1 - Stalker

3.4K 129 287
                                    

Chiyo Tōga se ramassa à l'angle du mur du lycée et scruta l'entrée d'un œil avide. Le grondement des motos se tut et un garçon apparut au portail. Il avait des cheveux blancs et la prestance, comme la démarche, de la personne qui a une confiance absolue en elle. Wakasa Imaushi jeta un regard derrière lui, il salua ses amis de la main et entra dans l'établissement, le col de sa chemise nonchalamment ouvert et la veste de son uniforme de lycéen posée sur le bras. Chiyo le suivit du regard jusqu'à ce qu'une voix la fit sursauter.

– Encore en train de mater cette racaille, dit Mai.

Chiyo se retourna. Mai Higurashi, sa plus vieille amie, se tenait juste derrière elle, les bras croisés sur la poitrine. Toutes les deux se connaissaient depuis les petites classes et s'il y avait une personne qui savait tout sur Chiyo, ou presque, c'était Mai.

Mai se pencha à son tour à l'angle du mur et elle regarda Wakasa disparaître dans l'établissement.

– Il ne vient quasiment jamais en cours, dit-elle. Comment tu fais, Chiyo, pour savoir toujours quand il sera là ?

Chiyo rougit, le sourire aux lèvres.

– Va savoir... Dit-elle.

– Ne me dis pas que tu le stalkes aussi en dehors du lycée ? S'exclama Mai en écarquillant les yeux.

– Chut ! Chuut ! L'enjoignit Chiyo en regardant autour d'elle pour s'assurer que personne ne l'avait entendue. Ne le dis pas si fort !

Mai soupira.

– Sérieusement Chiyo, dit-elle, je ne sais pas ce que tu trouves aux mauvais garçons, mais ça va te causer des problèmes un de ces jours, tu le sais ça ?

Chiyo ramassa son cartable qu'elle avait appuyé contre le mur en attendant Wakasa et toutes les deux se dirigèrent vers l'entrée du bâtiment.

– Tu ne sais pas de quoi tu parles Mai... Dit Chiyo. Lui, il n'est pas comme les autres, il est différent.

Tandis qu'elles gravissaient les escaliers, Mai lui coula un regard en coin. Petite, un peu boulotte, Chiyo était le genre d'adolescentes rêveuses qui idéalisaient les bad boys et leur trouvaient tout un tas de qualités imaginaires. Depuis qu'elles étaient petites, Chiyo n'avait jamais cessé de s'enticher des mauvais garçons de leurs classes, les couvant du regard à chaque bêtise qu'ils faisaient, les yeux pleins d'étoiles. Mai, elle, n'était pas comme ça. Sérieuse et terre à terre, elle avait toujours regardé Chiyo et ses penchants avec effroi, persuadée qu'un jour cela lui vaudrait une mauvaise surprise.

– Imaushi kun n'est pas simplement une racaille, reprit Chiyo, comme si elle se parlait à elle-même. Il est chef de gang ! Le Kōdō Rengo est le plus grand gang de bōsōzokus de l'est du Kanto ! Il n'y a que le Ragnarok qui lui tienne tête, mais je suis sûre que Imaushi kun arrivera à les mater tôt ou tard ! C'est lui le plus fort ! Tu sais comment on l'appelle ?

Oui, Mai le savait, Chiyo le lui rabâchait depuis la rentrée des classes.

Le Léopard Blanc, pensa-t-elle en même temps que Chiyo le disait à haute voix.

– Le Léopard Blanc !

Plus encore que les racailles, Chiyo admirait les surnoms qu'ils se donnaient. Rien ne faisait autant battre son cœur que d'entendre parler du Dragon de Yoyogi, ou du Samourai Rouge d'Ueno. Mais celui qui l'emportait sur tous les autres était sans aucune doute Le Léopard Blanc, Wakasa Imaushi.

Elles arrivèrent en classe juste à temps pour voir le professeur entrer par l'autre porte et elles s'installèrent.




À la fin des cours, Chiyo disparut avec un petit signe de la main à son amie. Mai n'eut pas besoin de lui demander où elle allait.

Fais attention à toi quand même Chiyo Chan, se dit-elle en rangeant ses affaires.

Chiyo dévala les escaliers quatre à quatre. À cette heure-ci, elle aurait dû se rendre au club de cuisine, mais elle n'avait aucune envie d'apprendre de nouvelles recettes.

Normalement, le Kōdō Rengo se réunit ce week-end derrière la vieille usine de Kaminakazato ! Ça veut dire que Imaushi kun va sûrement rassembler ses bras droits aujourd'hui pour préparer la réunion ! Si je fais assez vite, je pourrais les voir passer !

Elle franchit le portail du lycée en trombe, sa jupe battant ses jambes au rythme de sa course et le cœur tressautant dans sa poitrine.




Le lieu de réunion des douze chefs de division du Kōdō Rengo se trouvait dans un ancien parking couvert, près du sanctuaire de Nezu-Jinja. Chiyo l'avait appris en surprenant une discussion entre deux garçons du lycée appartenant au gang. Depuis qu'elle savait cela, elle s'efforçait de traîner dans le coin aussi souvent qu'elle le pouvait. À deux reprises, elle avait aperçu Wakasa sur sa moto dans son uniforme de gang.

Il est tellement beau dans son uniforme blanc ! Il a tellement la classe !

Tout ce dont rêvait Chiyo, c'était de le croiser à nouveau.

Elle descendit du train à la station de Sendagi-Nichōme, la plus proche du sanctuaire, et elle pressa le pas. Wakasa avait quitté le lycée vers midi, elle l'avait vu partir depuis le toit du lycée. Il venait rarement en cours et même lorsqu'il faisait le déplacement, il ne restait jamais l'après-midi.

C'est normal, se dit-elle, il a des affaires bien plus importantes à régler !

Parvenue devant l'entrée du sanctuaire, elle décida de le traverser pour aller plus vite.

J'espère que je vais le voir aujourd'hui !

Ce qu'elle aurait aimé plus que tout en réalité, c'était assister à un des rassemblements. Voir Imaushi Wakasa face à tout son gang. Rien que d'y penser la faisait frémir.

Elle arriva au niveau du parking, de l'autre côté du sanctuaire, et feignit de flâner parmi les arbres qui se dressaient au bord de la rue. Plusieurs motos étaient déjà garés le long du trottoir, mais Chiyo savait que celles du Léopard Blanc et de ses adjoints se trouvaient dans le parking au toit défoncé. Elle les imaginait, appuyés négligemment contre leurs engins, en train de parler de leur prochain affrontement. Son cartable à la main, elle fit mine d'examiner les rares vitrines des magasins voisins en attendant qu'ils reparaissent.

Une heure plus tard enfin, des grondements de moteur montèrent du vieux parking. Chiyo se recoiffa dans la devanture du magasin devant lequel elle se trouvait et commença à remonter la rue lentement, pour ne rien perdre du spectacle.

Il était là, magnifique avec ses cheveux blancs et sa prestance incroyable. Durant une seconde, elle en oublia de respirer puis, lorsque les bōsōzokus eurent disparu, elle se remit en route vers la gare, le cœur battant.


NDA : Bienvenue sur ma Wakasa Imaushi x OC ! Vous l'avez compris, cette histoire débute durant l'adolescence de Wakasa. J'espère qu'elle vous plaira ! Bonne lecture !

 J'espère qu'elle vous plaira ! Bonne lecture !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Bad boy [Wakasa x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant