2 - Tu cherches quelque chose ?

1.4K 108 231
                                    

Chiyo longeait le chemin qui bordait la rivière Ara en direction du petit lotissement qu'elle occupait avec ses parents. Un sourire s'attardait sur ses lèvres. La journée avait vraiment été parfaite. Elle avait réussi à apercevoir le Léopard Blanc deux fois ! C'était bien plus qu'en temps normal.

Peut-être que, samedi, si je dis à maman que je dors chez Mai, je pourrais me glisser à proximité de leur rassemblement !

Cette idée lui fit courir un délicieux frisson d'excitation le long de la colonne.

Chiyo s'y voyait déjà. Le grondement des motos, les odeurs de pots d'échappement. Et surtout lui, dressé face à tout son gang, splendide dans son uniforme.

Peut-être même qu'à ce moment-là, Le Léopard Blanc la verrait.

Chiyo s'imagina le garçon aux cheveux blancs tombant tout à coup sous son charme et ses joues se mirent à chauffer. Pendant les minutes qui suivirent, elle rêvassa. Elle se vit derrière lui sur sa moto, le vent faisant voler ses cheveux, elle vit ses lèvres se pencher vers les siennes sur une plage avec un fond de soleil couchant. Elle parvint presque à entendre sa voix lui susurrer des délicieux je t'aime Chiyo chan tandis que la nuit les enveloppait et qu'elle plongeait dans ses yeux lilas.

Chiyo se mit à glousser en sautillant sur place et, la seconde d'après, elle regarda autour d'elle pour voir si personne ne l'avait vue. La rue était déserte, heureusement. Elle vit qu'elle était arrivée au niveau du gymnase Gojō, cette salle de boxe qui appartenait au vieux Gojō Yoshio dont son père parlait toujours avec tellement de respect.

Abandonnant le bord de la rivière, Chiyo alla se pencher sur une des vitres, les mains en coupe pour mieux voir. À l'intérieur, le ring était pour le moment inoccupé et tous les membres s'entraînaient alentour.

Chiyo se redressa et se remit en route en reprenant ses rêveries là où elle les avait laissées

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Chiyo se redressa et se remit en route en reprenant ses rêveries là où elle les avait laissées. Il n'y avait qu'une chose qui la contrariait.

Mai n'acceptera jamais de lui servir d'alibi.




– Maman ! Je suis rentrée ! Lança-t-elle en retirant ses chaussures dans l'entrée.

Sa mère apparut à la porte de la cuisine.

– Déjà Chiyo Chan ? Va prendre ton bain alors, ensuite file faire tes devoirs.

– Oui, oui... Répondit Chiyo.

Le petit appartement où Chiyo vivait avec ses parents ressemblait à tous ceux du quartier. Trois pièces, un petit balcon qui servait surtout à étendre du linge, des murs fins comme du papier à cigarette. Il était en plus, comme partout au Japon, glacé en hiver et étouffant en été. Heureusement, les grosses chaleurs n'étaient pas encore arrivées.

Bad boy [Wakasa x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant