Chapitre 43 : Pour Toi

343 22 4
                                    

Pdv Adalind 


Après notre entraînement et une bonne douche, j'étais enfin en week-end. j'avais reçu une lettre de mon frère , m'expliquant qu'il avais trouver un appartement a Londres et qu'il rentrerai pour la dernière épreuve du tournois .J'avais prévu de rester cloîtrée dans la Salle sur Demande et de m'occuper de mon nouveau-né Sombral. Mais Sebastian semblait avoir d'autres idées en tête. Nous étions en train de dîner, et il remplissait mon assiette à ras bord.

<<Mange ! Tu as besoin de forces ! J'ai une surprise pour toi ce soir en plus !>> dit-il en souriant largement.

Je marmonnai en regardant Ominis prendre place à mes côtés et se servir en silence, essayant tant bien que mal de se servir. Il était à la fois exaspérant de le voir se débattre et amusant de constater sa fierté mal placée.

<<Besoin d'aide ?>> soufflai-je en le servant, à la fois exaspérée de le voir faire en vain et amusée par sa maladresse.

<<Merci>>, répondit Ominis alors que je prenais son assiette pour y mettre ses plats préférés.

J'attrapai sa main pour lui rendre son assiette, mais il la fit tomber sur la table, attirant l'attention de plusieurs personnes autour de nous.

<<Mais à quoi tu joues !>> rouspétai-je en essayant de nettoyer la table. <<Je ne te connaissais pas aussi maladroit !>>

Je lançai un regard de détresse à Sebastian, essayant de comprendre le comportement d'Ominis. J'étais déconcertée par son attitude et je ne savais pas comment réagir. Je me demandais s'il se passait quelque chose qui le perturbait ou si c'était simplement un moment de maladresse.

<< Ominis ... ?>> tenta Sébastian aussi perdu que moi . <<Tout vas bien ? >> dis t'il en me regardant incrédule .

<< Adalind ... tu es... toutes ses blessures .... je croyais que tu la protéger Sébastian ? que ses garçons ne lui avais fait que quelques égratignures ?! Elle a des bleus et des coupures partout ! meme son nez est blesser ! >> dis Ominis sortant enfin de son mutisme .

<< Sebastian n'a rien à voir là-dedans >> dis-je d'une voix ferme. << Je me suis battue comme tout le monde dans cette école le sait !>> continuai-je, consciente que plusieurs élèves écoutaient notre conversation. << Le reste vient de mes entraînements de Quidditch, alors ne t'avise pas de mal parler à Sébastian, Ominis. Sébastian a été la personne la plus présente pour moi depuis que tu m'as quittée.>>

Je fus surprise par la fermeté de mes paroles, mais je devais défendre Sébastian et lui faire comprendre qu'il n'avait aucune responsabilité dans mes blessures. J'étais déterminée à clarifier la situation et à ne pas laisser Ominis accuser à tort Sébastian.

J'étais déterminée à établir les faits et à défendre Sébastian, mais je sentais également un mélange d'émotions me submerger. La colère, la tristesse et la déception se mêlaient en moi. Je savais que j'avais des explications à donner à Ominis, mais j'avais besoin de temps pour rassembler mes pensées et trouver les mots justes.

Sébastian resta silencieux, me soutenant par sa présence. Il comprenait l'importance de cette situation et me faisait sentir que j'avais son soutien inconditionnel.

Ominis semblait choqué par ma réaction, ses yeux s'élargissant alors qu'il absorbait mes paroles. Je pouvais voir la confusion et la tristesse dans son regard, mais il semblait également prendre conscience de la situation dans laquelle il s'était précipité.

<< Adalind... >> souffla-t-il, sa voix chargée d'émotion. << Je... je suis désolé d'avoir sauté à des conclusions hâtives. Je ne voulais pas te blesser davantage. >>

Dans le reflet de tes yeux  [Ominis x OC]Where stories live. Discover now