Chapitre 2 : Lui

1K 43 16
                                    

pdv Ominis

Elle me guide vers notre salle commune en faisant toujours attention a se que je ne rate aucunes marches ou recoins avec une grande délicatesse comme a son habitude ,Hors a l'accoutumance Sébastian prend son autres bras et je ne peut cacher mon contentement d'avoir toute l'intention pour moi , une fois dans la salle commune ou la plupart des élèves sont déjà dans leurs chambres ou aux douches je m'assois contre la fenêtre et regarde vers Adalind l'invitant a me rejoindre .

<< Je sais a qu'elle point cette soirée a était dur pour toi ... et aussi a quel point Sébastian te manque >>je ne peut cacher une point d'amertume en parlant de lui et je sais quelle la remarquer car elle touche gentiment mon épaule .

<< C'était difficile mais j'ai la chance de t'avoir comme amis , et pour se qui est de Sébastian ... Tu vas encore dire que je suis trop gentille mais oui malgré son acte... je veux qu'il revienne , il me manque terriblement ... >>

je ne sais que dire et le silence s'installe entre nous deux , aucun de nous deux voulant blesser l'autre ou dire une idiotie . elle brise pourtant le calme pour attarper ma main et en caresser la paume .

<<Ominis ... promet moi que tu ne me laissera pas seule >> elle a la voix faible , l'Adalind forte et puissante que je connais a laisser place a une petite fleure délicate ayant peur du soleil .

<<je te le promet , vas dormir maintenant tu en as besoin une grosse journée nous attend >> je lui caresse le creux de la main un moment avant de me lever aussi l'accompagnant jusqu'au escalier du dortoir des filles .

*****

Le réveil fus plus que calme se matin , Sebastian n'étant toujours pas revenue a Poudlard malgré qu'Anne et moi ayons décidé de ne rien dire au ministère il n'était pas réapparue .

je ne voulais pas perdre Sébastian... il reste mon meilleur amis ... mais je ne peut tolérer les derniers actes qu' il a eu cette année .Il à fait tellement de mal autour de lui ... Anne est dévaster , accablée par le chagrin de la perte de son oncle . Moi avec ses idées et ses gouts malsains pour la magie noire et Adalind ... Elle avais était jusqu'à se laisser frapper par un sort impardonnable pour nous éviter le même destin funeste que ma tante dans le labyrinthe menant aux scriptorium tout ca pour aider Sebastian . Je pensais inconsciemment qu'elle arrêterai d'aider Sébastian a terme .Mais c'étais sans compter sur sa détermination et son impétuosité...

Après m'être apprêté je prend ma baguette et sort de mon dortoir pour attendre près des fenêtres. A défaut de pouvoir contempler la vue , je pouvais écouter le doux son marin.

J'attendais toujours Adalind et Sébastian ici dans la salle commune ,habituellement Sebastian aider Adalind avec ses rubans a attacher ses long cheveux . Combien de fois je me suis imaginer a quoi elle pouvais bien ressembler ... Sebastian me l'avais décrite une fois . Je lui avais demander et il n'avais pas arrêter de me charrier mais en la détaillant dans les moindres détails tout de même . Elle étais petite de taille , elle devais mesurer une tête de moins que moi et une et demi de lui , elle avais un teint de pêche halé et quelques taches de rousseur sur le nez . son visage était fin avec des trais lisse malgré sa cicatrice proche de l'arcade ,ses yeux en amande pétillent de malice et reflètent un bleu royale que Sébastian qualifie toujours de "foudroyant " et sa longue chevelure auburn éclatante retombe sur le bas de ses reins . Par ailleurs je sais qu'elle sent une délicieuse odeur de cannelle et de vanille , qu'elle perd souvent sa chaussure droite se qui la fait régulièrement tomber et qu'elle est toujours a la crypte quand elle se sent mal. et en parlant d'elle , je savais qu'elle venai de passer derrière le vieux canapé de cuire pour aller dans ma direction .

<<bonjours Ominis !>> Dis t'elle encore la voix somnolente et rocailleuse . <<bien dormi ?>>

<<c'est moi qui devrais te pauser la question tu as l'aire éreinter .>>

<<oh rien de plus qu'un horrible cauchemar . je meurs de fin ... si nous allions manger ? >>

Elle ne m'en diras pas plus , elle est aussi bavarde qu'une porte de Azkaban quand il s'agie de parler de ses sentiments . Nous nous dirigeons donc vers la grande salle et nous installons a nos place habituelles . Je l'entend utiliser plusieurs ustensiles signe qu'elle prépare son déjeuner et au moment même ou je demande du porridge je sens sa main prendre la mienne pour me le tendre .

<<bon appétit !>>Me dis t'elle avant de s'attaquer a son pain et a la confiture qu'elle avais du tartiner dessus .

<< Toi aussi >> dis je en souriant.

Nous mangeons tranquillement profitant du calme avant que les derniers endormies ne viennes quand un élève de notre maison , Clint Barnes un 6eme année chochotte avec une 5eme année Lola Brixn.
Pour une personne normal entendre chuchoter est souvent facile mais incompréhensible , mais bien heureusement je suis aveugle. Mes sens sont donc bien plus développée et j'entend distinctement :

<<Tu penses qu'ils sont ensemble ses deux la ? aucune chance d'approcher Adalind ... Elle est toujours avec Gaunt et Sallow >> dis Clint en grognant a moitié .

<< Sallow n'est pas la profite en , c'est lui le tombeur de ses dames . Par contre Ominis est aveugle pas sourd Barnes ...>>

Au vus du silence qui s'installe entre eux je devine qu'ils ont remarquer que je regarder vers eux.

Je ne ne me suis jamais imaginé Adalind en couple , je ne peut l'envisageai . Un fort sentiment me travers le corps ... je ne peut pas être jaloux a se point qu' un autre homme la guette ... Si ?Je n'ai jamais vraiment apprécié beaucoup de monde et je suis de nature possessive avec mes amis , ils me sont précieux , mais il est vrais que mon amitié pour elle est en train de changer . je ne suis malgré tout sur de rien ...

Je suis encore dans l'analyse de mes sentiments quand la grande porte claque , un élève viens d'arriver et je sens Adalind se tendre instantanément, se levant en renversant son verre de jus de raisin et en lâchant son repas ,chose quelle ne fait JAMAIS ,manger étant la deuxième chose la plus importante de sa vie après ses amies .

<<Adalind ?! >> dis je donc surpris en me levant prêt a la rattraper .

Mais elle est déjà partit . je l' entend s'éloigner vers la porte en courant , tellement précipitamment qu'elle en perd sa chaussure droite et trébuche sans tomber . Je la rattrape comme je le peut et entend ensuite un bruit sourd , elle a sauter sur quelqu'un ... je sais bien de qui il s'agis et je ne peut heureux ... si il est de retour , il peut très bien nous remettre en danger . LA remettre en danger .

<< SEBASTIAN ! >> cris t'elle .

________________________________________________________________________________

Dans le reflet de tes yeux  [Ominis x OC]Kde žijí příběhy. Začni objevovat