Chapitre 8 : Moi

733 48 29
                                    

Je quitte précipitamment Sebastian paniquer par cet afflux de magie ancienne qui me terrorise autant que je souhaite s'avoir l'utiliser . Pourtant je ne sais quoi en penser , peut elle être dangereuse ? Pourquoi maintenant également ? Je n'étais pas triste cette fois si , je savourais même le moment profitant du Sébastian que j'aime ,celui qui souris et qui me cherche constamment la petite bête , Pourquoi moi ? encore ...

J'étais en train de refermer l'horloge lorsque je fut projeter contre le mur le plus proche , une main contre ma bouche m'empêchas de crier alors que je sentais un corp bien plus grand que le mien se coller contre moi .

<<Surtout pas un bruit , un préfet est juste au dessus de nous dans l'escalier >>

<<Omimnh mmh nhn !!>> Ominis était plaqué contre moi , il avais toujours une odeur de citron d'orange et de pamplemousse , néanmoins vite rehaussées par la menthe poivrée, les baies de rose et la noix de muscade , je regardais son visage profitant de notre proximité a défaut de pouvoir faire autre chose. Ses cheveux était encore mouillé et tomber devant ses yeux , il n'était plus en tenue scolaire mais affublé d'une chemise entrouverte , d'un pantalon en coton noir , sa robe de maison et d'une paire de pantoufles .
Outre un détail subsisté . si je le toucher et c'étais le cas, avec mes mains atrocement bleutées , il trouvai la vue ,détail qui m'avais échappée
Il se pencha de façon tellement proche de mon visage que je crus une seconde qu'il aller m'embrasser ,malheureusement , comment sa malheureusement ? il me murmuras avant de planter son regard dans le mien .

<< Je sais que se n'est pas le moment de dire cela mais , ne me fixe pas comme ca Adalind >> sa vois était roque et rapide , il avais l'aire a la fois sur ses gardes et attiré par je ne sais quoi a la fois .

<< Désillusion ! Suis moi en silence Adalind >> m'ordonna t'il tenant fermement sa baguette d'une main et ma main de l'autre , j'obéis sans faire d'histoire le regardant observer tout se qui se trouve autour de lui .

Une fois dans notre salle commune il se dirigeas vers les fenêtres et s'assis alors que mon cœur commençais enfin a se calmer de toute cette agitations .mes mains de même.

<<Heureusement que tu étais la ... j'ai paniquer lorsque que sa a recommencé ! Sebastian les a vues !! je ne savais pas quoi faire >>

Mais Ominis ne dis rien , il était complètement ailleurs , fasciné pas je ne sais trop quoi avec mes yeux .

<<eu... Ominis ?>>

<<Tu es vraiment belle>>

<<pardon ? >>

<<Excuse moi! j'ai parler a voix haute , la fatigue enfin... je suis désolé je venais vous chercher vue l'heure tardive mais ce cretin de préfet etait en rodage . >>

Il me trouvai donc jolie ? Moi ? Je ne pus m'empêchai de rougir .

<< Quand tu auras retrouver la vue de manière définitive tu comprendras qu'il y a bien plus attrayant que moi a observer Ominis >>

<< Je suis sur que non. Allez vas dormir tu dois être en forme pour ton examen de demain . Je vais y aller aussi >>

Il se lèva lâchant ma main et attendu jusqu'à de que je sois dans ma chambre avant d'aller à la sienne .
Une fois dans mon lit je ne pus m'empêchai de penser aux derniers jours qui était passer . Sebastian n'avais encore rien fait de mal pour mon plus grand bien psychologique , au contraire il était d'une douceur que je ne lui connaissait pas il réfléchissais enfin avant d'agir , et malgré qu'il sois un piètre danseur ,il m'avais fait me sentir comme une princesse.
Et Ominis était un homme nouveau . Toujours aussi calme bien sûr mais avec une assurance peut égalable.
Mon cœur s'emballe lorsque je repense à sa tenue de se soir , peut importe comment il était vêtu , il était toujours d'une incroyable élégance .

Dans le reflet de tes yeux  [Ominis x OC]Where stories live. Discover now