Chapitre 24 : Pardon

495 32 4
                                    

Je me réveille complètement perdu par les mouvements , la pluie avais laisser place a un soleil timide et j' étais étalée sur Aille-Celeste . Elle etait devant les portes du chateaux , émettant de forts bruits ,puis en levant la tête , je distiguas Natty , poppy et Imelda au loins courant vers nous

<<Aile-Celeste a retrouver Adalind ! je vous l'avais dis >> a crier poppy

<< comment elle vas ?!>> dis natty alors que je me redressais avec difficulté sur Aile-Céleste, encore sonnée par la nuit difficile que j'avais passée dans la forêt. J'ai regardé Natty, Poppy et Imelda qui courraient à en perdre haleine.

<< Je vais bien...>> j'ai répondu faiblement, essayant de me remettre sur pieds.

Poppy a souri largement et a sauté sur place, visiblement soulagée de m'avoir retrouvée. Imelda, quant à elle, avait l'air encore en colère.

<< Comment as-tu pu nous faire une chose pareille, Adalind? >> elle a crié. << Tu nous as tous inquiétés ! >>

J'ai baissé la tête, honteuse et confuse. Je ne savais pas quoi leur dire, comment leur expliquer la situation avec Sébastian. Je ne voulais pas les impliquer dans mes problèmes.

<< Je suis désolée, je ne voulais pas vous faire de soucis >> j'ai murmuré, essayant de calmer les choses.

<<Après ton départ Ominis est venue me voir pour me demander se qui se passer ,ne savant rien j ai juste dis que tu étais avec Sebastian et bien Sebastian ne voulant rien dire il se sont battus ! ce sont des 7emes années qui les ont séparés !>> dis subitement Imelda me regardant .

<<quoi ?! >> Dis je surprise.

<< j'ai dis a Ominis que tu etais avec sebastian avant que tu ne disparaisses. il c est jeter sur sebastian lui hurlant de ne plus t'approcher si c'etais pour te faire du mal alors sebastian est devene fou et ils se sont battus >>

J'ai senti mon cœur s'accélérer en entendant les nouvelles. J'étais reconnaissante qu'Ominis ait défendu mon honneur, mais j'avais peur des conséquences de la bagarre.

<< Est-ce que tout le monde va bien ? >> ai-je demandé, inquiète.

<< .... ils sont tout les deux a l'infirmerie, Ominis a un quelques plaies au viage et sebastian des points de suture a l'arcade et un cocard >> dis imelda .

Je partie en courant vers l'infirmerie , mes vetements encore Humide de l'orage mais je n'en avais que faire. une seul personne comptais, Ominis .

J'ai couru à travers les couloirs du château, cherchant l'infirmerie. Mon esprit était confus et je me sentais coupable de ce qui s'était passé. Je savais que Sébastian était en colère contre moi, mais je ne pensais pas que cela irait jusqu'à une bagarre.

Lorsque j'ai enfin trouvé l'infirmerie, j'ai vu Ominis assis sur un lit lisant un livre.

<<Adalind, tu es là ,>> a-t-il dit faiblement la blessure a sa lèvre lui faisant mal m'ayant entendu.

<< tu es saine et sauve . Ou étais tu passée ! je me suis fait un sang d'encre avec Imelda ...>>

<<Je suis désolée Ominis, je ne voulais pas t'inquiéter encore moins t'impliquer dans cette histoire ... >> ai-je dit, les larmes aux yeux serrant sa main , il me regarda de bas en haut montrant sa robe de maison .

<<Ne t'inquiète pas pour moi même si je dois admettre que Sébastian est un adversaire coriace c est moi qui ai le plus fais mal d'après Imelda ... tu devrais changer de robe .... tu vas attraper la mort , se serai idiot que tu sois malade pour le bal de se soir ... >> a t'il souris en se levant quand l'infermiere lui tendis une potion .

Dans le reflet de tes yeux  [Ominis x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant