Chapitre 12 : Destruction

600 37 7
                                    

PDV Adalind

La peur n'a rien de réel. Le seul endroit où cette peur existe, c'est dans nos pensées et notre vision de l'avenir. C'est une production de notre imagination qui induit en nous la peur de choses qui n'existent pas sur le moment et qui pourraient d'ailleurs ne jamais exister. Ce qui s'apparente à de la démence dans un sens . Mais attention, le danger est bien réel mais la peur est un choix , et se choix , je le prend part instinct de survie . 

Cet homme est la définition de la cruauté , même si la reine de cette discipline n'est autre que ma chère mère , les sorts impardonnables font partit intégrante de cette famille . Mes parents Elisabeth Lestrange et mon père Arment Delune  ont eu lors de leurs vie deux enfants , mon frère ainé Nicolas Corvus Delune et moi la cadette Adalind Pernelle Delune . Mon frère a toujours était la définition de la perfection ,alors que moi ... je ne savais rien faire qui sois a l'échelle très strict de ma mère  .

Comblé part par la honte ma mère me jeta dans les bras de sa belle sœur Anna qui ne pouvais avoir d'enfant, cela ne sert a rien d'avoir une pure sang sans magie après tout  . Je fus choyais part cette dernière ,qui tombas vite amoureuse d'un moldu . Elle s'exila alors avec mon oncle moldu Hugo Shade et durant le reste de mon existence ,  j'eus une vie paisible avant que le professeur Fig me tombe dessus dans notre auberge ,ma tante m'avais alors confier a ce dernier ,préfèrent que je sois en sécurité a Poudlard .  

 Mais voire mon paternel après tout se temps ne m'inspirais rien de bon . Lorsque ses yeux bleu marine me scrutèrent un sentiment de dégout me parcourue l'échine . Que diable fesais t'il au coté de Ominis ? 

<<Pernelle ! Mon enfant ! >> il avais se sourire faussement ravie sur le visage qui me donna instinctivement envie de m'arracher les yeux . <<Tu es devenue une magnifique femme . le portrait de ta mère en plus beau grâce aux magnifique sang des Delune. Qu'elle change d'avoir passé quelques jours chez les gaunt ! Tu n'imagines pas la Surprise de te voir sur une des pages de la gazette travaillant dur durant cet été.  >>

<< Tu n'est pas Adalind shade ?>> me dis Sébastian estomaqué mais restant devant moi baguette en main .

<<Shade >> Rias mon père  en pausant ses mains sur les épaules de Ominis qui lui ne bougeai pas le visage imperturbable . << Cette jeune fille n'as pas une goute de sang Moldu dans les veines .Par ailleurs tu peux baisser ta baguette mon garçon , je ne vais pas blesser les amis de mon extraordinaire fille , n'y elle d'ailleurs  . Je venai simplement lui donner un petit cadeau de la part de sa mère . Elle est fière d'avoir une enfants avec une source de magie encore plus mystérieuse que nous l'aurions espéré et elle te pris de reprendre ton vrais nom et de rentrer après tes études a la maison. >>  Ses dernières paroles siffles comme des couteau et malgré qu'il sois en train de sourire ont ressent toute la haine qu'il as a l'égard de mon choix .Il me lance un petit paquet et part en levant le bras .

<< Sachant que je viens d'être choisi comme directeur de Beauxbâtons nous nous révérons bien vite ma fille chérie  ,prend soin de toi et de tes amis .Gaunt vous remercierai votre père pour son hospitalité ,notre famille vous est reconnaissante .>> 

C'est les mains tremblante que j'ouvris le paquet avant de le lâcher part terre , a l'intérieur le médaillon de mon oncle était ensanglanté et ouvert laissant apercevoir une vielle photo de moi sur les genoux de ma tante , je le ramassa tremblante et me dirigeas vers Ominis une haine terrible grandissant a l'intérieur de mon cœur . J'arracha mon collier en argents ou sa chevalière était accrocher et lui lança a la figure . 

<<Que tu m'ignores , il n'y a pas de problème , Que tu sois au coté de l'homme qui prétend être mon père je ne le supporte pas ! Ne m'approche pas !>>   je reculas alors qu'il essayas d'attraper ma main. 

<<Adalind , je ne savais pas qu'il t'avais fait du mal... j'ai seulement écoutai les choix de mes parents... Il savent se montrez très .... Dissuasif.>>

<<Je ne veux rien entendre de ta part ! tu m'as abandonné ! tu m'avais promis ! tu m'avais jurer de ne jamais me laisse tomber!! quand je penses que j' ai faillit te laisser m'embrasser !  >> les larmes étaient sortit toutes seule et dévalaient le long de mes joues . Lorsque qu'il pausa sa main sur mon bras il fus projeter plus loin part un repulso de Sébastian qui attrapa ma main tellement fort que les jointures de ses doigts étaient blanche et le regardas déçus le laissant devant la taverne  .

J'étais perdue sur toute la ligne ... qu'est ce que mon père avais découvert a mon sujet pour qu'il devienne aussi mielleux ?... Pourquoi avoir tuer mon oncle ? pour que j'ai peur de lui d'autant plus ? Pourquoi diable Ominis était t'il si impassible dans un moment pareil ?  Pourquoi mon cœur était si douloureux ? Je me laissa guider part Sébastian sous le regard inquiet de sirona jusqu'à sa chambre  et il me fis assoir sur son lit afin de m'ôter mes chaussures   

<<Adalind ... je... je ne sais pas trop quoi faire .>> je baissa les yeux vers un Sébastian inquiet . 

Je lui souris doucement pour ne pas l'inquiéter mais il n'a pas l'aire de prendre mon faible sourire au sérieux ,après tout j'avais passer un ans a ses cotés il me connaissait bien a force .

<< Demain a Poudlard ont retrouveras les autres et ca iras mieux je te le promet je parlerai a Ominis .>> 

il me donna de quoi être plus a l'aise et m'indiqua le paravent pour me changer, alors qu'il se dirigeai vers la porte pour aller chercher de quoi manger . 

Une fois ma robe enlever je pus mettre la chemise qu'il m'avais gentiment prêter ,je l'attendue ensuite étaler dans son lit . Sebastian avais pris des muscles pendants les vacances et avais grandis , ses épaules c'étaient élargies et ses cheveux étaient un peut plus long . Il était beau je ne pouvais pas le cacher . il revint avec deux morceaux de pains et du fromage qui nous avons dévoré avant de nous chamailler pour savoir qui devrais aller fermer les rideaux . Grace a lui j'avais réussi a mettre de coté mon père et Ominis le temps d'une soirée .  

<< Adalind tu as perdu a pierre feuille ciseau . c'est a toi de te lever ! >> ria t'il en s'étalant sur son lit . 

<<bien bien j'y vais ! mais je suus sur que tu as triché !>> je me levas et alla vers le vieux rideau  essayant d'attraper la corde pour le fermer mais impossible de l'attraper elle était trop haute . je me tourna vers Sébastian qui était bien trop concentré a observer la vue . << eh mes yeux sont beaucoup plus haut pervers ! viens m'aider ! >>

Il grogna en venant vers moi et pausa une main sur mon épaule avant de se coller a mon dos tout en attrapant la fameuse corde qui fit fermer le rideau il me tourna délicatement  vers lui attrapant une mèche de mes cheveux et de joua avec . Toujours étant si proche de moi qu'avec de la concentration j'aurai pus entendre son cœur battre . Ses yeux  a peine voilé de lumière me fixais intensément  et je ne pus  arrêté de me mordre la lèvre.

<<Dis moi ... tu as toujours envie d'embrasser Ominis tout de suite par ce que je ne suis pas sur personnellement ?  >>

<<Je ne suis sur de rien Sebastian ... je suis perdue . >>

<<Alors je t'aiderai a retrouvé ton chemin  tu verras .>> alors que je pensais réellement qu'il allais m'embrasser il se dirigeas vers le lit et me tendis les bras m'invitant a mis refugiais pour la nuit . 

<<Demain une grosse journées nous attends dors adalind Shade . Je suis la  >>

************

Dans le reflet de tes yeux  [Ominis x OC]Where stories live. Discover now