Chapitre 16 : Experlliarmus

589 34 2
                                    

Pdv Sebastian

La professeur de Défense contre les Forces du Mal avait annoncé qu'elle ne ferais pas cours aujourd'hui  suite a un rendez vous avec monsieur black et que le directeur de Beauxbâtons avais décidé de reprendre le cours pour élargir nos horizons .j'étais assis devant Adalind a l'avant dernière ranger ,elle dessiner nerveusement des petits cercles sur la main gauche d'Ominis assis a ses coté . Elle n'avais pas l'aire de métriser ses émotions devant son paternel et le bout de ses doigts étaient devenue légèrement bleuté  .

 IL nous avais dis qu'il allait aborder un sujet très important aujourd'hui. Les élèves étaient silencieux et attentifs, sachant que le directeur était connus pour etre très sévère avec les élèves  lorsqu'il s'agissait de matières sérieuses. Le professeur avait un sourire froid sur les lèvres alors qu'il prenait la parole.

<<Bonjour, chers élèves. Aujourd'hui, nous allons parler de quelque chose qui est considéré comme très important par certaines familles de sang pures . Les sortilèges impardonnables .>> mon sang ne fis qu'un tour alors que Adalind perdait complètement pied elle aussi .

Les élèves frissonnèrent en entendant ces mots. Les sortilèges impardonnables étaient des sorts interdits, et leur utilisation était passible de la peine de mort...et j en savais bien assez .... Nous étions inquiets à l'idée d'apprendre de tels sorts enfin.... Apprendre, mais le professeur continua.

<<Il y a trois sorts impardonnables que vous devez connaître.>>continua t'il en regardant dans la salle . <<monsieur sallow dites nous .>> souria t'il fixant adalind  .

 <<Le sortilège de torture, l'Avada Kedavra, et le sortilège de contrôle mental mais ils sont dangeureux et interdit .>> finis je part dire en baissant la tete mal a l'aise .

Le directeur commença à expliquer chaque sort en détail, expliquant comment ils étaient utilisés, les effets qu'ils avaient sur les victimes et les raisons pour lesquelles ils étaient interdits. Les élèves écoutaient attentivement, captivés par les mots du professeur.Puis le professeur se tourna vers la classe, les yeux brillants de malice. 

<<Et maintenant, je vais vous montrer comment ils fonctionnent.>>Les élèves regardèrent le professeur avec incrédulité alors qu'il sortait sa baguette et pointait vers l'une des chouettes présente dans la salle  . <<Crucio!>> cria-t-il. Un élève hurla alors que le sortilège de torture atteignait la pauvre chouette . Les autres élèves étaient horrifiés, certains étaient sur le point de vomir. Delune se délecta de nos réactions mais contre toute attentes un sort traversa la classe .

<<EXPERLLIARMUS !>>

 Je fus surpris de voir qu'Adalind était lever , sa baguette pointé vers le directeur désarmé .Il la regarda pleins de mépris et souri en se baissant pour attraper sa baguette .

<<Ne voyez vous pas a quel point les élèves ici présent étaient choqués de voir à quel point vous etes capable d'être cruel et brutal, et ils se sentaient impuissants face à vous ? attaquez vous a quelqu'un de votre taille la prochaine fois !>>

<<Peut être voudriez vous faire un duel ,vous qui avez l'aire si maligne >>

Adalind se redressa fièrement, la baguette toujours pointée vers son père.

<<Je suis prête à vous affronter .>> répliqua-t-elle d'une voix déterminée.

Le directeur se mit en position de duel, et Adalind fit de même entre les deux ranger d'élèves   . Les deux sorciers commencèrent à lancer des sorts l'un contre l'autre. Les éclairs de lumière fusèrent dans la salle, éclairant les visages déterminés des deux combattants .

Dans le reflet de tes yeux  [Ominis x OC]Where stories live. Discover now