62 - Ondée

558 69 53
                                    

Debout sur le pas de la porte, Shin jeta un œil au ciel.

– Vous devriez vous dépêcher, dit-il à Chiyo et Wakasa, on dirait qu'il va pleuvoir.

– T'inquiète on va pas traîner, répondit Waka en scrutant le ciel à son tour.

Il aida Chiyo à remettre le casque et cette dernière se tourna vers Shin tandis que Waka se mettait en selle.

– Merci pour cet après-midi Shin, lui dit-elle. Je me suis vraiment bien amusée !

– C'était un plaisir, reviens quand tu veux !

Wakasa mit le contact et il aida Chiyo à s'installer derrière lui.

– Bye mec, à la prochaine.

Ils s'éloignèrent et Shinichiro leur adressa un signe de la main.

Arrivé au bout de la rue, Wakasa accéléra. Les nuages étaient de plus en plus noirs au-dessus de leurs têtes et il commençait à se demander s'il arriverait à regagner Arakawa à temps. Derrière lui, Chiyo s'agrippait à sa taille en frissonnant. La température avait chuté de plusieurs degrés en quelques heures et malgré sa veste épaisse, elle était gelée.

Soudain, l'orage éclata et des trombes d'eau dégringolèrent du ciel, estompant les contours des bâtiments et transformant la route en véritable torrent. À l'arrière de la moto, Chiyo se blottit contre le dos de Wakasa pour se protéger, mais il n'y avait nulle part où se cacher. En quelques secondes, elle se retrouva trempée jusqu'aux os. Ses mains engourdies s'accrochèrent à son blouson et elle sentit des tremblements incontrôlables lui dévaler les membres.

–Waka ! Essaya-t-elle de l'appeler, mais sa voix n'avait plus de force.

Parvenu au nord de Shinjuku, Wakasa bifurqua brusquement et il s'engouffra dans le quartier de Toshima, à mi-chemin de Shibuya et d'Arakawa.

– Tiens bon Chi ! Lui dit-il.

Il n'était pas sûr qu'elle l'ait entendu par-dessus le vacarme de la pluie.

Il se gara dans un dérapage au pied d'un immeuble de trois étages et il l'aida à mettre pied à terre en la portant à moitié. Tous les deux se réfugièrent en courant dans le hall d'entrée et Chiyo retira le casque pour regarder le déluge qui continuait à s'abattre sur Tokyo, formant un rideau de pluie à travers lequel on ne voyait plus à deux pas.

Elle n'avait jamais vu un orage pareil.

Chiyo s'enferma dans ses bras en frissonnant, le casque pressé contre la poitrine. Ses vêtements mouillés lui collaient à la peau et elle était frigorifiée.

Elle se mit à claquer des dents sans parvenir à s'en empêcher et Wakasa s'en aperçut.

– Chi, tu es gelée ! S'écria-t-il.

Il la prit par la taille pour l'entraîner vers les escaliers.

– Viens, on monte, lui dit-il, on va se réchauffer à l'intérieur.

Chiyo n'avait pas besoin de lui demander où ils étaient. Elle avait reconnu la petite résidence où il l'avait déjà conduite il y a des mois de cela. Ils étaient chez lui.

Elle le suivit pourtant sans rien dire. Elle avait beaucoup trop froid.

Parvenus dans le studio, Wakasa retira ses chaussures d'un seul mouvement et il alla allumer le petit radiateur repoussé dans un coin. Aussitôt, les résistances se mirent à rougeoyer en crépitant. Mais il faudrait du temps avant que la pièce se réchauffe.

Debout dans le genkan, Chiyo regardait ses vêtements dégouliner sur le carrelage. Elle avait les doigts bleus de froid et elle ne parvenait pas à contrôler les tremblements qui parcouraient douloureusement chacun de ses muscles.

Bad boy [Wakasa x OC]Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt