Chapitre 32 : 1 bed 3 humans

444 24 12
                                    

Pdv Ominis :

Mon envie de tuer Sebastian est Garreth était vraiment très élevé jusqu'au moment ou ils avais eu la bonne idée de donner a Adalind ,j'avais eu beau essayer avec l'apparence d'un enfant de 4 ans j'avais juste réussi a les mordre . 

Mais malgré se mal , j'étais maintenant avec Adalind , elle était tellement délicate , et l'odeur de la vanille m'avais tellement manqué  , la toucher et pouvoir voir son beau sourire aussi . Alors quitte a devoir être un enfant dont elle pense être innocent , autant en profiter . jouons la a la Pallow .

Adalind avais passer la journée a me protéger et a s'occuper de moi , même durant le repas elle n'avais pas faiblis devant les regards intrigués de nos camarades .

Je me sentais bien avec elle, mais je savais que cela ne durerait pas éternellement. Tôt ou tard, je devrais retrouver ma forme adulte et je devrais lui parler . Mais pour l'instant, je voulais profiter de ce moment paisible avec Adalind.

Nous étions dans ma chambre , elle était dos a moi et caresser mes cheveux .

<<Je vais le prendre avec moi dans les bains pour fille et je reviendrai dormir avec vous deux . >>dit t'elle en me soulevant et en attrapent une serviette a moi ainsi qu'une a Sébastian .

<<Ominis .... dans les bains des fille ? avec toi ? la chance qu'il as ....>>soufflas Sébastian <<Mais ?! qu'es que? >> je venais de lui tirer la langue en souriant alors que Adalind me transporter avec elle dans les bains des filles. 

Adalind m'as pauser devant elle le temps de se déshabiller puis je l'ai sentit enlever mes vêtements . lorsque qu'elle me soulevas a nouveau pour entrer dans les bains je fus vraiment l'homme le plus chanceux de la planète , pourtant je n'avais d'œil que pour Adalind .  J'ai senti son sourire chaleureux alors que nous passions du temps ensemble, comme si rien d'autre ne comptait dans le monde , je n'ai pas osé baisser les yeux une seule fois devant elle . me contentant de me tenir a son épaule et de jouer avec ses cheveux pandant qu'elle discuté avec ses amis . 

<<Il est vraiment choupi avec toi se petit .>> dis une 3eme année 

<< Il me fait pensé a quelqu'un , je l'ai sur le bout de la langue >> dis une 7eme année qui tendu la main vers moi pour je ne sais quel raison . 

Mon reflexe fus simple , je me colla a Adalind cachant ma tête contre son coup . Croyez moi , toucher une poitrine de cette manière est vraiment une sensation intéressante  .

<< Je sais qu'il est mignon , j'en ai profité toute la journée  >> dis Adalind en pausant une main contre mon dos comme pour m'apaiser .

<< Ca va mieux au faite avec ton Ominis ? et Sébastian ? je ne suis plus  ! >> ria la 7ème année .

<<Pour être Honnête , j'évite Ominis comme la peste . j'ai vraiment peur de se qui pourrai arrivé , il pourrais me quitte pour de bon , ou même me détester , autant qu'il ne me trouve pas ... et Sébastian est un très von amis , stupide mais très gentil >> ria t'elle  a son tour . 

Après un moment, nous sommes sortis des bains et avons commencé à nous sécher. Adalind m'a enveloppé dans une serviette douce et m'a fait un câlin avant de me pauser et de mettre un pyjama qu'elle avais piquer dans notre chambre  , une chemise a Sébastian ainsi qu'un de mes sous vêtements , comment je le sais ? je me suis attacher a sa jambe ne la lâchant jamais . il n'y a rien de plus frustrant qu'être un aveugle sans sa baguette . 

Une fois de retour dans notre chambre Adalind prépara des vêtements a moi avec un petit mot m'expliquant , au cas ou je ne me souviendrai pas qu'il y avais eu un problème avant de m'aider a me mettre au lit .

Dans le reflet de tes yeux  [Ominis x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant