Chapitre 28 :

374 26 2
                                    

 pdv Adalind :

Alors que je me dirigeais vers ma classe optionnelle de chant, je ne pouvais m'empêcher de penser à la boule de cristal et aux images qu'elle avait montrées. J'étais émue par l'idée que je pourrais être présente dans l'avenir de celui que j'aimais, mais en même temps, j'étais également consciente de l'incertitude de l'avenir.

Je suis arrivée dans la salle de classe et j'ai salué mon professeur de musique, Madame Rosalind, ainsi que les autres élèves présents. Je fus surprise de voire mon frère assister au cours mais ne dis rien et alla m'assoir a une table vide .

Nicolas ne perdis pas de temps et se leva pour prendre place a mes cotés . Il n'étais pas comme a son habitude , arrogant et imbus de lui même mais totalement perdu .malgré cela je restais sur mes gardes .

<<Si c'est pour une autre remarques ,tu peut te la carré profond Corvus .>>dis je en sortant mon livre et de quoi ecrire . Il détestait son deuxieme premon et j'adorer l'utiliser .

<<C'est a propos de ton amis . Pallow , et mère .... elle ma jeter quand il est arrivé , enfin, depuis quelle l'utilise .>> dit t'il en morse tapant sur la table en francais  pour que personne ne comprenne .

Je suis restée bouche bée en entendant les paroles de Nicolas. Je ne savais pas quoi dire. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il me parle de cette façon, et surtout pas de quelque chose d'aussi important.

<< Attends, qu'est-ce que tu viens de dire ? Maman m'utilise  comme chantage contre sebastian ?!? >> ai-je demandé, confuse.

<< Oui, elle lui a jetais un sort ou je ne sais quoi , s'il ne faisait pas ce qu'elle voulait elle ne lui rendrai pas la vie facile >> dit t'il  en écoutant le cours a moitié. 

<<Pourquoi je te ferai confiance Corvus ?>> 

Nicolas a soupiré et a regardé autour de lui pour vérifier si personne ne les écoutait. Puis, il s'est penché vers moi et a murmuré :

<< Parce que je suis ton frère, Adalind. Je sais que nous ne sommes pas proche , mais je ne mens pas sur ce sujet. Tu sais que je ne serais pas là si je n'avais pas quelque chose d'important à te dire , je deteste le piano en plus ... >>

J'ai hésité un moment, essayant de peser le pour et le contre. Finalement, j'ai décidé de lui faire confiance.

<< Très bien, j'écoute , mais tu ne me diras pas tout contre quelque chose te connaissant .>>

<<Je me rend juste compte que je n'ais plus rien a perdre ... et j'aime bien poppy sweeting aussi j'avoue >>

<<eh bas sa alors..>> ai je souris amusée . 

Nicolas a soupiré de soulagement, puis m'a expliqué en détail ce qu'il avait vu et entendu depuis que  Sebastian etais tomber dans les filets de notre mère  . Il m'a également parlé de ses propres problèmes avec notre mère et de ses craintes pour l'avenir si il passé de mon coté . J'ai écouté attentivement, réalisant que la situation était bien plus complexe que ce que je pensais. Madame Rosalind nous rappela à l'ordre et nous demandât de nous concentrer sur le cours. J'ai repris mes notes, mais mon esprit était ailleurs. Je me suis rendue compte que j'avais une grande décision à prendre, et que cette décision allait affecter la vie de nombreuses personnes. C'était une responsabilité lourde à porter, mais je savais que je ne pouvais pas abandonner Sebastian, ni ma famille.

<<je sais aussi... que pour la prochaine épreuve des champions , ils comptent m'enfermer et que père prendras du polynectar . Ils ont fait parler Sébastian avec un maléfice de multiplication des émotions ... ils compte te tuer pour voir si ils peuvent récupérer ton don magique >>

Dans le reflet de tes yeux  [Ominis x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant