Chapitre 11 : toujours

589 34 11
                                    

PDV Sebastian

Adalind avais enfin retrouvé sont beau sourire et les vacances débutèrent  sur une note positive et tranquille , du moins c'est se que je pensé .

A peine avions nous passé la porte des trois ballais que Sirona nous fis signe de nous baisser .je me baissa non sans surprise voyant une bouteille de vin volé vers nous mais nous furent encre plus étonné lorsque Adalind l'attrapa a la volé avant de se dirigeait vers le lanceur déjà bien amoché part la quantité d'alcool dans son sang .

<<Ecoute moi bien Billy boy , tu vas venir t'excuser au près de la gérante pour tout le bordel que ta foutu illico presto ou je te jure que je fait avaler la bouteille >> elle souriais , tenant la cravate de l'ivrogne avant que celui si ne regarde Sirona puis moi  .

<<S'cusez moi m'dame Sirona .>>

Adalind le tiras dehors avant de revenir en se frottant les mains sous le sourire amuser de Sirona et ma tête d'hébété . Notre magnifique tortionnaire aller vers Sirona et discuta avec elle comme si rien ne s'étais déroulé .

<<Tu viens de mettre un homme deux fois plus grand et gros que toi a la porte comme si tu avais fait ca toute ta vie ...je suis impressionné !>> j'etais plus estomaqué que autre chose a vrais dire , la fille pour qui j'en pince est une femme de poigne . Elle me souris en portant nos valises  a nos chambre me laissant devant le bar .

<<Enfin Sallow ! Elle a fait sa toute son enfance ,elle ne ta rien dis ? Elle vivais avec sa tante et son maris moldu dans une auberge dans le sud de la France .>>

<<Je n'en savais rien du tout ! Elle est->>

<<Impressionnante hein ! aller vas me troquer ta tenue d'élève pour un tablier d'homme de main, ton nouveau nom : numéro deux .>> ria t'elle en servant deux chopes a ses clients . les vacances n'allez pas être de tout repo avec ses deux la . 

****************

Les deux premières semaines furent les plus "Drôle " d'après Adalind car je n'avais jamais travaillé dans se milieu de ma vie . Je trébuchai souvent , les clients étaient tellement mielleux avec elle alors que moi ont me cracher presque a la figure , en même temps Adalind est quand même plus agréable a regarder c'est d'ailleurs a cause de cela que je trébuchai souvent . 

Adalind était incroyable . Elle fessais rire les gens , apprenait a les connaitre et , elle était une excellente vendeuse . Elle chantait et danser tout les soirs avec les clients mettant une ambiance convivial et Sirona n'avais jamais eu autant de monde durant les périodes creuses .

Pourtant un problème persisté et je ne savais pas quoi faire , nous étions a notre troisièmes semaine de vacance et Ominis n'avais répondu a aucunes lettres . Elle le cachait bien mais je savais qu'elle était blessée.  c'est a se moment la qu'elle changea , une flemme que je connaissaient très bien avais germé dans son esprits , celle de la vengeance . Elle se rendais souvent a Poudlard vérifiant que tout aille bien, et je n'avais pas vue ses bras redevenir bleu .

Le deuxième mois de vacance fus aussi bien que le premier , cette fois si j'étais devenue un super serveur ! Ces vacances nous avais rapprocher Adalind et moi pour mon plus grand bien , elle fessais même des siestes avec moi avant nos heures de travails et passé le plus claire de son temps libre dans ma chambre . Ominis ne présentant aucuns signe de vie , Adalind avais même finis par arrêter de lui écrire . 

************

<<Eh 'bastian ! tu viens ? >> Adalind venez de sauter dans mon lit ébouriffant mes cheveux au passage << Certains élèves de Poudlard sont a preaulard pour les achats scolaire !c'est le moment ou jamais de faire des ventes !>>

Dans le reflet de tes yeux  [Ominis x OC]Where stories live. Discover now