𝙴𝚙𝚒𝚜𝚘𝚍𝚎 𝟷𝟼𝟸 ᛝ

1.4K 80 13
                                    

De toute la nuit , je n'avais pu me résoudre à fermer l'œil . Des questions tournaient encore et encore dans ma tête . Il en restait cinq , cinq horcruxes , cinq objets sans lesquels nous ne pourrons pas accéder à voldemort . Et j'étais parfaitement consciente que , si voldemort confiait des parts de lui même dans le but de rester en vie , celles ci n'allaient pas être faciles à trouver , et à obtenir par dessus tout...
Mais de ce que j'avais pu comprendre , cela était tout aussi dur de les détruire....

Comprenant alors que ça ne servais à rien de tenter de dormir d'avantages , je me redressa dans mon lit en baldaquin , et observa mes amies qui dormaient paisiblement avant de venir enfiler mes pantoufles vertes .
Dans ma table de chevet , je prit mes allumettes et alluma la bougie sur mon bureau afin d'y voir plus clair .
Tout le monde dormait .
Je l'a prit dans mes mains , puis sortis discrètement de la chambre , lumière à la main pour y voir plus clair , avant d'arrivée dans le couloir des dortoirs Serpentard .

Cependant , alors que tout le monde devrait dormir , je remarqua quelques lueurs de lumière provenant de la salle commune , et a en juger par son aspect orange et imparfait , ce ne pouvait être que la cheminée qui était allumée . Donc quelqu'un n'était pas dans son lit lui non plus .

Je m'approcha lentement et passa ma tête contre le mur juste assez pour pouvoir y voir qui s'y trouvait . Et comme ci le destin le voulait , c'était Draco Malfoy qui se tenait la .

Il était seul , dans le canapé principal , et regardait les flammes avec ses yeux bleu gris...

- en réalité je préférais que tu te joigne directement à moi plutôt que de m'observer derrière un mur june dit il doucement sans même tourner le regard dans ma direction . Ce qui signifiait qu'il savait que j'étais là depuis le début ou je suis arrivée .

Merde .

- comment tu savait que c'était moi ? Demandais-Je calmement en sortant de ma « cachette » .

- tu en connaît beaucoup toi , des gens encore debout à cette heure là ? Et qui en plus ont le courage de venir m'observer moi ? Draco Malfoy ? Non...appart toi personne continua t'il . Tu te joint à moi ? Me demanda t'il en tournant finalement la tête sur moi pour poser son regard dans le mien .

- de toute façon , je n'ai rien de mieux à faire je suppose...dis-je en m'avançant .

Je marcha lentement jusqu'a lui , en sentant la chaleur de la cheminée m'envahir le corps au fur et à mesure ou je m'en rapprochais .
Puis je posa ma bougie sur la table basse , et pris place sur un fauteuil non loin de lui .

- ça m'aurais étonné que tu te mette à côté de moi ria t'il .

- n'abusons pas riais-je .

Puis le silence revint , et il me regarda dans les yeux alors que je maintenu son regard .

- Alors dit moi , qu'est-ce que June Rosewood fait elle debout à une heure pareille ? Me demanda Draco en jouant avec ses bagues en argent .

- je pourrais te poser la même question

- oui , sauf que c'est moi qui ai posé la question en premier . Et tu as la fâcheuse addiction de ne jamais répondre aux questions . Alors répond à la mienne et je répondrais à la tienne ensuite , ok ? Sourit il l'air de dire qu'il me connaissait bien . Ce qui pour le coup était vrai .

- Bon très bien . J'ai fais un cauchemars mentais-je simplement en détourant mon regard vers la flamme de la bougie qui dansait .

Jealousy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant