30. Être en couple: Shaina/Seiya

32 2 2
                                    

Dédicace : Pour ShaSei72 , à qui je dois d'écrire sur ce joli ship. En espérant que tu apprécies. Et tu verras un clin d'œil au premier OS que je t'ai aussi écrit.

Correctrice : Clina

Disclaimer image : razymiraclecat sur tumblr

Personnages : Pégase Seiya, Ophiuchus Shaina

Mention de : Andromède Shun ; Phoenix Ikki ; Aigle Marin ; Saori-Athéna ; Bélier Shion ; Bastet

Ship : Seiya x Shaina

Type d'écrit : romance

Arc temporel : après Hadès, quelques années plus tard même. Dans la lignée des autres OS, se situe après l'OS Visite romantique (OS n°21)

Lieu : Sanctuaire d'Athéna

Autre : Seiya et Shaina sont en couple depuis 3 ou 4 ans puisqu'on est post-série.

Nombre de mots : 2437

-----------------------------------------------------

Seiya avait passé un mois avec elle au Domaine Sacré. Cela avait été plaisant de vivre aussi longtemps ensemble, de partager le quotidien. Certes ils se voyaient assez souvent malgré la distance. Mais Shaina ne restait jamais plus d'une semaine à Tokyo, souvent pour des missions auprès d'Athéna, autrement dit elle faisait la factrice. Quand ce n'était pas simplement leur Déesse qui lui offrait l'occasion de passer du temps avec Seiya. Et il y avait les réunions au Sanctuaire, mais ils ne savaient pas spécialement passer tout leur temps ensemble. Et cette expérience de vie commune l'avait confortée dans son idée récente de vivre avec Pégase. Dormir avec son amoureux, partager tous les repas et ses moments libres avait été une expérience enrichissante. Ils s'étaient aussi entraînés ensemble, Seiya avait aussi joué le jeu avec les disciples. Oui, elle aimerait que cette complicité et cette vie à deux ne soit plus juste une parenthèse éphémère. Bien sûr quand elle l'avait envisagé au départ, elle avait des doutes. C'était une chose de vivre quelques jours ensemble de temps à autre et une autre de partager tous ses jours avec l'être aimé.

Alors ce mois à deux avait été riche en apprentissages. Et maintenant, elle se sentait prête à sauter le pas. Ils étaient ensemble depuis quelques années maintenant, en fait depuis la fin des Guerres Saintes. Et ils avaient grandi tous les deux. Leur relation avait tenu. Ils avaient appris à se connaître, autrement que sur le champ de bataille ou dans un contexte d'entraînement. En vrai, si elle était sincère, leur histoire d'amour avait commencé entre le combat contre Poséidon et celui contre Hadès, quand il l'avait invitée à un rendez-vous. Elle s'en souvenait encore. C'était d'ailleurs à cet endroit précis qu'ils avaient eu cette étrange conversation qui avait abouti à plus que de l'amitié. La Serpentaire eut un sourire alors que son regard émeraude survolait le Sanctuaire. La vue était toujours aussi impressionnante et belle. Et c'était le meilleur endroit pour observer un coucher de soleil dans tout le Domaine Sacré. Oui, elle était certaine que cette décision serait la meilleure pour eux deux. Il était même temps de passer à l'étape suivante d'une relation amoureuse. Shaina ferma les yeux et elle soupira de bien-être. Si c'était le même endroit qu'à l'époque, son humeur était nettement différente. Et le masque n'était plus à portée de mains. Elle entendit les pas dans son dos et elle ne fut même pas surprise qu'il puisse la retrouver si facilement.

« C'est toujours la plus jolie vue du Sanctuaire. », commenta Seiya en s'installant près d'elle sur le bord de la falaise. Son regard chocolat embrassa le Domaine Sacré totalement reconstruit depuis la dernière Guerre Sainte et baigné dans la lumière dorée du soleil couchant.

Fragments d'âmesWhere stories live. Discover now