29 - Confessions

965 97 101
                                    

Je te connais ! Cria Chiyo. Je te connais même parfaitement Wakasa ! On a déjà couché ensemble !

Wakasa recula, surpris, et Chiyo reprit.

– Tu ne t'en souviens pas, n'est-ce pas ? Dit-elle. Je n'arrive pas à y croire... Ça fait à peine plus d'un an et tu ne t'en souviens même pas.

Elle se retourna et posa les mains sur la barrière qui courait le long du pont en serrant de toutes ses forces le métal chauffé par le soleil, le cœur battant à toute allure et le souffle court. Dans son esprit, c'était le chaos.

Qu'est-ce que je suis en train de faire ? Se demanda-t-elle. Pourquoi est-ce que je lui en parle ? Je m'étais jurée de ne jamais lui dire...

Mais c'était comme si on avait ouvert les vannes d'un barrage resté fermé trop longtemps. Chiyo n'arrivait plus à se retenir.

– Moi, dit-elle la gorge serrée, j'étais amoureuse de toi... je voyais en toi quelqu'un d'incroyable... je t'idéalisais... je pensais que tu étais forcément quelqu'un de bien... je ne pouvais pas imaginer... je ne pouvais pas croire...

Elle serra les poings plus forts pour retenir les larmes qui lui montaient aux yeux. Derrière elle, Wakasa restait silencieux.

– C'était ma première fois, reprit-elle, tu... étais mon premier... et toi, cinq minutes après, tu avais déjà oublié mon prénom.

Seul le silence lui répondit, au point que Chiyo se demanda durant une seconde s'il était parti. Finalement, elle se retourna vivement pour lui faire face.

– Tu sais quoi ? Dit-elle avec un rire rauque. La vérité c'est que te rencontrer, ça a été la meilleure chose qui pouvait m'arriver ! Grâce à toi j'ai appris que les hommes étaient des porcs ! Tous autant qu'ils sont ! Je te remercie, c'est une leçon que je n'oublierai jamais !

– Chiyo, je... je suis désolé.

– Désolé de quoi ? Dit-elle. Je viens de te remercier ! Tu avais raison, j'étais une gourde finie, tu m'as donné la leçon que je méritais ! C'est moi qui étais stupide !

– Chiyo...

Elle lui fit signe de se taire.

– C'est bon, dit-elle.

Elle se détourna pour reprendre son jogging et, cette fois, Wakasa ne la suivit pas.




Shin était assis en tailleur par terre devant sa moto, une cigarette aux lèvres, dans la dépendance qui lui servait d'atelier. Il leva la tête en entendant des pas et reconnut Wakasa.

– Yo, dit-il, ton entraînement est terminé ?

Il ramena les yeux sur le moteur de sa moto qu'il était en train de bricoler et Wakasa se laissa tomber sur une caisse non loin. Il ne répondit pas.

– Dis Shin, commença-t-il, tu penses que je suis un porc ?

Shinichiro lui jeta un regard.

– On déconne avec les gars tu sais, dit-il, il faut pas prendre à cœur tout ce qu'on te dit.

– J'ai couché avec Chiyo, la fille de la salle de boxe. C'était l'année dernière et je ne m'en souviens même pas.

Shin leva les yeux de sa moto. Il cueillit sa cigarette entre deux doigts.

– C'est elle qui te l'a dit ? Demanda-t-il.

– Oui, répondit Wakasa. J'étais en train de la draguer comme un gros lourd et elle m'a annoncé qu'on avait déjà couché ensemble.

Bad boy [Wakasa x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant