Chapitre 34 : Plus qu'un

390 22 6
                                    

PDV Adalind 

Nous avions marché  jusqu'à la salle sur demande avec Ominis , profitant d'être enfin seuls sans le turbulant mais attachant et craquant Sébastian , non sans mal ,je vous l' accord . 

<< Ce n 'est pas le chemin de la salle commune sweetheart >> souris Ominis en entrelacent nos doits .

<< Je sais bien . Je vais la ou je peut être tranquille et profité de toi  avant la fête. nous serons trop fatiguer demain apres   >>

<< Je penses que je ne serai jamais trop fatiguer quand il s'agit d'etre avec toi  >> souri t'il .

<< Alors tu ne vois pas d'inconvenant a se que nous nous douchions vraiment ensemble ? >> dis je fière de mon coup au vue de ses joues se teintant de rouges . 

<<bien! eu... tres bien >> bégaya t'il alors que je riais aux éclats .

il me regardas rire avant de me plaquer violament contre le mur , paussa ses mains de chaque cotés de ma tete . 

<<Apres je suis un grand joueur sweety >> dit t'il la voix grave fixant mes lèvres puis mes yeux << actuellement je suis le serpent et tu es la proie >> souris t'il alors que je perdez mes moyens . il avais largement gagner le jeux du plus fort .

 Une de ses mains attrapa ma taille avant de m'embrassant fougueusement ,Baiser au quel je répondis avec ardeur .

Une fois dans la salle commune, un espace s'ouvris comme part magie , laissant apparaitre une salle de bain , mais nous étions bien trop occupé a nous embrasser pour faire attention a la décoration .

Je me sentais transportée par l'excitation et la passion qui s'emparaient de nous, nous menant vers cette salle de bain isolée. Ominis me poussa doucement contre le mur, ses lèvres embrassant les miennes avec une intensité toujours plus grande. Entre deux baises Ominis me regarda 

<< je ne veux rien faire de déplacer , je te respect bien trop pour cela . >>

<<Ominis ...>> soufflais je en le regardant dans les yeux << j'en ai autant envie que toi >>

Nos mains se promenaient sur les corps de l'autre, explorant chaque recoin, chaque courbe. Je sentais la chaleur monter en moi, laissant échapper des soupirs et des gémissements de plaisir.

Nous nous déshabillions rapidement, sans gêne, rapidement  , nos vêtements jonchant le sol de la salle de bain. Entrant dans l'eau chaude nous enveloppant dans une douce caresse.

Je me suis perdue dans les sensations, mes mains glissant sur son corps  alors que nous nous embrassions de nouveau, nos langues s'entrelaçant dans une danse passionnée. Nous nous sommes laissés aller à nos désirs, nos corps se mêlant dans une étreinte sensuelle.

Mes doigts se glissaient dans les cheveux d'Ominis, tirant doucement ses cheveux alors que ses mains parcouraient mon corps avec une tendresse infinie, Ominis était tellement délicat , chacun de ses gestes était emplie d'amour et de passion , Nous étions connectés, perdus dans le plaisir et l'amour.

 Une fois que nous ne fessions plus qu'un ,nous nous sommes laissés porter par le rythme de l'eau, nos mouvements devenant de plus en plus frénétiques et intenses , nos baisers plus sauvages .

 Chaque caresse, chaque baiser était rempli de passion et d'urgence, nous ne pouvions plus nous retenir.Le plaisir qui nous envahissait était presque insoutenable, mais nous continuions à nous perdre l'un dans l'autre, ne voulant pas que ce moment de passion ne se termine jamais.

Dans le reflet de tes yeux  [Ominis x OC]Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt