Chapitre 18 : Ominis

628 30 5
                                    

 Ominis a posé son livre sur la table basse et s'est levé pour venir vers moi.

<< Je suis content que tu ailles mieux. Est-ce que tu as trouvé un livre intéressant à la bibliothèque ? tout le monde est dans sa chambre depuis un moment ici.je voulai etre sur que tu sois de retour avant de rejoindre Sébastian   >> a-t-il demandé en me regardant.

J'ai hoché la tête, réalisant que je n'avais même pas regardé le titre du livre que j'avais choisi.

<< Oui, c'était un bon livre. Je ne me souviens pas du titre, mais j'ai aimé l'histoire. Alors ... Avec Anne ? >> ai-je répondu en souriant malgré que le fait qu'il ai passer le dimanche avec elle me rendais légèrement contrarié.

<<Je suis juste aller voir comment elle aller et lui parler de ... Eu .. avant les vacances >> rougie t il .

<< Elle vas bien ?>> Dis je surprise .

<< Elle commence à se remettre du décès de son oncle.... Et m'a bien fait comprendre de ne pas gâcher ou cacher mes sentiments aussi . Une vrais mère poule .>>

Ominis a ri doucement en tapotant le canapé pour que je m'assois a ses cotés ,je me suis assise et il a pris ma main dans la sienne

Je me suis sentie instantanément bien par ce geste, me laissant simplement prendre la main d'Ominis. Nous sommes restés silencieux pendant quelques instants, nos doigts entrelacés. Puis, Ominis a rompu le silence.

<< Adalind, est-ce que tu veux bien me dire ce qui s'est passé tout à l'heure ? Tu semblais vraiment perturbée. >> a-t-il demandé doucement.

J'ai hésité un instant avant de répondre. Je n'avais pas l'habitude de parler de mes sentiments, surtout en ce qui concernait Sébastian.

<< C'est juste que... j'ai réalisé que je ressentais des choses pour Sébastian. Et je ne sais pas quoi faire de ces sentiments car j'aime un autre garçons>> ai-je finalement avoué sans pour autant dire que je parler de lui .

Ominis a écouté attentivement et je pouvais voir une légère expression de déception sur son visage.

<< Je comprends. C'est difficile quand on ne sait pas quoi faire de ses sentiments. Mais je suis là pour toi, peu importe ce qui se passe. >> a-t-il dit en me souriant.Je me suis sentie touchée par ses paroles et j'ai souri en retour.

<< Merci, Ominis. Je suis contente d'avoir un ami comme toi. >> ai-je dit en le regardant dans les yeux.

Il a répondu avec un sourire chaleureux, mais j'ai vu une ombre de tristesse passer rapidement sur son visage.

<< Je suis là pour toi, Adalind. Toujours. >> a-t-il répété, serrant doucement ma main dans la sienne.

Nous sommes restés là un moment, simplement en silence, mais je me sentais bien à ses côtés. J'avais l'impression qu'il comprenait mes sentiments, même si je ne les avais pas exprimés clairement. Finalement, je me suis blottie contre lui, reposant ma tête sur son épaule. Il a posé sa main sur mon dos, me serrant doucement contre lui la main tremblante .

<< Tout va bien se passer, Adalind. Tu verras. >> a-t-il murmuré.

Je me suis endormie dans ses bras, me sentant en sécurité et protégée. J'avais l'impression que tout allait s'arranger, même si je ne savais pas comment.

Il devais être au alentour de 3 heures du matin quand je me suis réveiller en sursaut . Ominis nous avais installé plus confortablement et il m'avais blottit contre son torse sous un plaid .il dormais paisiblement un main derrière la tête l'autre dans mes cheveux .Je me suis allongée immobile, regardant Ominis dormir ,Par merlin ,Ominis était vraiment charmant même endormie . J'avais une sensation étrange dans la poitrine, ne sachant pas si c'était de l'attraction, ou de l'amour .Je me suis demandée s'il avait ressenti quelque chose quand il m'avait prise dans ses bras ,comme la fois ou nous avions faillit nous embrasser dans la salle sur demande .Je finis part me rendormir d'épuisement. 

*****************

C'est la douce lumière tapant contre les vitres qui me réveilla le lendemain matin bien avant mon réveils habituel .  Personne n'étais encore  lever .

Je me suis étirée en baillant, me rappelant vaguement de la nuit dernière. Puis, j'ai vu Ominis sourire et j'ai réalisé que j'étais blottie contre lui, sous une couverture. J'ai rougi en me redressant, me rendant compte de la proximité entre nous,Si quelqu'un arrivait, je ne donnzis pas cher de notre peau.

<< Bonjour... >> ai-je murmuré, essayant de masquer mon embarras.

<< Bonjour, Adalind. Bien dormi ? >> a-t-il demandé, ses yeux bleus pétillants.

<< Oui, merci. Et toi ? >> ai-je répondu, essayant de paraître détendue.

<< Très bien. Tu es confortable ? >> a-t-il demandé en remettant un peu la couverture sur mes épaules me procurant un frisson.

<< Oui, merci beaucoup. >> ai-je dit en souriant timidement nos visage si près l'un de l'autre .

<< Adalind... >> a murmuré Ominis, posant sa main sur la mienne me regardant dans les yeux .

J'ai relevé les yeux vers lui, cherchant à comprendre ce qu'il voulait dire.

<< Je sais que tu traverses une période difficile en ce moment. Mais je veux que tu saches que tu peux compter sur moi, peu importe ce qui se passe comme avec le professeurs Fig ... Anne ... je serai toujours la pour toi  >>

Ses mots ont touché mon cœur, me faisant sentir en sécurité et aimée. J'ai souris doucement sentant mes joues chauffée . Il était tellement beau les cheveux décoiffé 

<< Ominis je.... >>

<< tu ... ? >>

<< Je... je ne sais pas comment te remercier, Ominis. Tu es vraiment une personne incroyable. >> ai-je dit, en serrant doucement sa main entremêlant mes doigts aux siens .

Il m'a souri, les yeux pétillants, avant de déposer un baiser sur mon front . Mon cœur s'est mis à battre plus vite, sentant une vague d'émotions me submerger.

<< Je suis juste content de pouvoir être là pour toi. Tu mérites tout le soutien et l'amour que je peux te donner, Adalind. >> a-t-il répondu avec douceur.

Je me suis sentie submergée par la chaleur de ses paroles. J'ai posé ma tête contre son épaule, sentant son bras passer autour de ma taille. Nous sommes restés là, dans un silence confortable, nous réchauffant l'un l'autre sous la couverture Ominis caressant mes cheveux alors que dessiner une ligne imaginaire le log de sa mâchoire du bout des doigts.Le temps a semblé s'arrêter pendant quelques instants alors que nous étions perdus dans nos pensées. J'ai fermé les yeux, me laissant bercer par le rythme apaisant de sa respiration et de ses caresses. C'était un moment simple mais précieux, qui m'a permis de me sentir en paix avec moi-même et avec le monde qui m'entourait. Le moment était doux et réconfortant, comme si rien d'autre n'existait en dehors de cette bulle de chaleur et d'affection que nous avons créée. Je me suis sentie en sécurité dans ses bras, comme si tout pouvait être surmonté avec lui à mes côtés.

Finalement, j'ai soupiré doucement, réalisant que j'avais besoin de me lever pour aller me préparer a ma première épreuve . Je me suis lentement écartée d'Ominis, le regardant avec un sourire reconnaissant.

<< Merci, Ominis. Je vais prendre une douche et me préparer pour la journée. On se voit plus tard ? >> ai-je demandé, me levant et enroulant la couverture autour de moi.

<< Bien sûr, et surtout n'oublie pas sois prudente aujourd'hui durant l'épreuve . >> a-t-il répondu avec un sourire.

Je me suis dirigée vers la salle de bain, me sentant un peu plus légère et plus heureuse que je ne l'avais été depuis longtemps. Peu importait ce que la journée me réservait, je savais que j'avais quelqu'un sur qui compter.









Dans le reflet de tes yeux  [Ominis x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant