Chapitre 48: la proie

301 22 3
                                    

pvd Adalind

Le lendemain matin, je fus doucement réveillée par les caresses d'Ominis. Ses doigts glissaient doucement le long de ma joue, me tirant lentement de mon sommeil. J'ouvris les yeux pour le trouver en train de me regarder avec tendresse et affection.

<<Bonjour, ma belle>>, murmura-t-il, son sourire illuminant son visage. <<J'espère que tu as bien dormi.>>

Je lui rendis son sourire, sentant mon cœur se remplir de bonheur à la vue de son visage rayonnant. Je me blottis contre lui, savourant l'étreinte chaleureuse et réconfortante qu'il m'offrait.

<<Oui, je me suis bien reposée>>, répondis-je, ma voix remplie d'affection. <<Et toi, comment as-tu dormi?>>

Il me serra un peu plus fort dans ses bras, déposant un doux baiser sur le sommet de ma tête.

<<Je n'ai pas aussi bien dormi depuis longtemps>>, murmura-t-il. <<Te savoir près de moi me donne une paix que je ne peux décrire.>>

Nous restâmes ainsi, empreints d'une douce intimité, savourant ce moment de tendresse matinale.

Sebastian se réveilla et commença à s'habiller devant nous sans aucune gêne apparente. Il semblait à l'aise dans sa nudité, se mouvant avec une confiance naturelle. Je détournai le regard par politesse, essayant de préserver notre intimité, même si cela ne semblait pas déranger Sebastian.

Ominis, quant à lui, resta calme et ne sembla pas perturbé par la situation. Il continuait de me tenir dans ses bras, et nous échangions des regards complices alors que nous observions Sebastian vaquer à ses occupations matinales.

<<Tu es toujours commme ca le matin ?, Sebastian>>, dit Ominis avec un sourire amusé. <<Tu ne cesses jamais deme surprendre.>>

Sebastian haussa les épaules avec nonchalance, finissant de boutonner sa chemise.

<<Qu'est-ce que vous voulez, je suis à l'aise avec mon corps, et puis d'habitude tu es aveugle et adalind ... eu...>>rougie t'il se rendant compte de son erreur << c 'est Adalind quoi !>>, répliqua-t-il avec un clin d'œil. <<Et puis, on est tous les trois comme un trouple ici, non?>>

Il avait raison. Malgré l'inconfort initial, nous avions créé un lien fort et intime entre nous, et notre relation dépassait les limites habituelles. Nous étions devenus plus qu'amis, plus qu'un simple trio. Nous étions une famille choisie, unie par l'affection et le soutien mutuel.

Je souris, me sentant à l'aise dans cette dynamique particulière. Peu importait les conventions sociales, nous avions trouvé notre propre équilibre.

<<Tu as raison, Sebastian>>, acquiesçai-je en riant alors que Ominis bouder <<Nous sommes une famille, et nous nous acceptons tels que nous sommes.>>

<< mais pas de trouple !>> dis t'il en se levant pour s'habiller aussi . 

<< je vais me changer ont se retrouve devant la salle commune !>> souriai je en embrasant Ominis avant d'aller me préparer .

Je lui donnai un baiser avant de me diriger vers ma propre chambre pour me préparer. Je me sentais heureuse et reconnaissante d'avoir trouvé un équilibre avec ces deux hommes si spéciaux dans ma vie.

Peu de temps après, nous nous retrouvâmes devant la salle commune, prêts à commencer notre journée ensemble.

***********************

Nous nous rendîmes au cours sur les créatures magiques, où le professeur nous présenta un griffon et nous enseigna les bases de leur étude et de leur interaction. J'étais toujours émerveillée par la diversité et la beauté de ces créatures, et j'écoutais attentivement les explications du professeur meme si sebastian c'est fait piquer la pomme qu'il avais voler le matin meme ..

Dans le reflet de tes yeux  [Ominis x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant