Chapitre 27 : divination

403 28 2
                                    

Pdv Ominis 

J'ai aider Adalind pour monter la fichu échelle du cours de divination ignorant complètement Sebastian au début avant de le regarder en tenant Adalind

<<Ne la touche pas Pallow. Ça va Adalind ? >>

<<Je voulais juste aider... Gaunt . Je peut tout expliquer >>répondu se dernier en me fixant avant d aller a l'opposé de nos place habituelle.

<<sa suffis ,je ne me suis pas blesser . Et je ne veux pas parler .>> dit alors Adalind en baisant les yeux avant de me tirer et de aller nous installer au fond de la pièce.

Une fois installés au fond de la salle, Adalind écoutait attentivement le professeur Onai, tout en caressant doucement ma cuisse sous la table , je ne savais pas sii elle fesais ça part pure envie de me provoquer ou bien pour de rassurer .

Cette sensation de sa main sur ma cuisse m'a fait frissonner, et j'ai souri discrètement en sentant une chaleur agréable s'emparer de moi. J'ai alors porté mon attention sur le cours, essayant de ne pas me laisser distraire par les caresses d'Adalind.

Mais c'était plus facile à dire qu'à faire. Chaque fois que sa main bougeait, je sentais mon cœur battre plus fort et j'avais envie de la dévorer sur place . Mais j'ai décidé de garder mes ardeurs pour moi, ne voulant pas risquer de nous faire coller , chaque chose en son temps .

Au lieu de cela, j'ai essayé de me concentrer sur le cours, prenant des notes lorsque j'en avais l'occasion. Adalind semblait aussi intéressée par le sujet du jour , ce qui m'a encore plus encouragé à me concentrer .

Pourtant, malgré tous mes efforts pour me concentrer, je ne pouvais m'empêcher de sentir le contact de la main d'Adalind sur ma cuisse, comme une douce torture. J'ai finalement décidé de poser ma main sur la sienne, lui faisant comprendre que j'appréciais ses caresses. Elle a répondu en resserrant sa prise sur ma cuisse, me faisant sourire à nouveau.

<<bien , cette boule de cristal permet de répondre a une de vos question grâce a des brides d'image du futur ou du passé . qui veux commencer >> dit alors le professeur en nous souriant .

Adalind et moi avons échangé un regard avant qu'elle ne lève la main .

Le professeur Onai lui a tendu la boule de cristal, lui expliquant comment l'utiliser. Adalind a posé sa question  en chuchotant ,espérant que personne n'ai entendu mais c est mal me connaitre  et a regardé attentivement la boule de cristal, concentrée.

Je sentais sa main trembler légèrement sur ma cuisse, signe qu'elle était nerveuse. Mais j'ai posé serré ma main sur la sienne, la rassurant. Quelques instants plus tard, elle regarda la boule le regard serieux ,puis se tourna vers moi . 

<< A toi Ominis >> souria t'elle .

J'ai souri à Adalind en prenant la boule de cristal des mains du professeur Onai. J'ai réfléchi un moment à la question que je voulais poser, sachant que la réponse pourrait être surprenante ou même effrayante. Finalement, j'ai pris une profonde inspiration et j'ai posé ma question ,la chuchotant , en regardant la boule de cristal : "Que me réserve l'avenir avec Adalind ?"

La boule de cristal a commencé à se brouiller, puis des images ont commencé à se former. J'ai vu des scènes de ma vie future, j'ai vue deux enfants me regarder en souriant Adalind de dos  , Anne qui attrapais un bouquet de fleures étonné avec Adalind riant  et le visage de Adalind plus âgée mimant un je t'aime avant de transplaner . Mais ce qui m'a frappé le plus, c'est la présence d'Adalind dans chaque scène de prés ou de loin. J'ai réalisé que peu importe ce qui se passerait dans l'avenir, tant que j'avais Adalind à mes côtés, tout irait bien.

Je suis sorti de ma transe et j'ai regardé Adalind, les yeux brillants. "L'avenir me réserve beaucoup de choses, mais ce qui me rend le plus heureux, c'est de savoir que tu seras toujours là pour moi", lui ai-je dit en souriant. Elle m'a rendu mon sourire et a posé sa tête sur mon épaule, nos doigts entrelacés. C'était un moment de pure félicité, comme si rien d'autre n'existait dans le monde.

<<Avoue tu sais se que j'ai demander >>dit elle soudain .

<<tu as demander si tout rentrerais dans l'ordre. Et alors ? >>

<<  Je nous ai vue tout les 4 au feldcroft l'année dernière , puis je vous ai vue toi et Anne ,elle t'aider avec un costume ,elle avais l'aire émus pour toi.  Et après ... J ai vue Sebastian sous une cape noire mais il a  vite disparue. >>

<<étrange...>>

Le professeur nous écouter  et pris la parole

<<La boule de cristal peut parfois montrer des images confuses et difficiles à interpréter", nous at-il expliqué. "Il est important de ne pas prendre ces images au pied de la lettre et de les considérer comme des possibilités plutôt que comme des certitudes. N'oubliez pas que l'avenir est en constante évolution et peut être induit par nos actions présentes.>>

Nous avons hoché la tête, comprenant la leçon. C'était fascinant d'avoir un aperçu de l'avenir, mais nous devions être prudents quant à la façon dont nous interprétions ces images. En fin de compte, l'avenir était entre nos mains et dépendait de nos choix et de nos actions.

<< Puis je essayer dis alors Sebastian a travers la salle. >> Se levant pour aller vers nous sous les regards étonnés de Imelda Poppys et natty .

Il attrapa la boule devant nous et murmura

<< Adalind me pardonneras t'elle mes erreurs et mes choix .>>

La boule de crystal s'illumina  illuminant la salle avant de s'eteindre créant une onde qui fit tout volé dans la pièce. 

Le professeur se précipita pour calmer la situation, demandant à tout le monde de rester calme et de se rassembler. Il examina attentivement la boule de cristal, vérifiant s'il y avait des dommages. Pendant ce temps, Sebastian semblait préoccupé et anxieux mais heureux , comme s'il avais peut d'avoir posé sa question.

Finalement, le professeur annonça que la boule de cristal avait simplement subi une surcharge d'énergie magique et qu'elle avait besoin d'un certain temps pour récupérer. Il nous demanda de quitter la salle pour le moment et de laisser la boule reprendre ses forces.

Adalind et moi sommes sortis de la salle, main dans la main, échangeant des regards inquiets. Nous nous sommes demandé ce que cela signifiait pour Sebastian et si sa question avait quelque chose à voir avec la surcharge de magie. Nous étions tous les deux perdus dans nos pensées lorsque nous avons entendu la voix de poppy derrière nous.

<<Vous avez vu ce qui est arrivé ? C'était incroyable !>> s'exclama-t-elle, les yeux brillants. Nous avons partagé un sourire amusé, sachant qu'poppy avait toujours été fascinée par la magie et tout ce qui était mystique ou animal .

<<Je me demande ce que cela signifie pour Sebastian>> ai-je dit, pensant à sa question à propos d'Adalind.

Adalind a serré ma main. <<Peut-être qu'il voulait juste avoir des réponses, comme nous tous>>, a-t-elle dit doucement. J'ai acquiescé, reconnaissant sa sagesse.

Nous avons continué à discuter de ce qui s'était passé et de ce que cela pourrait signifier pour notre avenir. Bien que nous ne sachions pas exactement ce que l'avenir nous réserve, nous étions confiants que nous pourrions y faire face ensemble.

<<Je dois aller en cours optionnel de musique Ominis . Je te retrouve dans la salle commune ? >> Dis Adalind en se penchant sur la pointe des pieds pour l'embrasser la joue devant les autres élèves surpris d'une telle attention.<< Fait attention a toi .>>

<<Toi aussi sweety >> dis je en souriant avant d'attraper son menton pour lui voler un baiser . 

Dans le reflet de tes yeux  [Ominis x OC]Kde žijí příběhy. Začni objevovat