84 - Et si on prenait un bain ?🍋

752 58 243
                                    

Les lèvres de Wakasa retournèrent l'embrasser avec plus de chaleur que jamais et Chiyo lui rendit son baiser avec presque de la fougue.

– Lit ou canapé ? Lui susurra-t-il en se redressant.

Chiyo jeta un œil en direction du lit.

– Lit, dit-elle, il faut marquer le coup.

Wakasa la souleva et elle s'accrocha à son cou en riant avant qu'ils retombent tous les deux sur le couvre-lit à moitié défait.

– Ça tombe bien, dit-il, il nous attendait, tu vois ?

Elle rit de nouveau.

– Tu n'as juste pas fait ton lit idiot, souffla-t-elle sans détacher les bras de son cou.

– Oui, mais je suis ton idiot. Pour toujooours...

Les yeux dans les yeux, ils se regardèrent un instant en silence. Chiyo laissa courir ses doigts sur sa joue, étrangement émue par ses paroles, et Wakasa en profita pour les embrasser au passage. Puis ils reprirent leur baiser là où ils l'avaient laissé.

Leurs vêtements rejoignirent rapidement le sol et Wakasa descendit picorer sa poitrine du bout des lèvres tout en traçant de légers sillons humides avec sa langue autour de l'extrémité de ses seins. La respiration de Chiyo s'accéléra et elle ferma les yeux. Elle avait toutes les peines du monde à se maîtriser au contact de Wakasa et il semblait aimer la voir dans cet état. Il revint loger son visage dans son cou.

– Je t'aime Chi... Murmura-t-il.

Chiyo glissa les doigts dans ses cheveux pour le garder contre elle.

– Moi aussi je t'aime...

La chaleur de son corps contre le sien, les battements de son cœur qui résonnaient jusque dans sa poitrine. Tout était si parfait qu'elle aurait aimé que ces instants durent toujours. Wakasa semblait du même avis puisqu'il reprit ses caresses avec lenteur, comme s'il se délectait de la température qui montait entre eux.

Chiyo amena son bassin contre le sien et Waka pressa sa verge dure contre son ventre.

Ils allaient le faire sans préservatif pour la première fois et cela lui semblait avoir un sens tout particulier. Comme si Chiyo se donnait à nouveau à lui.

Cette idée lui échauffa le sang et ses caresses se firent plus téméraires.

Lorsqu'il se mit à longer sa fente du bout des doigts, elle se cambra sur le lit avec un cri et Wakasa ralentit la cadence. Il voulait faire durer ce moment le plus longtemps possible. Il avait envie de la rendre folle de plaisir.

Il dessina le tracé de ses lèvres, entre ses jambes, revint effleurer son clitoris et retint ses doigts lorsque Chiyo se mit à haleter.

– Waka... Gémit-elle.

Sans retirer sa main, il remonta jusqu'à son niveau pour savourer les expressions qui passaient sur son visage. Elle avait les joues rougies, mais semblait n'en avoir rien à faire. Tout son corps était parcouru de vagues de plaisir qui faisaient rouler des frissons à la surface de sa peau.

Quand il la sentit commencer à trembler sous lui, il s'installa entre ses cuisses.

– Chi... Je peux ?

Elle hocha la tête, la respiration saccadée.

Il ramena son genou contre son torse et la pénétra lentement sans la quitter des yeux.

La chaleur de son sexe qui se referma sur son membre l'obligea à fermer les yeux une seconde pour se contrôler.

Putain, c'est trop bon...

Bad boy [Wakasa x OC]Where stories live. Discover now