Chapitre 9 : Ont

689 40 26
                                    

Pdv Ominis

J'entends Adalind marmonner  alors qu'elle m'aide avec mon linge, mes livres et mes effets personnels , je l'entends faire des aller retours de part et d'autre de la chambre ,Alors qu'elle s'attèle a sa tache, je l'entend emmètre un petit couinement de surprise avant de m'entrainer dans sa chute , s'ensuit d'un énorme fraqua , une fois étalé au sol , tâtonnant du bout des doigts je compris vite qu'elle avais porté plus de livre qu'elle ne le pouvais  et que la masse chaude sous mon corp n'etais pas le sol mais la demoiselle .

C'est a se moment précis que Sébastian ouvris grand la porte ,ne prenant pas la peine de regarder vers nous, comme a son habitude , il s'étala sur son lit avant de prendre la parole .

<< Ominis ! C'est vacances vont être paaaaarrrrrrrrrf-mais. Adalind ?! Quesque vous fabriquez tout les deux ? je vous laisse 5minutes et voila ou vous en êtes ! ?!!>> 

C'est vrais qu'Adalind étais allonger au sol  a en juger par sa respiration plus que rapide dans mon coup , alors que j'étais a califourchon au dessus d'elle . je fus très vite pousser au sol part Sébastian qui aider déjà Adalind a se relever .

<<Tout vas bien Sébastian j'ai attraper le bras de Ominis pour essayer de me rattraper mais j'ai oublier le detail des yeux , et nous somme tomber ensemble sachant qu'il n'as pas pus prévoir.. >> dis t'elle en attrapant d'une main la mienne et de l'autre mon épaule .

Je fus surpris de pouvoir observer Sébastian, . Il avais défait sa cravate et je pouvais enfin distinguer ses taches de rousseurs et ses cheveux en pagaille . il n'avais d'œil que pour Adalind , et gronder de mécontentement, d'autant plus lorsque qu' il vue ma chevalière a son doigts . Adalind elle avais les joues rouge et sourie timidement dos a Sébastian lorsqu'elle remarqua que je la regardais, ses doigts étaient teintés de bleu et ses cheveux c'étaient détaché sous le choc  .

<<Depuis quand tu prêtes tes effets familiale toi ? et puis c'est moi qui plis t'es bagages a l'accoutumer >> il était plus qu'en colère et surtout jaloux a première vue, mais j'avoue j'aurai étais dans le même état si je les avais vue dans la même position hors, se n'était pas le cas et je compter bien en profité .

<<Et bien je lui ai offert , avec des initiales tel que les miennes je suis sur que personne ne l'approcheras plus qu'amicalement durant nos vacances n'est ce pas Sébastian .>>mon ton était accusateur , comme une déclaration de guerre , j'avouai ouvertement mes sentiments pour Adalind a Sébastian .

<<Ne t'inquiète pas pour elle ,c'est une grande fille Ominis ,bon je dois l'accordé , un peut maladroite et tête brulée mais une grande fille  >>

<<Si vous n'y voyez aucun inconvénient , je vais vous laissez faire la guerre de qui pourras protéger ma personne , et je tiens a préciser que je n'ai besoin d'aucun de vous deux pour cela , et je vais aller prendre une bonne douche . Ensuite peut être que vous accepterez que je vous montre une pièce secrète que la sous directrice ma gentiment autorisé a utiliser a ma guise et ou nous pourrions passé notre dernière nuit de 5eme année ? 20H30 devant la tapisserie des trolls en tutus   >> dis la principale concerner de notre querelle , lâchant ma main et bousculant Sébastian au passage avant de quitter la pièce . 

<<J'étais sur que tu ne voulais juste pas me le dire ! comment peut tu me faire un truc pareil Ominis ! je ne te laisserais pas me la prendre ! Crois moi cette bague vas vite disparaitre de son doigt ! et Adalind seras mienne a ton retour de vacance ! Désoler Ominis mais cette fois je ne vais pas gâcher la chance qu'ont me présente >> .il c'était rapprocher , face a moi ,la voix dure comme si il entrer en trance 

Dans le reflet de tes yeux  [Ominis x OC]Where stories live. Discover now