83 - Pas à pas

458 65 57
                                    

La fin de l'année scolaire arriva finalement et, avec elle, la dissolution du plus grand gang de bōsōzokus que Tokyo avait connu depuis des années. Le Black Dragon se réunit au grand complet ce soir-là, aux abords de la vieille usine du quartier de Kaminakazato, pour célébrer le départ de ceux qui avaient fondé la première génération du clan, Shinichiro Sano, Takeomi Akashi, Wakasa Imaushi et Keizo Arashi.

– Il a emmené son petit frère Chi ! Rigola Wakasa. Shin a emmené Manjirō au dernier rassemblement du clan !

Il était étendu sur son canapé, la tête posée sur les genoux de Chiyo, et il lui racontait la réunion qui avait eu lieu deux jours plus tôt tandis qu'elle lui passait la main dans les cheveux.

Tous les deux n'avaient pas beaucoup eu le temps de se voir ces dernières semaines. Entre les cours au lycée, le travail de Chiyo et la fin du Black Dragon, c'était tout juste s'ils avaient pu passer une soirée ensemble de temps à autre.

Chiyo pouffa de rire.

– Ça a dû lui faire bizarre à ce petit, dit-elle.

– Même pas, répondit Wakasa en relevant la tête pour la regarder. Il était aux anges ! Il a même dit que quand il serait grand, il formerait un gang encore plus impressionnant que le Black Dragon !

– C'est de famille, ma parole ! Dit-elle en riant de plus belle.

Wakasa tendit la main et il attira son visage vers le sien.

– Tu m'as manqué Chi... Dit-il.

Il l'embrassa.

– Toi aussi, lui répondit-elle.

Leur baiser se prolongea et Chiyo goûta la chaleur de ses lèvres contre les siennes. Son cœur se mit à battre plus fort dans sa poitrine et un instant plus tard ce fut elle qui alla chercher sa langue pour une valse langoureuse.

Ce fut alors qu'une pensée lui traversa brusquement l'esprit et elle se redressa en rougissant furieusement.

– Qu'est-ce qu'il y a Chi ? Lui demanda Waka, surpris.

– Rien... Rien du tout.

Elle détourna la tête et Wakasa la regarda sans comprendre. Ça n'était pas la première fois que Chiyo se comportait ainsi depuis quelque temps et il n'arrivait pas à savoir ce qu'il y avait.

Elle changea de sujet.

– Takeomi était là ? Dit-elle.

Wakasa ne fut pas dupe, elle évitait le sujet. Mais il s'était juré de lui faire confiance. Il se réinstalla confortablement sur ses cuisses, une main levée jouant à son tour négligemment avec ses cheveux.

– Oui, il était aux premières loges, lui répondit-il en faisant glisser les mèches de Chiyo entre ses doigts. Il est le bras droit de Shin après tout. Enfin il l'était jusqu'à il y a deux jours...

Chiyo leur avait raconté à Shin, Benkei et lui ce que Senju lui avait dit et Shin avait alors pris Takeomi à part pour tenter de le ramener à la raison. Ça n'avait pas marché. Takeomi était parti, furieux, et ils ne l'avaient plus revu pendant une semaine. Après ça, Shin avait gardé ses remarques pour lui, mais il avait pris l'habitude de faire venir Haruchiyo et Senju chez lui plus souvent pour leur éviter d'être seuls.

– Il était comment ? Demanda Chiyo.

Wakasa réfléchit.

– Comme d'habitude je dirais. Ce type est une énigme pour moi, je suis incapable de savoir à quoi il pense.

– Hmm, dit-elle pensive.

Wakasa posa la main sur sa joue pour ramener son regard vers le sien et essayer de comprendre ce qui la perturbait en ce moment.

Bad boy [Wakasa x OC]Where stories live. Discover now