Chapitre 39 :

304 17 24
                                    

pdv Adalind 

Les jours qui suivirent furent empreints d'une atmosphère sombre et morose.
Ominis m'éviter aussi bien que je  le fesais , nous étions a l'opposé en classe , seul les repas nous obligé a nous voir. . 

J'essayais de me concentrer sur mes études et mes activités à Poudlard , j'avais demander des activités supplémentaire fessant en sorte de n'avoir presque plus de temps libre afin de pouvoir avoir toujours  la tête prise dans les activités . 

<<Tu as tout donner aujourd'hui Adalind !>> souria Imelda dans les douches des filles après l'entrainements de Quidditch . j'avais pris deux cognard dans le bras et la mâchoire et avais deux magnifiques bleu .<<tu est faite pour etre attrapeuse ! je te l'avais dis !>>

<<eu... merci capitain >> Je lui adressai un sourire de gratitude, même si mes pensées étaient ailleurs. Me plonger dans l'entraînement et les activités supplémentaires m'aidait à canaliser mes émotions et à garder mon esprit occupé.

J'avais intégré l'équipe de Quidditch de serpentard en tant qu'attrapeuse, une position qui exigeait de la concentration et de la rapidité. Cela me permettait de me perdre dans le jeu, d'oublier temporairement mes soucis et de me focaliser sur l'objectif de capturer le Vif d'or.

Imelda était une capitaine motivante et inspirante et etre les deux seules filles nous raprochais d'autant plus . Sa confiance en mes capacités renforçait ma détermination à me surpasser et à prouver ma valeur sur le terrain. Malgré les bleus et les blessures, je me sentais vivante et forte lorsque je volais à grande vitesse, cherchant à attraper le Vif d'or et à apporter la victoire à notre équipe.

Cependant, même pendant ces moments de distraction, les pensées d'Ominis hantaient mes pensées. Je me demandais ce qu'il faisait, comment il allait et si un jour nos chemins se recroiseraient. Mais je me forçais à mettre ces pensées de côté pendant les entraînements et les matchs, me concentrant sur le jeu et l'équipe.

Le Quidditch devint un de mes refuges , mon échappatoire momentané des tourments émotionnels qui m'envahissaient. Je m'investis corps et âme dans chaque entraînement, chaque match, cherchant à me surpasser et à repousser mes limites. Dans ces moments, j'oubliais temporairement la douleur de ma séparation avec Ominis et je me sentais vivante.

__________________________

<<Adalind ?>> marmonna Imelda en sortant des bains . << je disais , tu as un cours encore ou tu as finis pour aujourd'hui ? >>

<< Pardon ! eu je ne sais plus ... je crois que j ai cours de potion avancée avec le professeurs Sharp >> repondis je en enfilant mon uniforme 

<<Bonne chance alors ! moi je vais aller embêter les 1ere années !>>

Je hochai la tête, essayant de chasser les pensées sombres qui menaçaient de refaire surface.

<<Merci, Imelda>>, répondis-je avec un sourire forcé. <<Bon amusement avec les premières années.>>

Je rassemblai mes affaires et me dirigeai vers la salle de classe des potions avancées. Les cours étaient un autre moyen pour moi de me distraire et de me concentrer sur autre chose que mes problèmes personnels. J'espérais que l'immersion dans les potions et les formules complexes me permettrait de m'évader un peu plus de la réalité.

En entrant dans la salle de classe, je pris place à une table vide, sortant mes parchemins et mes plumes pour prendre des notes. Le professeur Sharp était réputé pour être exigeant, mais j'appréciais le défi intellectuel que représentait son cours. Il me permettait de me plonger dans l'apprentissage et de m'éloigner momentanément de mes préoccupations émotionnelles etanta la premiere arrivé le professeur me souri et vain quelques instant a mes cotés .

Dans le reflet de tes yeux  [Ominis x OC]Where stories live. Discover now