57 - The Weak King

820 76 86
                                    

Chiyo se redressa brusquement dans son lit, les couvertures entortillées autour des jambes et les cheveux collés sur le front par la transpiration.

Qu'est-ce qui vient de se passer ? Se demanda-t-elle.

Elle balaya sa chambre du regard et comprit qu'elle venait de faire un rêve. Les doigts pressés contre la bouche, elle se remémora chacune de ses scènes, comme si elle ne parvenait pas à croire aux images qui s'étaient imprimées dans son esprit. Son cœur battait violemment dans sa poitrine.

On peut vraiment faire ce genre de rêves ? Se demanda-t-elle.

Les sensations qu'il avait éveillées en elle étaient si vivaces, si réelles, que Chiyo avait l'impression de sentir encore le poids du corps de Wakasa sur le sien. Tout son être réclamait sa présence et protestait contre ce réveil prématuré.

Elle se laissa retomber sur son oreiller.

C'était... incroyable ! Se dit-elle, les yeux écarquillés dans le noir. Quel dommage qu'en réalité ça ne soit pas comme ça !

Quelques minutes plus tard, elle s'était rendormie.




Le froid de décembre avait pris ses marques sur la capitale et Chiyo poussa la porte du club en frissonnant, les doigts transis après son jogging.

– Brrrr ! Il fait froid ! Dit-elle.

Kimura et Aoki ne se retournèrent même pas. Tous les deux étaient en train de comploter dans un coin, penchés l'un vers l'autre, à bonne distance de Takamura.

La fête prévue pour le départ du boxeur était prévue pour vendredi soir et Chiyo les soupçonnait d'avoir préparé plus qu'une simple sortie au restaurant.

Je parie qu'ils ont organisé une virée dans un bar louche après, ou peut-être même pire...

Elle se détourna et alla poser sa veste dans les vestiaires.

Ça ne me regarde pas, se dit-elle. Après le restaurant, je rentre chez moi.

Elle se remit à l'entraînement.

Son match contre la numéro trois du Japon approchait et Chiyo était de plus en plus excitée.

Dans son esprit, ce match serait celui qui déciderait du véritable début de sa carrière professionnelle. Celui qui marquerait le moment où, pour tous, elle deviendrait une boxeuse pro à prendre au sérieux et non plus une lycéenne qui pratiquait pour s'amuser.

Elle serra les poings tout en attaquant ces exercices au speed bag.

Elle serra les poings tout en attaquant ces exercices au speed bag

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Je vais l'éclater !

La motivation ne lui manquait pas. Depuis qu'ils avaient reçu le défi, Chiyo demandait constamment de nouveaux exercices au coach et il ne se passait presque plus de soirée sans qu'elle ne complète son entraînement au club par des exercices dans le parc près de chez elle. Pour un peu, c'était le vieil entraîneur qui devait lui dire de ralentir.

Bad boy [Wakasa x OC]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora