Chapitre 33 : vif d'or

408 21 4
                                    

pdv adalind 

Nous étions toujours aux lit lorsque Sébastian pris la parole 

<<J'ai mon match de Quidditch aujourd'hui ! Vous viendrez m'encourager hein ? >> dis Sébastian en enlevant sa chemise afin de se changer devant nous sans gène . 


Je détournai rapidement le regard lorsque Sébastian commença à enlever sa chemise, gênée par son manque de pudeur. Pourtant, je ne pus m'empêcher de remarquer sa silhouette athlétique et bien dessinée, ce qui ne fit que me faire rougir davantage.

<< Euh...oui bien sûr, on sera là pour te soutenir !>> répondis-je finalement en tentant de repondre sans baver sur ses abdos , se que Ominis remarqua .

Sébastian éclata de rire en nous voyant rougir, mais ne sembla pas y prêter plus d'attention.

<< Super, je compte sur vous alors ! >> dit-il en attrapant son uniforme de Quidditch et enfilant rapidement son pantalon.

Je restai un moment silencieuse, observant Sébastian enfiler son uniforme avec une certaine admiration . Je me sentais à la fois attirée par sa confiance en lui et son charisme mais aussi part son uniforme .

<< Bon, on y va ? >> demanda-t-il en se tournant vers nous, un sourire en coin.

Je hochai la tête me levant pour fouiller dans son armoire 

<< Oui  mais il faut que je m'habille avant , Ominis aussi >> répondis-je en souriant timidement.<< tu me prête un maillot avec ton nom dessus sebastian ?>>

<<Les gens vont finir part croire qu'ont est un couple a tois a force que tu lui pique ses affaires>> marmonna Ominis .

Je souris à la remarque d'Ominis, sachant qu'il n'y avait rien de romantique entre Sébastian et moi, même si je devais admettre qu'il était plutôt charmant.

<< Oh, allez Ominis, laisse-nous nous amuser un peu !>> dis-je en lui lançant un regard taquin.

Sébastian semblait amusé par notre petit échange et sortit un maillot de Quidditch de son armoire qu'il me tendit avec un sourire.

<< Tiens, ça te va à ravir !>> dit-il en me faisant un clin d'oeil.

Je pris le maillot et souris en le remerciant. Nous nous habillâmes rapidement avant de nous diriger vers la grande salle pour y dejeuner . Plusieurs serpentards en tenue de Quidditch firent signe a Sébastian ,Imelda lui tapant le dos avec encouragement en tend que capitaine . Ils devais battre griffondors aujourd'hui . Nous nous dirigeâmes vers notre table  , où nous retrouvâmes d'autres membres de l'équipe de Serpentard. Je ne pus m'empêcher de remarquer l'air confiant de Sébastian et la manière dont ses coéquipiers semblaient le respecter et l'admirer.

<< Alors, prêt pour le grand match ? >> lui demandai je en souriant.

Sébastian me regarda avec un sourire confiant.

<< Bien sûr ! On va leur montrer de quel bois on se chauffe !>> répondit il avec assurance.

Je sentis mon coeur battre plus fort à l'entendre parler ainsi, admirative de sa confiance en lui-même. Nous continuâmes de discuter et de plaisanter tout en déjeunant, avant que Sébastian ne se lève pour aller préparer son équipe.

<< Ne te blésse pas durant le match , sinon adalind passera encore une semine a prendre soin de toi a l'infirmerie .>> dis Ominis en buvant son jus de citrouille .

Dans le reflet de tes yeux  [Ominis x OC]जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें