au vu de son entraînement de Guerrier d'Athéna et de ses pérégrinations depuis la fin des Guerres Saintes. Mais il ne mentirait pas, avoir un lit chaud et confortable pour dormir avait ses avantages. Mais pour le moment, il se demandait vraiment pourquoi dépenser autant de fric dans un building et sa décoration, si c'était pour mettre des chaises et fauteuils aussi peu confortables à disposition des visiteurs. Et qu'on ne lui parle pas d'art et de design. Une chaise ou un fauteuil ça servait avant tout à s'asseoir. Il ne comprendrait jamais ces gens bourrées de fric. Un autre soupir lui échappa. Clairement le Phoenix s'emmerdait royalement à attendre après la patronne. Non mais comment Seiya et son incapacité à rester immobile pouvait faire ça toute l'année ? Et pourquoi il avait accepté encore de jouer le garde du corps de la cruche de service ? Elle avait quand même 88 Saints à son service, plus il ne savait combien de membres du personnel via la fondation Graad. Donc pourquoi s'était tombé sur lui encore ?

Ah oui, il avait été incapable de dire non à Pégase, soutenu par Shun. Il fallait vraiment qu'il apprenne à résister à son petit frère et à ses amis. Non, mais plus il prenait de l'âge, plus il leur cédait facilement en preuve d'affection. Bon d'accord c'était cool de ne plus être irrationnellement en colère tout le temps. C'était reposant et bien d'avoir enfin une relation normale et apaisée, même avec Saori-san d'ailleurs. Mais il se faisait avoir trop souvent à son goût. Et encore dans la série du « J'ai cédé trop facilement », il ne comptait pas la demande de Shunrei. Parce qu'être le témoin de la jeune femme était réellement un honneur. Mais là Seiya prenait des vacances. En soi il les méritait bien. Mais pourquoi avait-il fallu que la condition soit que lui devienne le garde du corps temporaire de Saori-san ? Ah oui une sombre histoire de confiance et de lien, saupoudrée de Shun avait des examens à passer, Shiryu et Hyoga étaient loin. Et le Phoenix était présent, pour un long moment, sans emploi dans l'immédiat et toujours un Saint Divin d'Athéna. Ouais, il était sûr que servir de garde du corps pendant une réunion économique pour la fondation Graad n'entrait pas dans les missions des Saints d'Athéna. Mais bon, il avait dit oui. Il assumait. Cela ne voulait pas dire de toute manière qu'il devait le faire avec le sourire et sa bonne humeur.

«Pfff ça devient long. », marmonna-t-il pour lui-même, ce qui lui valut un regard étrange et curieux d'un homme passant dans le couloir. Ikki lui retourna son regard noir le plus froid et menaçant. Et il ricana quand il vit l'homme détourner la tête et accélérer le pas. Au moins, il faisait toujours aussi peur.

Fragments d'âmesحيث تعيش القصص. اكتشف الآن