Chapitre 21 : cauchemar

495 36 3
                                    

Pdv adalind

L es garçons avaient donc déjà tout deux des filles en vue ... j'étais déçue , pensant réellement que Ominis m'aurai proposé . nous étions plus proche ses derniers temps... je me leva soudainement de table prétextant du travail.

<<je monte >>

Sébastian et Ominis ont tous les deux répondu en disant bonne nuit, et j'ai fait de même avant de me diriger vers ma chambre. Une fois à l'intérieur, j'ai laissé tomber mon sourire et me suis effondrée sur mon lit, déçue de ne pas avoir pu inviter Ominis au bal. J'avais vraiment espéré que nous pourrions y aller ensemble, mais maintenant j'avais l'impression que cela ne se produirait jamais.

Je me suis allongée là pendant un moment, essayant de chasser les pensées déprimantes de ma tête. Finalement, je me suis levée pour aller vers les bains et me préparer à dormir. Le bal n'était que dans quelques semaines, il y avait encore du temps pour trouver quelqu'un pour y aller avec moi. Peut-être que je pourrais même demander à quelqu'un que je ne connaissais pas encore très bien, juste pour essayer quelque chose de différent.

J'allas aux bains et alluma l'eau chaude, laissant la vapeur remplir la pièce. Je me suis déshabillée et suis entrée dans l'eau chaude, laissant mes muscles se détendre. J'ai pris un moment pour réfléchir à toutes les personnes que je connaissais, essayant de trouver quelqu'un qui serait un bon choix pour m'accompagner au bal. j'étais tellement dans mes pensés que je n'entendis pas la porte des bains s'ouvrir. Soudain, j'ai entendu des bruits de pas s'approcher. J'ai d'abord pensé que c'était un des fantômes qui fessais des pitreries, après tout plus personne ne trainé dans les bains a cette heure ci, mais quand j'ai regardé par-dessus mon épaule je fus plus que surprise . Sebastian et Ominis criez n'ayant pas remarquer ma présence . j'attapa rapidement ma serviette restant immobile dans l eau .

<<Ne commence pas Sébastian !tu ne sais pas danser ! tu ne vas tout de même pas lui faire honte je jour du bal !>>

<<par ce que un aveugle serai mieux ?! >> cria Sébastian

<< arrete de crier ont pourrai t entendre !>>

<< oh arrete ! il n'y a jamais personne dans les douches des filles a cette heure la !>>

Je suis resté immobile dans l'eau, essayant de me fondre dans l'obscurité pour ne pas être vue. J'ai écouté leur conversation, ne sachant pas trop quoi faire. Devais je me montrer et leur parler ou devais je attendre qu'ils partent pour sortir des bains ?

Finalement, j'ai décidé de sortir de l'eau, de m'envelopper dans ma serviette et de faire savoir ma présence. Je me suis levée, enroulant la serviette autour de moi, et j'ai marché lentement vers eux. Sebastian et Ominis se sont retournés en entendant mes pas.

<<Je suis désolée de vous déranger,>> ai-je dit en m'approchant. <<Je ne savais pas que les garcons étaient autorisé ici.>>

<<Adalind ! >>s'exclama Sebastian, visiblement surpris de me voir. <<On ne savait pas que tu étais là.>> dit t'il rougissant et souriant en me détaillant .

<<Mais que fais-tu ici, Adalind ?>> demanda Omanis, l'air un peu gêné .

<<Il n'y avait personne dans les bains, alors j'ai pensé que c'était un bon moment pour se détendre un peu,>>répondis je en essayant de paraître détendue malgré la situation. <<Et vous, , que faites vous ici >>

<<Je suis venu avec Omanis pour parler du bal,>> répondit Sébastian, toujours un peu gêné. "Nous étions en train de discuter de qui t'accompagnerait.>>

Dans le reflet de tes yeux  [Ominis x OC]Where stories live. Discover now