Chapitre 35 : Alcool

362 20 3
                                    

Pdv Adalind

Sébastian sembla amusé par ma réaction et me regarda avec un sourire en coin .

Heureusement je ne fus pas là triste victime du verre piégé.

La soirée continua dans la bonne humeur  Imelda complètement in love de Poppy , et oui elle était tomber sur le verre piégé après que poppy lui ai dis de déclarer sa flamme a un attrapeur de notre équipe dont elle était complètement accro .

C'était agréable de voire tout le monde dans un état euphorique.  Même Ominis commençait a avoir la tête ailleurs du a son concours idiot avec Sebastian pour savoir qui tiendrai le plus longtemps .

<< Qu'es que vous avez parié au juste ?>> Demandais je amuser de les voirs réfléchir si difficilement , surtout Sebastian. 

<< Le premier qui a vomis a gagner ! Eu...non ! perdu ! Et du coup il dors pas avec Adalind ! Eu ... toi ! >> Scandas se dernier en regardant ominis finir son verre en le narguant .

<<vous devriez peut être faire une pause ton équipe veux trinquer en plus j ai l'impression .>>  Souriais je de la façon la plus  innocente possible le faisant se lever   vers ses accolites dans le même état que lui . << Ominis ,il est grand temps d'aller te coucher non ? >>

<<J'ai la tête qui tourne.... Merci de m'avoir sortit de se pétrin.  Je ne voulais pas qu'il dorme avec Adalind ! j'étais près a tout ! Elle est à moi >>boudat t'il en se tenant à mon épaule .

<<Adalind est a toi ?>> Souriais-je  attendris devant son côté possessif que je ne lui connaissait pas .
Ominis avait toujours été le parfait exemple de la classe et de l'élégance anglaise  , il ne laissait que rarement apparaître ses émotions , il réfléchit toujours avant de dire quoi que se sois et il est très réaliste.

L'opposé de Sebastian a bien y réfléchir ,   deux opposé qui ne peuvent vivre sans l'autre .

J' étais dans les pensées lorsque Ominis se tourna vers moi .

<< Tu n'as pas le droit de venir dans ma chambre toi.  Seul Sebastian et ma petite amie  y sont autorisés.  >> Râla t'il en essayant péniblement d'ouvrir la porte. 

Il était tellement soul qu'il n'arrivait même pas a me reconnaître.  Il allait en entendre parler longtemps .

<<Adalind m'a autorisé à y rentrer   >> riais je doucement amusé de devoir parler de moi a la troisième personne . <<Elle m'a dit que je devais te mettre au lit et te surveiller jusqu'à son retour Ominis.>>

<<Où est t'elle partit ? J'ai son cadeau à lui donner... Je veux être le premier.>> Marmona t'il pendant que j'ouvrias la porte pour le faire s'assoir sur le lit .

<<Eu ...   Son cadeau ? Eu... Elle est partie aux toilettes... Ensuite eu ... après elle doit aller chercher Sebastian pour le mettre au lit aussi . >>

Je débouttonais sa chemise lorsqu'il se leva brusquement attrapant mon poignet .

<< Tu ne lui dis rien compris ?!Elle est tellement occupée qu'elle a oublié son anniversaire . L'année dernière elle était trop occupée et triste pour le fêter mais la non !  >> Dis t'il en fouillant sur son bureau faisans valdinguer des lettres et des livres à la recherche du fameux cadeau. 

<<je ne lui dirai rien mais ne me le montre pas ! Garde la surprise pour elle d'accord ? >>

Il optempera rangeant  son paquet dans le tiroir de la table basse et se couchas .

<< Endors toi , je vais aller aider Adalind d'accord ? Et reste là où elle sera en colère !>>


Ominis t'iras la couverture vers lui pendant que je fermer la porte.  Et de un . Le plus facile . Maintenant je devais m'occuper de la tornade pallow . 

Une fois de retour dans la salle commune je fus surprise de voir Sebastian bouteille a la main en train de la descendre  alors que les autres élèves encore a peut près en état de tenir debout hurlé en coeur .

<<BOIS BOIS BOIS BOIS >>

Par Merlin qu'es que j'aillais faire de lui , il était ivre mort , sa cravate détacher pendouiller  dans le videet son maillot était suspendu au chandelier .

<<Repulso ! >> Criais je , surprenant tout le monde alors que les bouteilles et les verres tomber au sol .

<<Extinction des feux ! Je ne veux plus personne dehors ! En tend que seule personne sobre encore debout je vous surveille ! >>

<<Et tu vas faire qu...quoi ? >> demanda un 7eme année se rapprochant dangereusement de moi. 

<<tu auserais t'en prendre a la petite amie de gaunt ? >> Dis je amusé alors que son visage exprimer une émotion allant de l'étonnement a la stupeur pour finir part la peur.  Il recula la queue entre les jambes alors que les autres rescapés retourner à leurs chambres  <<Sebastian viens la.>> J'attrapai son bras le guidant vers la chambre  sous ses plaintes. 

<< Mais Adalind ! Je m'amuse bien avec les co-copains ! Adaliiiiiinnnnnndddddd ...méchante ! ....je vais vomir .. >>

<<Allons aux toilettes alors >> je le guida jusqu'àu toilettes des garçons alors qu'il me lâcher pour aller se vider la pense dans un des lavabos.

<<Argh.... >> Gémi t'il en relevant la tête .

<<Sa t'apprendra a boire comme un idiot Sebastian , au lit maintenant !>>

<<MMHN... anniversaire.... Bon...toi....>>  Grogna Sebastian en allant vers sa chambre me faisant sourire .
Une fois à l'intérieur il enleva son pantalon avant de s'étaler dans son lit et de serrer son oreiller .

<< Bonne nuit crétin . >> Soupirais-je en le couvrant . 

Je  resta un moment les regardant dormir , j'allais retourné dans ma chambre lorsque Ominis leva la tête dans ma direction .

<< Reste .... >> Marmonna t'il .

Je pris une de ses chemises me changeant  pour la nuit et je finis part le regoindre .

<< D'accord mais dors maintenant >>

<<Sweety ?>>

<<Oui ?>>

<< Pour toi je patienterai toute une vie >>

<<pourquoi tu me dis ça >> souriai je en me blottissant contre lui .

<<Car je t'aime a la folie .>>

Dans le reflet de tes yeux  [Ominis x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant