Chapitre 53 : Lost

215 15 0
                                    


La présence de Marvolo à nos côtés était oppressante, et je me sentais de plus en plus mal à l'aise. Je gardais un œil vigilant sur lui, cherchant à déceler ses intentions, mais il se contentait de sourire d'un air suffisant.

Sebastian, fidèle à lui-même, était silencieux mais attentif. Je pouvais sentir son soutien muet et cela me rassurait. Nous étions unis dans notre détermination à protéger Ominis et à surmonter les épreuves qui se dressaient devant nous.

Alors que nous marchions à travers les jardins, Marvolo nous faisait remarquer les différentes plantes et statues qui ornaient les lieux. Son ton était condescendant, comme s'il se délectait de sa position de pouvoir.

Je sentais son regard scrutateur sur moi, mais je m'efforçais de ne pas lui montrer ma vulnérabilité. J'étais résolue à rester forte et à faire face à toute situation qui se présenterait.

<< Tu sais petite couleuvre , père dois être en train de massacrer ton petit Ominis >> sortit alors Marvolo >>

Les paroles de Marvolo me glaçèrent le sang. Mon cœur se serra d'inquiétude pour Ominis, et une vague de colère monta en moi face à l'impunité et à la cruauté de Marvolo. Sebastian, habituellement calme et réservé, afficha une lueur d'indignation dans ses yeux.

<< Comment pouvez-vous être aussi insensible et malveillant ?! >> s'écria Sebastian, la colère faisant trembler sa voix reprenant sa forme Humaine . 

<< Sebastian qu'es que tu fait ?! >> criai je , la peur dans la voix , il n'écoutais jamais rien . reprendre sa forme Humaine était la pire idée du siècle . Marvolo aller le tuer .

<< je me disais bien que le cabo devais etre sallow >>

Mon cri désespéré resta suspendu dans l'air tandis que Marvolo fixait Sebastian avec un sourire malsain. Je me précipitai vers lui, essayant de le retenir, mais c'était trop tard. Sebastian, aveuglé par sa colère, se lança vers Marvolo, déterminé à le confronter.

<< Sebastian, arrête ! >> suppliai-je, les larmes aux yeux. << Ce n'est pas le moment, nous devons trouver un plan pour sauver Ominis. Ne risque pas ta vie inutilement ! >>

Marvolo, ravi de cette opportunité, utilisa sa magie noire pour immobiliser Sebastian dans les airs. Mon cœur se serra de terreur en voyant mon ami impuissant, suspendu dans les griffes de cet homme cruel.

<< Vous ne pouvez pas gagner, vous êtes faibles et insignifiants >>, cracha Marvolo avec dédain. << Je vais m'assurer que vous compreniez la puissance de notre famille. >>

Ma détresse se mua en une rage brûlante. Je refusais de rester là, impuissante, à regarder mes proches être maltraités.  Des éclats de magies ancienne flottèrent alors dans l'aire tendis que je murmurer en visant Marvolo.

Le sortilège de repulso fut lancé avec une intensité inattendue, propulsant Marvolo en arrière avec une force considérable. Il lâcha prise sur Sebastian qui retomba au sol, à bout de souffle mais indemne. Un sentiment de soulagement m'envahit, mais je savais que la bataille n'était pas encore terminée.

Profitant de l'effet de surprise, nous nous échappâmes rapidement de la scène, cherchant un endroit où nous pourrions nous cacher et élaborer un plan pour sauver Ominis. Nous nous engouffrâmes dans les couloirs du manoir Gaunt, courant à travers les dédales sombres et silencieux.

Nous finîmes par trouver refuge dans une pièce abandonnée. Nos cœurs battaient la chamade, mais notre détermination ne faiblit pas. Nous étions prêts à tout pour libérer Ominis et mettre fin à cette situation.

Dans cette pièce, nous nous regroupâmes, échangeant des regards chargés d'espoir et de détermination. Nous étions prêts à faire face à tous les dangers pour sauver celui que nous aimions. Le temps pressait, mais nous étions prêts à tout risquer pour l'amour et la liberté.

La bataille était sur le point de commencer, et nous étions prêts à nous battre jusqu'au bout.

<< Il faux absolument trouver Ominis et s'échapper de cet enfers !>> cria Sébastian les points serrés alors que je fixais le vide , tout cette histoire de thé était un guaitapant pour maltraiter Ominis ...

<< Adalind je te parle >> dis sebastian avant d'attraper mon visage dans ses deux mains < adalind ! reprend t'es espris !>>

Secouée par les paroles de Sebastian, je clignai des yeux et revins à la réalité. Je sentis ses mains chaudes sur mon visage, m'ancrant dans le présent. J'avais été submergée par mes pensées et ma préoccupation pour Ominis.

<< Je suis désolée, Sebastian >>, murmurai-je en reprenant mes esprits. << Tu as raison, nous devons rester concentrés. Trouver Ominis et échapper à ce cauchemar est notre priorité. >>

Je pris une grande inspiration, chassant mes doutes et ma confusion. Nous étions tous les trois unis par notre amour et notre détermination à protéger ceux qui nous étaient chers. Il était temps de passer à l'action.

<< Continuons notre recherche, nous trouverons un moyen de libérer Ominis et de quitter cet endroit >>, déclarai-je avec fermeté. << Rien ne nous arrêtera tant que nous serons ensemble. >>

<<Bien ! je préfère ca>> dit-il avant de regardais derrière moi << C'est pas la coupe du tournois des trois sorciers sa ?  >> repris t'il surpris en tirant sur un drap qui la recouvrée .

<< Ils... ils sont de mèches avec ma mère depuis le début ! le buts dans toutes cette histoire et de me faire mourir part tout les moyens ! mais pourquoi !?? >> crai je aussi terrorisée que en colère.

<< Tu dois leurs faire peur ....? >>  

Je fixai la coupe du tournoi des Trois Sorciers, maintenant découverte, avec un mélange de stupeur et d'incrédulité. Comment une telle chose avait-elle pu se produire ? Étaient-ils vraiment prêts à sacrifier des vies pour atteindre leurs objectifs ?

La question de Sebastian me laissa perplexe. Faire peur à qui ? Pourquoi voudraient-ils me faire du mal ? Les réponses semblaient se dissimuler dans les méandres sombres de cette conspiration, et nous devions les découvrir pour sauver Ominis et nous-mêmes.

<< Je ne sais pas exactement pourquoi, Sebastian >>, répondis-je, cherchant à rassembler mes pensées. << Mais il est clair qu'ils considèrent que je suis une menaces. Ils feront tout pour nous éliminer, mais nous ne les laisserons pas réussir. >>

Une détermination renouvelée s'empara de moi. Nous devions nous armer de courage et de persévérance pour faire face à cette situation dangereuse. Rien ne nous arrêterait dans notre quête de liberté et de justice.

<< Nous devons continuer à avancer, trouver des réponses et libérer Ominis >>, déclarai-je avec conviction. << vas chercher des aurors . Je m'occupe de Ominis >>. 

<< Adalind tu ne pourras pas tenir indéfiniment contre le père d'Ominis et son frère ... et si ta supposition est bonne , ta mère ne dois pas être loin >>

J'écoutai attentivement les paroles de Sebastian, consciente de la réalité de la situation. En effet, affronter le père d'Ominis et son frère seul serait une tâche ardue et dangereuse. De plus, la présence probable de ma mère rendait la situation encore plus complexe. Je savais que je ne pourrais pas tenir indéfiniment face à eux.

<<Peut être mais j'ai une chose qu'ils n'ont pas . je dois juste ne pas succomber . Alors pour une fois  dans ta vie Sébastian Sallow fait se que je te dis et vas chercher des renforts .>> dis je la vois dure et pausé alors  les éclats de magie ancienne prenaient une couleurs bien moins jolie que le bleu .


 Une couleur que je detestais , 


Le Rouge .


Mais rien ne pourrais me faire changer d'avis ,même s'il faillais me sacrifiée , Ominis vivrais , car personne ne pourrais l'atteindre . 

Dans le reflet de tes yeux  [Ominis x OC]Where stories live. Discover now