Chapitre 25 : Bal

561 31 2
                                    

Le bal a commencé et la grande salle était magnifiquement décorée pour l'occasion. Des guirlandes de fleurs étaient suspendues aux plafonds et les tables étaient recouvertes de nappes en dentelle blanche avec des centres de table ornés de bougies et de fleurs colorées. La musique douce jouait en fond, invitant les couples à danser.

J'étais stresser , le fait que tout les élèves nous regarde , nous les champions avec nos cavaliers , le fait que Sébastian sois assis aux cotés de mon père me surprise aussi .

Je me suis tournée vers Ominis et j'ai senti sa main se resserrer autour de la mienne.

<< Ne t'inquiète pas, Adalind. Nous allons passer une excellente soirée ensemble >> a-t-il dit, me rassurant. <<Tu seras une proie parfaite pour moi >> souris t-il .

<<Calme tes cros serpents >> riais je en remettant sa cravate droite.

J'ai souri, reconnaissante pour sa présence à mes côtés, et nous avons commencé à danser vite suivie part d'autres couple . La musique était douce et romantique, et nous nous sommes perdus dans nos mouvements.

Je me sentais en sécurité et heureuse dans les bras d'Ominis, et pour un moment, j'ai oublié tout le stress et les soucis qui m'avaient envahie plus tôt dans la soirée. Nous avons dansé pendant plusieurs chansons, nos pas se synchronisant parfaitement.

Puis, la musique a changé et une chanson plus entraînante a commencé à jouer. Ominis a lâché ma main et m'a fait un clin d'œil avant de se tourner vers les autres élèves, les invitant à nous rejoindre sur la piste de danse.

Bientôt, nous étions tous en train de danser ensemble, riant et s'amusant comme si rien d'autre n'importait dans le monde .

Les professeurs nous regardaient en souriant , tous sauf mon pere assis sur une chaise en hauteur ,sebastian a ses cotés . il avais l'aire completements differents de d'habitude .

Je me suis sentie mal à l'aise en voyant mon père et Sebastian assis là, à me regarder danser. J'ai essayé de ne pas y penser et de continuer à m'amuser avec mes amis, mais je ne pouvais pas m'empêcher de me sentir observée.

Pendant que nous dansions, j'ai remarqué que certains de mes camarades de classe commençaient à quitter la piste de danse pour se diriger vers les tables de nourriture et de boissons. Je me suis rappelé que j'avais aussi envie de quelque chose à boire, alors j'ai suggéré à Ominis de faire une pause.

Nous nous sommes dirigés vers les tables où un grand assortiment de hors-d'œuvre et de boissons étaient disposés. J'ai pris un verre de punch et quelques bouchées de nourriture, puis j'ai remarqué que Sébastian se dirigeait vers nous.

<< Bonsoir >> a-t-il demandé poliment.

<< Salut .. >> ai-je répondu, essayant de ne pas montrer mon malaise.

J'ai rapidement réalisé que quelque chose n'allait pas. Il avait l'air nerveux et agité, et ses yeux semblaient éviter de croiser les miens.

<<Adaldind fait moi confiance ,je fait ça pour toi ,tu comprendra , je ne voulais pas t'effrayé hie->>

<<Ne l'approche pas , oublie la c'est un conseil >>. Siffla Ominis entre ses dents se fichent éperdument que Sebastian remarque qu'il avais retrouvé la vue.

Soudain, la musique s'est arrêtée et le directeur est monté sur scène.

<< Mes chers élèves, je suis heureux de vous voir tous ici ce soir pour célébrer notre tournoi inter-écoles. C'est un moment important pour notre école et pour vous tous, qui avez travaillé si dur pour arriver ici. Je suis fier de vous tous ... >> a-t-il dit, souriant. <<Par ailleur veuillez acceuillir une grande femme qui n'as pus ce liberer avant maintenant >>

Dans le reflet de tes yeux  [Ominis x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant