102 - Menaces

411 59 109
                                    

Wakasa et Benkei rassemblèrent quelques-uns de leurs hommes et ils partirent s'assurer que les informations qu'on leur avait transmises étaient vraies.

– Qu'est-ce qu'on fait si c'est la vérité ? Demanda Benkei. La S-62, ce sont tous des bâtards de la pire espèce. S'ils ont vraiment rejoins le Rokuhara Tandai, ça va être la merde.

– Je sais, dit Waka. Si c'est le cas, Takeomi a raison, il faut les écraser sans tarder. Mais attendons déjà de voir ce qu'on trouve. Peut-être que la S-62 et le Rokuhara Tandai sont juste en pourparler...

En tout cas, je l'espère... Se dit-il.

Derrière eux, la vingtaine de motos des membres du Brahman qui les avaient suivis faisaient un vacarme d'enfer qui faisait reculer tous les passants. La nuit venait à peine de tomber et les rues étaient encore pleines de monde.

Wakasa jeta un œil par-dessus son épaule. Vingt hommes, ça lui semblait peu.

Mais pour une mission de reconnaissance, ça devrait être suffisant.




Lorsqu'ils arrivèrent en vue de l'entrepôt où avaient été repéré des membres de la S-62, Waka, Benkei et leurs hommes s'immobilisèrent.

Benkei se retourna à demi sur sa selle.

– Que trois hommes aillent patrouiller dans les environs ! Dit-il. Je veux pas qu'on nous tombe dessus par derrière !

– Ça marche ! Cria l'un d'eux.

Il s'éloigna avec deux de ses compagnons et les autres mirent pied à terre.

Les lieux semblaient calmes, mais ça n'était sans doute qu'une illusion. D'après leurs informations, l'entrepôt cachait de la marchandise et il était toujours surveillé par un ou plusieurs hommes du Rokuhara Tandai.

On chope les gardes et on les fait parler, se dit Waka. Fin de l'histoire.

Les trafics de South Terano ne les intéressaient pas. Ce qu'ils voulaient, eux, c'était des informations.

Et je cognerai qui il faut pour les obtenir.

Ils se mirent en marche vers la porte du hangar, lorsqu'une voix les fit s'immobiliser.

– Tu vois ? Je t'avais dit qu'ils viendraient !

Un instant plus tard, Waka, Benkei et leurs hommes se retrouvèrent encerclés par plus d'une cinquantaine de membres du Rokuhara Tandai reconnaissables à leurs uniformes.

Benkei tourna sur lui-même.

– Tch, laissa-t-il échapper.

Un homme approcha. Il était gigantesque, même comparé à l'ancien boss du Ragnarok. South Terano faisait plus de deux mètres et une partie de son cou, comme son visage, était recouvert par un tatouage tribal.

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.
Bad boy [Wakasa x OC]Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt