40. Début d'une amitié: June & Shaina

22 1 2
                                    

Note : Eh bien ce sera mon 40ᵉ chapitre. Je m'impressionne moi-même, moi qui n'aie jamais fait si long pour une histoire (elle n'est pas encore finie). Mais si je n'avais pas eu le soutien inconditionnel de Clina pour me relire et corriger, les encouragements et conseils des amies fans de Saint Seiya... je ne sais pas si j'aurais autant développé cette histoire. Je vous conseille fortement de lire les fics de ShaSei72 , koyalaulau et G_Crystal_13 , qui sont des plus agréables à découvrir et des plus riches à savourer. Et pour la petite anecdote, même si je dois être la seule à voir une trame commune à mon histoire, elle était à l'origine prévue en 4 parties. Pour le moment il n'y en a que 3. Qui sait, peut-être qu'un jour je rédigerais la 4ᵉ partie. Et je remercie aussi ceux qui lisent et commentent régulièrement.

Correctrice : Clina

Disclaimer image: crazymiraclecat sur Tumblr

Personnages : Caméléon June, Ophiuchus Shaina

Mention de : Andromède Shun ; Phoenix Ikki ; Pégase Seiya ; Athéna – Saori, Bastet (le chaton)

Ship : Seiya x Shaina ; Shun x June

Type d'écrit : amitié

Arc temporel : après Hadès, quelques années plus tard même. Dans la lignée des autres OS. Suite des derniers OS sur ces deux petits couples tout adorable.

Lieu : Manoir Kido, Tokyo au Japon

Nombre de mots : 3279

--------------------

June observait le vaste jardin du manoir Kido. C'était la seconde fois qu'elle venait au Japon en quelques mois. La dernière fois qu'elle avait eu du temps avec Shun, c'était au Sanctuaire. Et elle avait savouré chaque seconde passée en sa compagnie. Même s'il partageait ses sentiments, ils apprenaient encore à être plus que des amis, à être un couple. C'était agréable et doux comme sensation. La jeune femme sentit ses joues rougir légèrement rien que de penser à son petit-ami. Mais au fond il avait toujours eu ce pouvoir sur elle. Un léger sourire tendre fleurit sur ses lèvres. June inspira profondément. Et elle ferma les yeux pour profiter de la chaleur des rayons du soleil et la douce caresse de la légère bise printanière sur sa peau. June avait été de nouveau missionnée pour servir de messagère entre le Sanctuaire et la déesse Athéna, séjournant temporairement à Tokyo. Elle avait été vaguement étonnée qu'on lui confie cette mission. Par contre avec le recul, Shun l'avait moins été qu'elle. Il devait savoir quelque chose qu'elle ignorait. Le Caméléon se fit la promesse d'interroger son compagnon plus tard, puisque pour le moment il était occupé.

L'Amazone soupira. Puisqu'elle devait attendre en ces lieux, la réincarnation de leur Déité protectrice lui avait permis de se promener à sa guise dans le manoir. June avait erré quelque temps avant de découvrir la bibliothèque, puis un salon qui donnait sur une vaste terrasse en marbre. C'était en haut des quelques marches qu'elle se tenait, découvrant le vaste parc à l'arrière du manoir. Ses yeux bleus gris embrassèrent l'ensemble du décor naturel et très bien entretenu. Il y avait ici des bacs à fleurs longeant la terrasse, ainsi que de vastes parterres de plantes printanières bien organisés. Il y avait aussi une pièce d'eau, une fontaine sculptée et un kiosque de jardin. Du moins supposait-elle qu'on appelait ainsi ce lieu couvert de forme arrondie, avec une table et des chaises en fer forgé. Le tout était aussi recouvert de lierre et de fleurs. C'était joli. June trouvait cela très différent du Sanctuaire ou de son île d'Andromède. Il y avait ici plus de verdure et de plantes que dans les deux lieux, où elle avait toujours vécu. Après quelques secondes supplémentaires d'hésitation, elle se décida à descendre les marches et à se diriger vers les parterres à fleurs. Les sentiers étaient rectilignes et bien entretenus eux aussi. Tout semblait bien ordonné et rectiligne dans ce jardin.

Fragments d'âmesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant