Chapitre 7 : Toi

730 38 6
                                    

pdv Sebastian

Si il y a bien une chose a la quelle je ne m'étais pas préparer en revenant des douches c'étais bien a ouvrir la porte en serviette et tomber sur Adalind . Encore moins quelle me détail autant du regarde avant de bégayer en Français . Elle m'as toujours fait rire . Je crois que c'est une raison pour les quels je suis revenue a Poudlard . Elle , jusqu'au bout elle était rester elle même avec moi . 

<<Adalind! tu sais combien coute se livre >> Je le ramasse en fermant la porte alors quelle cours se refugier dans les pates de Ominis .

Ominis... Je suis certain qu'il ne me dis pas tout sur sa relation avec Adalind mais je ne peut rien prouver pour le moment ... Il est devenu tellement ... froid a mon égard , malgré que je face tout pour me faire pardonner ... j' ai tout perdu se jour la. Et il en profité pour se rapprocher . Elle est tellement proche de lui .  je suis jaloux .Littéralement. je dois remettre les aiguilles a l'heure pour avoir mes chances .

Il faut que je me change les idées , et j'ai une excellente idée , elle m'aidera même a me faire une idée des gouts d'Adalind  . Je me place derrière la porte de mon armoire grande ouverte et pause ma serviette sur celle ci cacher par cette dernière. 

<< Au lieu de faire la prude ,pourrais tu m'aider a choisir une tenue ?>> je passe la tête et lui souris amusé . << A moins que tu n'est peur bien sur  >>

<<Moi peur ? >> rie t'elle en avançant avant de fouiller et de me tendre les vêtements au fur et a mesure . <<  dis plutôt que tu ne peut plus te passer de moi >> 

ARG, se sourire et ses lèvres ravageuses , Ominis ne serai pas ici qu'elles serai deja en train de glisser contre les miennes .

<<D'es que vous aurai finis de vous chamaillez , si nous allions manger ?>> nous dis t'il froid comme le marbre en se levant, détruisant le contact oculaires qui me fessais vibrer , Adalind  attrapas le  brasde ominis en se jetant un sort de désillusion afin de ne pas se faire remarquer dans les couloirs des garçons  et  lenlevas une fois dans la salle commune .

********

Arriver dans la grande salle je fus surpris de remarquer que Adalind avais finis par me voler ma place aux cotés d'Ominis de façon permanente ,malgré cela je pouvais la regarder de face et m'amuser des ses mimiques lorsque qu'elle mangeai ses carottes . Elle a toujours détester ca mais c'était la seule manière de me forcer a manger des brocolis . c'était donnant donnant .

<< mais c'est infecte ... t'a intérêt a manger le double de se que j'ai pris Sébastian ! Ominis ,tu en veux ? au Sébastian toi aussi tu veux de la purée ? je te sert ? >>  elle se stoppe a chaque fois pour aider Ominis a se servir et je ne peut échapper un sourire en tendant mon assiette ,elle nous a toujours fait passer avant elle pour tout.

<<merci oui !Au faite , se soir je serai a la crypte . Je vais réviser mes buses pour demain une dernière fois j'ai déjà mis des couvertures et des livres la bas dans un coin ,ils vont nous prendre la semaine ses examens...et après nous serons enfin en vacance ! Quesque vous allez faire d'ailleurs durant ses deux long mois ? >> dis en servant nos trois vers de jus de Cranberry .

<< Je serai au manoir comme toujours avec mes frères  >> dis Ominis peut enthousiaste a cette idée .

<<Et bien... les professeurs ont accepter que je surveille se dont je suis la gardienne ici mais le soir j'aiderai Sirona aux trois ballais pour eu... des trucs >> dis t'elle a son tour les joues rouges et un sourir timide sur le visage .

Dans le reflet de tes yeux  [Ominis x OC]Where stories live. Discover now