Chapitre 4 : vous

776 43 9
                                    

pdv Ominis

J'étais plus qu'en colère , mais d'attend plus inquiet pour Adalind, bien sur comme toujours , elle dédramatise toujours les situations ou elle est en danger , nous nous hâtons vers l'infirmerie ,enfin surtout moi . Je suis inquiet des qu'il s'agis d'elle , je ne peux m'en empêcher c'est plus fort que moi . 

<<Monsieur Gaunt ? Miss shade ?!>> dis l'infermière quand nous passons les portes de l'infirmerie . Je prend la mains d'Adalind en me surprenant de l'avoir prise du premier coup et lève sont bras vers l'infermière le plus délicatement possible ne voulant lui procurer aucuns mal.

<< Allez vous installer sur un lit et interdiction de vous échapper comme la dernière fois miss shade .>>

Je la sens partir s'assoir et attrape sa robe part réflexe , je la sens se tourner puis continuer son chemin vers le lit en lâchant un soupir amusé . Je la suis de près en fronçant les sourcils , elle c'est déjà échapper d'un aller a l'infirmerie ?

<<je ne vais pas m'échapper avec un surveillant tels que toi Ominis tu sais ? >> elle rie doucement a sa blague mais gémis de douleur et reprend sans doute a mon expression d'inquiétude  <<c'est rien mon bras a juste frotter contre le rebord du lit ... la chemise déchirer n'aide pas vraiment...>> je me suis rapprochai d'elle . L'infermière s'approche elle aussi et j'entend distinctement les boutons du chemisier d'Adalind s'ouvrir et ne peut m'empêcher de rougir , a vrais dire je ne sais pas vraiment quand mes sentiments sont passer d'amical a... d'amical a un peut plus que ca  ... je crois que j 'ai toujours eu un faible pour elle en réalité ?J'aimerai tellement pouvoir la regarder ne serais ce qu'une seconde ...  

<<Muhn ... je vais devoir me rendre dans le bureau de Sharp pour chercher un remède cicatrisant je n en n'aurai jamais assez ici ... Monsieur Gaunt venez la , surveiller moi cette demoiselle il y a de quoi désinfecter sur la table veillez a se quelle le fasse en mon absence, bras et visage compris .  >>Elle s'éclipse après avoir tirer le rideau autour de nous et Adalind marmonne .

<<Une potion wiggenweld aurai suffis>> je l'entend prendre une grande inspiration et prendre de quoi se désinfecter << sa brule !>>

<<Fait le bien ou je vais m'en charger >> répondis je en fronçant les sourcils ,<< je suis aveugle pas stupide et je sais que quand il s'agis de toi tu ne fait jamais attention  >>soupirai je plus d' inquiétude que de colère  .

Elle ne me répond pas signe qu'elle capitule ,elle sais que j'ai raison mais j'ouvre grand les yeux quand elle attrape mes mains pour en mettre une sur son épaule nue me procurant des frissons le long du dos , elle est chaude et douce , légèrement musclée , dans la deuxième main elle me met du coton . 

J'essaie de ne rien laisser paraitre mais je suis surpris , comment ne pas l'être quand vous êtes en face de la fille pour qui vous avez de plus en plus de sentiments qui plus est a moitié nue ?Du bout des doigts je descend ma main le long de son premier avant bras ,a chaque fois que je frôle une coupure sa respiration accélère , parfois lâchant un petit gémissement de douleur . Une fois que je ne sens plus de sang sous mes doigts je remonte ma main le long de son bras et ne peut m'empêchai de tracer ses clavicules . Elle ne recule pas mais je sens les poils de sa peau s'hérissaient , je remonte vers son coup et touche ses joues me rapprochant d'elle. Mes doigts passe sur son arcade puis sont nez et finisse sur ses lèvres ou je la sens reculer en levant la tête .

<<Derrière toi Ominis >> Dit t'elle en me repoussant délicatement une main sur mon torse la voix tremblante .

J'étais tellement absorbé a retenir chacun de ses traits que je n'avais pas entendu l'infermière revenir . Elle s'occupas d'Adalind lui bandant les bras en la sermonnant d'être une tête brulée alors que je me repasser les sensations que je venez d'avoir .

Dans le reflet de tes yeux  [Ominis x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant