Chapitre 10 : au-revoir

659 41 5
                                    

pdv Adalind

Sebastian est derrière Ominis au pied de la porte , je tourne la tête vers lui souriant de façon un peut forcé ayant était vivement stoppé Ominis et moi ,je jettes un regard rapide vers mes bras de nouveaux normaux ... Si il y a bien une chose dont j'étais sur c'est que leurs idiote petite dispute sur si j'étais une grande fille ou non avais mal tournée , et que le cocard d'Ominis était dus a notre nouvel arrivant . il était vêtu d'un pantalon claire et d'un pull en laine vert foncé et au vus de sa tête et de son expression mal a l'aise il avais du comprendre que nous allions nous embrasser .

<<Sebastian ... >> je montra du doigts le visage de Ominis lui lâchant la main . ll se laissa faire lorsque ma main se dirigeas vers sont visageai , mais ma main ne fis que lui taper l'épaule sans le blesser, il baissa tout de même la tête comme un bambin a qui ont viens d'interdire une sucette .

<<Je ne sais pas se que vous avez en se moment mais vous êtes vraiment des teignes ... enfin passons ... venez plutôt par la ! >>

Ominis me suivie une main sur mon épaule, alors que Sébastian me suivais en silence jouant nerveusement avec ses mains . Une fois arrivé devant deux matelas coller cote a cote surmonter de couverture et de coussin il m'adressa un regard amusé .

<<J'aime bien l'idée ! Mais la personne ne te traite de perverse, alors que tu nous invite a dormir avec toi hein ! >>

<<A ta différence Sébastian ,elle n'avais pas d'arrière pensées >> cracha Ominis qui enlever ses souliers pour s'assoir sur un des matelas a sa disposition avant de le tapoter me faisant signe de le rejoindre se que je fis sans me faire prier .

Sebastian se Jetta de tout son être de l'autre côté sans aucune gêne et sera un oreiller en relevant la tête .

<<Je dois bien avouer que s'était une bonne idée .>> Marmonna t'il attrapant ma main pour la mettre dans ses cheveux afin que je puisse lui octroyer quelques papouilles.

<<J'ai toujours de bonnes idées Sebastian , notre dernière nuit en tend que 5eme année devais être là meilleure ! Ce sont mes premières grandes vacances a Poudlard en plus ! >>

<<Cette année n'auras pas était de tout repos en plus.>>Répondu Ominis les sourcils froncés tenant mon autre main jouant a faire tournée sa chevalière.

<< Personnellement , malgré les bas qu'il y a eu tout au long de l'année je ne changerai rien . J'ai eu la chance de vous tomber dessus rapidement >>

J'étais sincèrement heureuse de les avoir comme amis , Sebastian avait été le premier Serpentard a réellement vouloir apprendre a me connaître et Ominis ...
Malgré un début bien négatif était devenue la personne que j'ai appréciée le plus , je ne pouvais arrêter de penser au moment ou nous allions nous embrasser . j'étais presque sur qu'il allé le faire et cela me frustré que Sébastian nous est arrêter ...

Je m'endormis très rapidement se soir la , je pus sentir qu'un des garçons me couvrait mais je nus pas la force d'ouvrir les yeux marmonnant un merci . Le lendemain je fus réveillée par le mouvement dans mon dos . J'ouvris les yeux et tombas nez a nez avec le torse d'Ominis endormie encore profondément . Il était vraiment craquent lorsqu'il dormais .

Je me tourna brusquement faisans sursauter le responsable de mon réveil en manqua de m'étouffée devant une scène aussi , je dois bien l'avouer sexy a souhait .Sebastian était assis en tailleur torse nue et rattrapa une des mèches de mes cheveux continuant a faire ses jolies petites tresses .

<<Coucou toi >> dit t'il un grand sourire sur le visage << je n'arrivais plus a dormir excuse moi si je t ai réveillé , et de rien aussi. Adalind mes yeux sont plus haut >> Il rias doucement regardant Ominis encore endormie .

<<Eu.. je . Salut ! >> Je rougie en relevant la tête vers ses yeux se qui le fis sourire d'autant plus . <<je tu... eu >>

<<Mais c'est que tu en perd t'es mots en plus >> il souris et se lève allant remettre sa chemise et son pull .

Seigneur comment un idiot pareil pouvais être aussi mignon , j'étais en train de sourire en commençant a m'assoir lorsque le bras de Ominis me seras contre lui en chuchotant .

<Salut toi , Adalind tu sens bon >>

Ils allez me rendre folle , je me levas rapidement les joues en feux en partit vers un auvent m'habillé avant de sortir rapidement leurs criant de me rejoindre a la grande salle pour le petit déjeuner .

**********

Le déjeuner se passa dans le calme jusqu'as se que les deux énergumènes qui me sert d'amis ne débarque n'arrêtant pas de s'envoyer des piques . Ils n'avais pas arrêter une seule fois . Même sur le chemin de la gare ou les élèves grouillé comme des fourmis . J'avais convaincu part miracle Sébastian de venir avec moi dire aurevoir a Ominis .

Ce dernier était en train de monté dans le train lorsque que mon cœur se sera malgré moi . il aller me manquer durant ses deux mois ... j'étais bien plus attacher que je ne le pensé .

<<Ominis !>>

Il se tourna et je courus vers le sautant dans ses bras , me fichant complètements des gens autour de nous et je sentit son bras se refermer autour de ma taille . J'aurai voulu que se moment puisse durer indéfiniment mais le coup de sifflé pour le départ nous fis revenir a la réalité . il monta dans le train et se penchas a une fenêtre alors que le grand train de métal rouge prenait le départ . je courus vers la fenêtre ou se trouver Ominis en criant .

<< tu m'écriras !?>>

<<Je te le promet Adalind ! a bientôt ! prend soin de toi et surveille Sébastian !>>

Essoufflée je retourna près de Sébastian qui me regardai un sourire compatissant sur le visage . Le retour vers Poudlard se fis dans le silence , aucun de nous deux ne voulant brisé se silence apaisant . Pourtant une fois dans la salle commune ou Sébastian tenais sa valise je ne pus caché mon aire déçu .

<<Adalind ? >> il lâcha sa valise prenant ma main pour la caresser tendrement .<<Eh je ne vais pas partir hein ? ont dois allez au trois balais . oh... c 'est Ominis qui te met dans cette état la ? écoute ... je ne suis pas comme lui ,c'est sur , lui c'est monsieur parfait mais tu vas voire . tu n'as pas besoin d'être protéger 24 heures sur 24 . >>

<<C'est plus compliquer que sa Sébastian ...>>

Nous avions quitter Poudlard et marchions vers notre destination Sébastian étant dans ses pensées , je n'osai pas parler . mais il me surpris en s'arrêtant avant de prendre la parole d'une voix plus que sérieuse .

<<La Adalind que je connais ,c est une passionnée , ont peut le deviner et c'est aussi une amoureuse ,elle ne te prend pas par la main, elle préfère te saisir par le cœur ,elle est courageuse , forte , belle et j'en passe . Elle ma toujours aider je te ne lui ferai plus jamais du mal . alors j'espère que cette Adalind vas être a mes cotés durant ses deux mois et que je vais rire et m'amuser autant qu'elle ,par ce que le l'ai- l'apprécie plus que tout au monde . >>

<<Sebastian ...>>

Il me tendus le bras la main ouverte et souris , un sourire franc, rassurant et je fus étonné de rencontrer une facette insoupçonné de Sébastian .

<<Alors ? Est ce que tu me suis dans cette aventure ? >>

<< Si je tombe ... tu me relèveras ?>>

<<Je le fais tout le temps Adalind tu n'est pas douer avec t'es pieds. >>

<<Je te suis mais par pitié arrête de parler de mes pieds !>>


Dans le reflet de tes yeux  [Ominis x OC]Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu