Chapitre 26 : Demon

516 25 0
                                    

pdv sebastian :


Je suis resté dans la salle de bal, observant les autres couples danser. J'ai remarqué Adalind et Ominis quitter la salle plus tôt, mais j'ai décidé de ne pas les suivre. Je ne voulais pas interférer avec leur soirée.

Cependant j'était déchiré de l'intérieur , Depuis que j'étais malencontreusement tomber dans le viseur des Delune . J'avais réussi a le cacher a Adalind jusqu'à présent...Enfin jusqu'à se que je la terrorise a cause de ce stupide maléfice . Cette maudite femme avais décuplé toutes mes envies et mes sentiments me rendant presque fou . Si je ne lui obéissais pas elle ne me donnerai jamais de quoi briser se maléfice .

Je suis sorti de la salle de bal et j'ai commencé à chercher autour du château. J'ai finalement trouvé la mère d'Adalind en train de rire en lisant une lettre arrivé part Hibou . J'étais dégoûté mais je ne pouvais rien faire ,mes muscles me brisé les os , je fessais tout pour ne rien ressentir Je me sentais impuissant, ne sachant pas comment aider Adalind à traverser cette situation difficile sans la blesser d'avantage .

<< J'ai fait tout ... tout se que vous vouliez ,délivrez moi de ce sortilège>>

<<A une condition . Adalind te deteste deja mais elle a toujours se Gaunt près d'elle ... >>

J'ai senti une bouffée de colère monter en moi, mais j'ai gardé mon calme en la fixant droit dans les yeux.

<< Je ne toucherai jamais à Adalind de cette façon >>, ai-je déclaré fermement. << Et je ne permettrai pas à votre chantage de me faire changer d'avis. >>

Elle a souri narquoisement.

<< Tu ne comprends pas la gravité de la situation, Sébastian. Si tu ne fais pas ce que je te dis, tu resteras sous le joug de ce maléfice pour le restant de ta vie. >>

J'ai serré les poings, me retenant de l'attaquer. Je savais qu'elle avait raison, mais je ne pouvais pas me résoudre à faire du mal à Adalind.

<< Dites-moi ce que vous voulez que je fasse >>, ai-je finalement lâché. << Mais je ne veux pas blesser Adalind. >>

Elle a souri, triomphante.

<< Oh, ne t'inquiète pas. Tu n'auras pas besoin de la toucher. Je veux juste que tu l'éloignes d'Ominis Gaunt quelques temps , durant l'épreuve se serai parfait au lac. je veux seulement voire si sont pouvoir peut changer d'hôte >>

J'ai haussé un sourcil, surpris par sa demande.

<< Pourquoi ? Qu'est-ce que cela changera ? au lac ? >>

Elle a haussé les épaules.

<< Cela ne te regarde pas. Tout ce que tu as à faire, c'est de t'assurer qu'elle ne remonte pas trop vite a la surface , je ferai en sorte que se sois toi qu'elle doivent aller repêcher . C'est simple, n'est-ce pas ? >>

J'ai acquiescé, comprenant que je n'avais pas le choix. Je devais faire ce qu'elle voulait pour briser ce maléfice. Mais cela signifiait également que je devais briser le cœur d'Adalind.

<<En gage de bonne volonté >> Elle utilisa sa baguette et le maléfice disparue momentanément. << Si tu t'avises de me trahir je t'assure que Adalind et toi souffriraient ,me suppliant la mort .

Je n'ai pas répondu, me contentant de la fixer froidement avant de quitter la pièce. Je savais que je venais de m'engager dans une situation dangereuse, mais je n'avais pas le choix. J'ai commencé à planifier comment je pourrais faire en sorte que adalind sois loin de Ominis pour quelque temps , en essayant de trouver la solution la moins douloureuse possible.

Dans le reflet de tes yeux  [Ominis x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant