Chapitre 46 : Petite couleuvre

367 24 6
                                    

pdv Adalind 

Alors que je me sentais enfin apaisée et heureuse après ma discussion avec Ominis, j'ai décidé de profiter de son absence ,  pour me rendre à la tour des chouettes et envoyer une lettre à mon frère. J'avais besoin de lui parler et de lui exprimer certains sentiments qui m'avaient tourmentée pendant longtemps .

Perdue dans mes pensées, je ne fis pas attention à ma trajectoire et percutai quelqu'un de plein fouet. Surprise, je reculai instinctivement pour m'excuser.

<<Oh, je suis désolée, je ne regardais pas où j'allais>>, m'excusai-je précipitamment.

Lorsque je relevai la tête, je fus à la fois surprise et hypnotisée par l'apparence de l'homme devant moi. Il avait une ressemblance frappante avec Ominis, avec ses traits similaires et son sourire amusé. Il semblait être légèrement plus âgé que moi, peut-être de cinq ou six ans.

Un mélange de confusion et de curiosité s'empara de moi alors que je fixais cet homme énigmatique. Était-il possible qu'il soit lié à Ominis d'une manière ou d'une autre ? Je me sentais attirée par cette ressemblance troublante, cherchant des réponses dans son regard.

Il semblait percevoir ma confusion et mon étonnement, ce qui ne fit que renforcer son sourire amusé. Je me sentais intriguée et un peu vulnérable devant cet inconnu qui ressemblait tant à celui qui occupait mes pensées.

<<Une Serpentard , je vois que vous avez la meilleure maison mademoiselle . Elvis Marvolo Gaunt . Je suis enchanté de rencontrer une sang pur de votre renommé .>> dis t'il attrapant ma main afain d'y deposer un baiser << je vois a votre réaction que vous connaissez mon jeune frère>> .

Surprise par son introduction et ses paroles, je retirai délicatement ma main après qu'il eut déposé un baiser dessus. Son nom, Elvis Marvolo Gaunt, résonna dans mon esprit. La mention de son lien de parenté avec Ominis, en tant que son frère, ne fit que renforcer le mystère qui entourait leur relation.

Cependant, mes pensées se tournèrent rapidement vers les récits d'Ominis sur son passé et les souffrances qu'il avait endurées. Il m'avait parlé des disputes et des blessures qu'il avait subies de la part de son frère. La méfiance s'installa en moi, car je ne voulais pas me retrouver au milieu de conflits familiaux complexes.

<<Je suis également enchantée de vous rencontrer, Monsieur Gaunt>>, répondis-je avec une certaine retenue. 

Je sentais son regard perçant peser sur moi, comme s'il cherchait à sonder mon âme. Son sourire, bien qu'amical en apparence, dégageait une aura troublante qui semblait pouvoir me dévorer tout entière. Cette rencontre devenait de plus en plus énigmatique et je me sentais de plus en plus mal à l'aise.

<<je dois bien avouer que cela fait quelques années que je ne suis pas venue ici et je suis perdu . peut être pourriez vous m'aider a retrouver mon chemin vers la grande salle miss Delune . >>

Je me sentais de plus en plus méfiante à l'égard de cet homme, malgré son apparence charismatique et son sourire amusé. Ses paroles semblaient dissimuler quelque chose, et je n'étais pas convaincue de sa sincérité. Cependant, je décidai de garder ma prudence et de l'aider dans sa demande, tout en restant sur mes gardes.

<<La Grande Salle n'est pas très loin d'ici>>, répondis-je avec méfiance, gardant mes distances. <<Je suppose que je peux vous y conduire ,je me rendais aussi la bas >>

Je lui indiquai la direction à suivre pour se rendre à la Grande Salle, mais je restais vigilante et sur mes gardes tout au long de notre trajet. L'aura étrange qui l'entourait et son regard insistant me mettaient mal à l'aise, mais je m'efforçais de ne pas le montrer.

Dans le reflet de tes yeux  [Ominis x OC]Where stories live. Discover now