Chapitre 20 : Repos

517 33 10
                                    

pdv Ominis

Adalind perdait conscience et je l'ai immédiatement prise dans mes bras pour la porter chez l'infirmière. Sebastian a offert de le faire, mais je savais que chaque seconde comptait et j'ai refusé de perdre du temps j'étais bien trop inquiet pour la laissais être séparée de moi .

Alors que je courais vers l'infirmerie, j'ai senti son corps léger trembler entre mes bras, et j'ai vu sa respiration se faire de plus en plus superficielle. J'ai ressenti une boule de panique dans ma gorge, en me demandant si nous arriverions à temps pour la sauver, si j'allais la perdre 

J'ai tenté de garder mon calme et de la soutenir du mieux que je pouvais, même si je sentais sa respiration devenir de plus en plus faible. J'ai essayé de lui parler pour la rassurer, de lui chuchoter a l'oreille que je l'aimer plus que tout au monde et qu'elle devais rester avec moi, mais elle ne répondait plus.

Nous sommes finalement arrivés chez l'infirmière et j'ai crié pour qu'elle vienne nous aider alors que sebastian aidera la pauser delicatement sur le lit . Elle a rapidement pris en charge Adalind . 

J'ai attendu dans la salle d'attente, en priant pour qu'Adalind soit sauvée en essayant de garder mon calme alors que mon cœur battait la chamade.. J'avais l'impression que le temps s'écoulait très lentement , Sébastian attendais avec moi silencieusement .

<<Tu sais très bien que je l'aime autant que toi , arrêtons de nous tirer dans les pates juste le temps qu'elle se retab- ahhhh  les filles... >>

Natty et Poppy etiaient arrivé avec Garreth tous inquiet pour Adalind stoppant Sébastian dans sa tirade . J'ai soupiré de soulagement en les voyant arriver, reconnaissant de ne plus être seul dans cette situation stressante. Nous avons tous attendu ensemble, partageant nos inquiétudes et priant pour que tout aille bien pour Adalind.

Finalement, après une longue attente, Natty Garreth et Poppy partit rejoindre leurs maisons, la nuit était déjà bien entamée et Sébastian endormie sur une chaise,  l'infirmière est sortie de la chambre. Mon cœur s'est mis à battre plus vite alors que je me levais précipitamment.

<< Comment va-t-elle ? Est-ce qu'elle va bien ? >>

L'infirmière m'a dit que tout allait bien, que Adalind avait simplement eu une douleur intense, mais qu'elle allait récupérer rapidement mais qu'elle était sonné part tout les médicaments et potion quelle avais reçue elle avais besoin de repos  . J'ai soupiré de soulagement en entendant ces mots, sentant le poids de l'anxiété s'envoler de mes épaules. J'ai pris soin d'Adalind tout au long de sa convalescence, lui apportant des fleures et des bonbons tout les jours avec Sébastian, et veillant sur elle pendant qu'elle dormait. Finalement, après quelques jours, elle a repris des forces et a commencé à récupérer de ses blessures se réveillant enfin .

Je me suis précipité pour la voir des que j'ai appris son réveil part le professeur Weasley en cours de métamorphose ignorant les cris de Sébastian et du professeur .L'infermière a dus me voir courir car elle a criais  

<<Monsieur Gaunt du calme elle ne vas pas disparaitre ! elle est juste fatiguer et les remèdes quelles a pris se matin la rende un peut sonnée .>>

Adalind était allongée sur le lit avec des couvertures autour d'elle. j'ai attraper sa main pouvant enfin la voire , elle a ouvert les yeux quand elle m'a vu, me souriant doucement alors que j'approchais.

<< Comment tu te sens ? >> ai-je demandé doucement.

<< Mieux maintenant que tu es là >> a-t-elle répondu avec une petite voix et un sourire adorable 

Dans le reflet de tes yeux  [Ominis x OC]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora