Chapitre 3 : Eux

877 45 19
                                    

pdv Adalind

Sebastian ... 

Je le sert aussi fort que je le peut . Il n' est partit que quelques semaines mais je ne peut que me faire la réflexion que son odeur ma terriblement manquée . Tout m'avais manqué , mais je remarque tout de suite sa surprise , je ne suis pas particulièrement démonstrative de mes sentiments mais je ne peut me détacher de lui . Je le sert de toute mes forces comme par peur qu'il ne s'échappe a nouveau . 

<<Ne dis pas un mot ou je te frappe Sébastian ,profite avant que je ne te face subir milles souffrances >>

Je le sens esquisser un rictus doucement avant de nicher son visage dans mon coup et de répondre enfin a mon étreinte , ses mains passe instinctivement le long de mon dos pour terminer leurs chemin dans son creux alors que je caresse ses cheveux .

<< Tu es coiffée n'importe comment >> dis t'il laissant son souffle chaud glisser sur ma nuque me procurant un frisson . << Tu ma manquer aussi Line >> reprend t'il en levant la tête pour me regarder dans les yeux .

Je met fin a notre étreinte me rappelant subitement que nous nous trouvons dans la grande salle et que toute l'école nous regarde , il vaudrai mieux s'éclipser et se dirigeai vers le cours de botanique . Je me tourne pour appeler Ominis et remarque qu'aucun des deux ne c'est adressé la parole , il ignore complètement Sébastian et dépause son bras sur moi avants de s'agenouiller  et de faire glisser sa main le long de mon mollet .

<<Qu'es... qu'est ce que tu fait Ominis >> dis je sentant le rouge me monter aux joues . 

<< Ta chaussure idiote >> répond t'il les sourcils froncés . Sa voix est cassante mais ses geste son d'une douceur infinis , il est préoccupé je décèle même de la colère  . Il faudra que je creuse se sujet même si je penses savoir exactement qui le rend comme ca .

Alors que j'allais a mon tour aider Ominis a aller en cour, il prend sa baguette et la tend devant lui , son extrémité prenant une lueur rouge, il part d'un pas presser en regardant dans notre direction .

<<Ont se retrouve en botanique >>

<<Mais quel mouche l'as piquer celui la ?>> Répond Sébastian le ton froid , les mains dans les poches , il me dévisage ensuite sans discrétion aillant sans doute remarquer mon regard désapprobateur . Je conçois qu'ils sois tout deux plus qu'en froid au vue des dernier évènements mais je sais que malgré mon amitié pour Sébastian ,c'est lui qui était en tord dans toute cette histoire ,il devais être patient . Ominis avais besoin de temps .  

Il reprend pourtant son sourire ,dieu sais quel sourire d'ailleurs , Sébastian était un très beau garçon et il le savais , combien de fois en avait t'il jouer ? je ne saurai dire . Puis tire sur le ruban que j ai attacher dans mes cheveux le matin même laissant tomber ma chevelure rousse .

<< Parfois je me demande comment tu te coifferas si je ne suis pas ton maris dans le futur>>il passe derrière moi attrapant mes cheveux et entreprend d'y faire une tresse avant d en faire un chignon élégant . << Voila tu es toute belle maintenant ; tu peut aller en botanique tes cheveux ne finirons pas en repas pour choux mordeurs >> 

Sebastian ne prend jamais de "gant" quand il parle , heureusement qu'il se trouve dos a moi car ses phrase me font devenir rouge pivoine , je lui murmure un <<Merci>> a peine audible avant de le suivre en cours .

Dans le reflet de tes yeux  [Ominis x OC]Where stories live. Discover now