Chapitre 1 : Nous

1.4K 58 28
                                    

D'abord , il y a eu cette lumière . Une lumière incandescente , si vive qu'elle vous force à fermer les yeux . Pourtant ,malgré qu'elle brule la rétine des yeux part sa vivacité et sa couleur bleutée ; J'ai eu un un sentiment d'accomplissement , nous avions réussis avec le professeur Eléazar Fig. Tout était enfin derrière nous , j'étais devenue une gardienne .

Puis il y a eu l'odeur . Cette odeur ocre comme métallique . Celle du sang. C 'est la que j'ai perdu pieds . Il était étendu sur le sol ,tremblant et le regard vitreux.

<< Professeur !>>

<<Miriam...>>

C'etais la fin . Mon coeur raté des battements et mes yeux se gorgeaient de larmes , en m'abaissant devant lui je lui tend la baguette de sa femme , seul souvenir de leurs amour qui avais etait volé par l'infame Ranrok . le professeur dirigea ses yeux vers la baguette avec un hoquet de surprise .avant de pauser ses yeux sur moi .

<<Miriam vous aurait adoré mon enfant .... le monde des sorciers ne pourrait être entre de meilleur mains >>

Ma vision est brouillée par les larmes , mon pou s'accélère et je ne peut échapper le cris de douleur que me traverse tout le corp .

Puis c'est mon esprits qui deviens flou . Les professeurs me séparant du corp de mon mentor , les heures passé aux ministère de la magie a essayer de me faire parler des événements autour de Ranrok , tout cela est flou , ca n'as pas d'importance plus rien n'as d'importance j'ai tout perdu en cette fin d'année . Plus de mentor , plus de Sébastian, après se qu'il avais fait il avais disparue ne répondant plus a mes lettres .

<< Adalind ? >>

Je sursaute , le professeur Weasley m'appelle par mon prénom depuis ce funeste évènement ,elle me tend une sourire se voulant chaleureux et rassurant mais elle sais que rien ne vas plus et qu'il est difficile de reconstruire un monde quand les piliers s'effondrent .

<<Vous allez être en retard pour la cérémonie .>>

<<Excusez moi madame , j'étais ailleurs >>

<<Ce n'est rien , a tout de suite très chère >>

Elle quitte le couloir rapidement en fessant se dépêcher les quelques retardataires en direction de la grande salle . Le professeur Weasley a toujours était une femme bienveillante et a l'écoute de ses élèves, ses cours sont très intéressants , elle a toujours était bien plus compétente que le directeur Black .
C est donc d'un pas rapide malgré la boule qui se forme dans le creux de mon estomac que je vais droits vers la cérémonie pour le professeur fig.
J'ouvre la porte et vais m'assoir a la table de ma maison.

<<J'ai eu peur que tu ne viennes pas Adalind ... mais je suis rassuré maintenant que tu es la >>

Ominis .

Ominis étais le genre de garçon qu'ont ne veux avoir comme amis aux premiers abords ,il semble froid et désintéressé. D'ailleurs notre rencontre officiel avais étais plus que négative, après tout Sébastian avais trahis sa promesse et m'avais fait part de leurs cachette secrète. Mais nos points de vues plus que similaires et notre désaccord ainsi que notre désarroi envers Sebastian et ses nombrables bêtises et idées farfelues avaient fini par faire de nous le trio d'argent de Poudlard.
J'avais finis par tout lui raconter , sur la magie ancienne ainsi que sur les agissements et escapade nocturne de Sebastian et moi . Il était rester lui même et m avais conseillé sur mes problèmes ainsi que celles de Sebastian. surtout celles de Sebastian en faite .

<<Je n'arriverai jamais a comprendre comment tu deviné que c'est moi qui arrive Ominis>>

<< C'est un secret >>

Dans le reflet de tes yeux  [Ominis x OC]Onde histórias criam vida. Descubra agora