65 - Révélations

765 78 125
                                    

Wakasa retomba sur la poitrine de Chiyo, le souffle court et les membres engourdis. Jamais il n'avait ressenti cela. C'était comme si tout son être s'était mis à vibrer au même rythme que celui de Chiyo jusqu'à atteindre un niveau de plaisir qu'il n'imaginait pas possible.

Je viens de faire l'amour pour la première fois, comprit-il.

Il enfouit son visage dans son cou, le corps parcouru de frissons, et elle le prit dans ses bras.

Elle aussi avait le cœur qui battait à une vitesse folle et elle n'arrivait pas à le calmer.

C'était tellement incroyable ! Alors c'est ça, faire l'amour ?

En comparaison, le plaisir que lui avait procuré son rêve lui paraissait bien pâle.

Elle savoura encore un peu le poids du corps de Wakasa sur le sien, puis il se laissa rouler sur le côté. Un bras replié derrière la tête, il plongea son regard dans le sien. Une mèche de cheveux s'était égarée sur la joue de Chiyo et il la repoussa du bout du doigt, avant de caresser son visage.

Soudain il se redressa pour aller embrasser son visage. Il déposa des baisers rapides sur ses paupières, ses joues, son front en répétant :

– Je t'aime Chi... C'était merveilleux... C'était tellement merveilleux... Merci... Je t'aime...

Chiyo se mit à rire et elle se débattit.

– Arrête ! Tu me chatouilles ! Dit-elle.

Lorsqu'ils furent calmés, ce fut elle qui vint se blottir dans ses bras.

– Je t'aime Waka... Souffla-t-elle.

En entendant ces mots qu'elle lui disait pour la première fois, Wakasa crut que son cœur allait exploser. Il la serra contre lui, le nez dans ses cheveux.

– Moi aussi je t'aime Chi.




Il avait ramené sur eux le plaid posé sur le dossier du canapé et tous les deux avaient sommeillé ainsi, pendant que l'orage continuait à faire rage au dehors. Vingt minutes plus tard, Chiyo se redressa sur le coude.

– On dirait que la pluie se calme, dit-elle.

Il releva à demi la tête et acquiesça à mi-mot. Chiyo ramassa le t-shirt qu'il lui avait prêté et elle l'enfila. Avant qu'elle ait pu se lever, Wakasa l'avait prise par la taille. Il pressa sa tête contre son ventre.

– Merci Chi... Dit-il à nouveau. Tu n'as pas idée à quel point c'était incroyable. Je n'avais jamais connu un truc pareil. En fait, je crois... que c'était ma première fois.

Chiyo passa la main dans ses cheveux.

– C'était pareil pour moi, lui dit-elle, c'était tout simplement extraordinaire. Je ne savais pas que ça pouvait être si merveilleux. Merci Waka.

Wakasa souleva la tête et Chiyo se pencha pour l'embrasser. Ils échangèrent un long baiser, comme un écho de leur étreinte. Puis Chiyo se leva.

Elle repoussa ses cheveux prisonniers du col de son t-shirt et fut surprise de voir qu'ils étaient encore mouillés. Elle était persuadée qu'un temps fou s'était écoulé, alors qu'en réalité elle était sortie de la salle de bain même pas une heure avant.

Elle rejoignit la fenêtre et s'agenouilla sur le lit pour regarder au dehors. Derrière elle, Waka se leva à son tour. Il remit son bas de jogging et alla jeter le préservatif qu'il avait noué et laissé au pied du canapé un peu plus tôt. Puis il vint la prendre par la taille et il posa le menton sur son épaule.

Bad boy [Wakasa x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant