106 - Merci

595 64 83
                                    

Blottie sur le canapé, Chiyo regardait la télévision sans la voir. Elle avait enfilé un des vieux t-shirts de Wakasa et elle serrait un coussin contre elle pour essayer de faire taire la douleur dans sa poitrine.

Combien de temps il me faudra pour l'oublier ? Se demanda-t-elle.

La réponse, elle la connaissait. Elle ne pourrait jamais l'oublier.

Elle pinça les lèvres et ferma un instant les yeux pour essayer de contenir son chagrin. C'était comme si son monde avait été brusquement soufflé, ne laissant plus rien derrière lui qu'une terre aride et vide. Comment allait-elle pouvoir vivre sans lui désormais ?

Waka, je ne cesserai jamais de t'aimer...

Elle enfouit son visage dans le coussin, quand un bruit de moteur familier lui fit rouvrir les yeux. Chiyo se redressa, surprise.

Elle se leva pour aller repousser le rideau en se demandant si elle n'était pas en train de rêver.

Dehors, Waka était là, appuyé contre sa moto.

Sa gorge se serra et Chiyo abandonna le canapé en courant. Elle se précipita vers l'armoire, enfila un pantalon et sortit.

Elle descendit les marches quatre à quatre et une fois parvenue au pied de l'immeuble, elle s'immobilisa le cœur battant.

En dépit des années, tout son être réagissait encore en sa présence. Comme s'il le reconnaissait comme une part d'elle-même.

Il est ma drogue et je ne peux pas me passer de lui.

Chiyo fit un pas, puis deux. Enfin elle ne put tenir et courut à sa rencontre pour se jeter dans ses bras.

–Waka... Bredouilla-t-elle en le serrant dans ses bras.

Elle avait cru ne plus jamais sentir sa chaleur et le brasier qui s'alluma dans sa poitrine était aussi douloureux qu'il était bon.

– Dis-moi... Reprit-elle. S'il te plaît dis-moi...

Elle ne put dire un mot de plus, les paroles refusèrent de franchir ses lèvres. Il finit à sa place.

–Est-ce que je peux revenir Chi ?

Blottie contre son torse, elle hocha frénétiquement la tête.

– Oui, dit-elle, même si tu es le plus idiots des idiots que je connaisse !

Je l'aime, JE L'AIME !

Wakasa la prit par les épaules pour regarder son visage. Puis ses lèvres vinrent à la rencontre des siennes et ce fut comme s'il l'embrassait pour la première fois.




Ce soir-là, Wakasa lui raconta ce qui s'était passé avec Mikey. Il ne lui cacha rien, ni les confidences de Shin, ni la décision de Mikey.

– On ne peut plus rien pour lui Chi, conclut-il. C'est la vérité même si c'est horrible à dire. Avec Benkei, on a décidé de reprendre le cours de nos vies. Un peu comme si on accomplissait ses dernières volontés.

Chiyo comprenait ce qu'il voulait dire.

– Je vois, dit-elle.

Elle n'osait imaginer à quel point cette décision avait dû être difficile à prendre pour eux.

– Takeomi va rester avec lui, reprit Wakasa. Son petit frère est là-bas. Il ne veut pas l'abandonner. Pas après ce qui est arrivé à Senju.

Installée sur le canapé, Chiyo blottie entre ses bras, Wakasa avait posé les lèvres sur son front et il laissait ses doigts courir dans ses cheveux. Il n'arrivait pas à croire que tout cela était bien réel, qu'elle était là, près de lui.

Bad boy [Wakasa x OC]Where stories live. Discover now